|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Combien Gagnez Vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Mince, c'est qui Orochi
![]() 8 à 10M en minant de la glace semi afk. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans un bon système déjà bien farmé, avec les bons pops de BS installés et tout et tout, je tourne au grand maximum théorique à environ 30 M de l'heure sur les bountys. Alors ok, si je loote quelques bons items meta 4 dans cette heure + les salvage, disons 40 M au grand grand maximum. On va considérer que je suis une super quiche et qu'un bon joueur chanceux atteint les 50 M. Mais pour en arriver là, il faut : _Installer les pops, ce qui peut prendre de 2 à 3 H. Si on doit déco avant, c'est vraiment 3 h de perdues, car pendant ces 3 H, les bountys sont minables. _Pas de méchant orange/rouge pour forcer à dock/safe/pos. _Etre seul dans le système, personne pour disputer ces belts/casser les pops, ce qui est rare, car les bons systèmes 0.0 avec le bon SS et pas mal de belts sont connus et sont bien farmés. ![]() Bref, une moyenne de 50 M/h, c'est du mytho fu pur et dur. Sinon Orochi c'est moi.
|
|
![]() |
|
|
0 isk/h, vive la formule "Jovian all inclusive"
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|