Combien Gagnez Vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saul Stice
Je demande à voir le 50mio/h avec un compte en belt, bon si tu comptes les salvage et loot et encore faut compter le temps pour les ramener et les vendre. Dis moi ou tu farmes .
Ouais pareil, need un système à 50 M/h !
Citation :
Publié par eyrin
Et à part le fric, quelque chose d'autre vous interesse dans Eve ?

10M/h de farming, mission, mining

La question porte sur le fric, donc forcement on parle de fric, tu peux créer un post sur le Cybersex dans eve si tu veux on parlera de ça

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Sinon c'est trop facile, tu prend 8 account, tu fais 4 duo de farmer, et hop, je gagne 200M de l'heure.
Ouais enfin y a comme qui dirait une marge entre 2 compte et 8 comptes Et quand je log que le Golem ou le Palouf ca fait toujours 20-30M de bounties + reward, auquel il faut rajouter les loot (parce qu'avec un seul compte j'ai le temps d'utiliser les 3 tractor), le salvage (car je reviens vider le gros tas de wreck avec un destro @ 8 salvager) + les LP, au final les 50M y sont largement.

Citation :
Publié par Crowell
Je me permet de demander une précision, je compte duoter (j'ai deux comptes) en Maelstrom + Raven, et je me pose la question du salvage, faut il :
- laisser tomber le salvage pour enchaîner au plus vite les missions
- salvage le max pendant la mission (en équipant au minimum 1 tractor et 1 salvager)
- revenir avec un savalge ship
Disont qu'avec 2 comptes quand tu commences à être bien optimisé et que la mission dure plus que 10-20mn (sauf pour les plus longues) c'est plus trop utile de revenir loot, puisque il faudra presque autant de temps que refaire une nouvelle mission, apres si t'a pas la flemme tu peux toujours faire un beau tas de wreck et revenir salvager tout tres rapidement
Citation :
Publié par Yevy
Ouais enfin y a comme qui dirait une marge entre 2 compte et 8 comptes Et quand je log que le Golem ou le Palouf ca fait toujours 20-30M de bounties + reward, auquel il faut rajouter les loot (parce qu'avec un seul compte j'ai le temps d'utiliser les 3 tractor), le salvage (car je reviens vider le gros tas de wreck avec un destro @ 8 salvager) + les LP, au final les 50M y sont largement.
Je dis pas que tu fais pas tes 50M par heure, je dis juste que faut preciser que c'est en dual account, et que donc, ca fait 25M/heure par account.

Bon, au final, c'est un peu de l'enculage de mouche, mais pour beaucoup, ca fait genre que il est possible de gagner 50M/heure en solo.
Ca fait 25M / account, mais le double au final, puisque c'est le meme joueur et que s'il veut transférer ses sous d'un compte à l'autre, il pourra le faire. Chose qui se fera pas avec deux vrai joueurs. Donc la rentabilité est bien de 50M/heure (suivant ce qu'il dit ).
pour les gains il faut ramener le tout à un compte.

Donc il gagne 25m par heure par compte, peu importe si il a 1,2 ou plus de compte.

Ca permet à tout le monde d'avoir les même base de calcul pour se comparer
Citation :
Publié par Saul Stice
Je demande à voir le 50mio/h avec un compte en belt, bon si tu comptes les salvage et loot et encore faut compter le temps pour les ramener et les vendre. Dis moi ou tu farmes .
Je parle des 50m/h total. -->en ayant de bons pop et coup de chance en effet
Pour ma part, je ne dissocie pas les loots, du salvage et enfin des bounty et de la revente...tout va de pair :>
Dc oui, je fais mes 50M/hour, en considérant que les loots/salvage apportent une autre somme d'isk à court terme ( le temps de les vendre etcetc ).
Le temps, je ne le compte pas, un aller-retour de matos 0.0--> Empire une fois toutes les 2 semaines, cela prend 20 minutes à tout casser.

Désolé, j'aurai du mieux explicité la chose

Sinon oui , Orochi, je suis putôt vers les 30M/heure
Citation :
Publié par Sh@n@
Je parle des 50m/h total.
Pour ma part, je ne dissocie pas les loots, du salvage et enfin des bounty et de la revente...tout va de pair :>
Dc oui, je fais mes 50M/hour, en considérant que les loots/salvage apportent une autre somme d'isk à court terme ( le temps de les vendre etcetc ).
Le temps, je ne le compte pas, un aller-retour de matos 0.0--> Empire une fois toutes les 2 semaines, cela prend 20 minutes à tout casser.

Désolé, j'aurai du mieux explicité la chose
Ben j'ai vraiment du mal à y croire, même en ne comptant pas les temps de trajet/revente empire.

Dans un bon système déjà bien farmé, avec les bons pops de BS installés et tout et tout, je tourne au grand maximum théorique à environ 30 M de l'heure sur les bountys. Alors ok, si je loote quelques bons items meta 4 dans cette heure + les salvage, disons 40 M au grand grand maximum. On va considérer que je suis une super quiche et qu'un bon joueur chanceux atteint les 50 M.

Mais pour en arriver là, il faut :
_Installer les pops, ce qui peut prendre de 2 à 3 H. Si on doit déco avant, c'est vraiment 3 h de perdues, car pendant ces 3 H, les bountys sont minables.
_Pas de méchant orange/rouge pour forcer à dock/safe/pos.
_Etre seul dans le système, personne pour disputer ces belts/casser les pops, ce qui est rare, car les bons systèmes 0.0 avec le bon SS et pas mal de belts sont connus et sont bien farmés.

Bref, une moyenne de 50 M/h, c'est du mytho fu pur et dur.

Sinon Orochi c'est moi.

Combien de vaisseau par spwam, combien de bounty, tous les combiens ? C'est des vrai moyennes ? on peut avoir des preuves ? ou c'est juste de temps en temps (ce qui est super déjà) ?

Tout le monde a un prix...
Citation :
Publié par BRUCELLA
Pourriez vous donner des preuves de ce que vous racontez ?

Combien de vaisseau par spwam, combien de bounty, tous les combiens ? C'est des vrai moyennes ? on peut avoir des preuves ? ou c'est juste de temps en temps (ce qui est super déjà) ?
euh ??
c'est des estimation car les loots sont aléatoire l'arrivée d'hostile aussi et le pop de faction qui ferait décoller les gains en flèche pareil.

apres tu peu partir du principe: seul dans le système avec X belt (X a définir) pendant Y heures mais tu tomberas sur un chiffre faut .
Citation :
Publié par Sennju
Farming en 0.0, ça depend de 2 techniques,

l'élevage de NPC: une fois le system farmé pour garder que des Pop de BS, ça va tourner dans les 30M / heure (+salvage+loots etc)

la naissance de faction pop, revenus bcp plus aléatoire, on tue tout les npc d'un systeme en boucle, en général dans un bon système 0.0 ça tournera dans les 20M / heure (+salvage+loots etc) ET bcp plus de chance de faire pop un officier ou un npc faction, avec le bounty + élevé, et les loot faction/officier (et là, ça fait des sous)
A 200% ok avec le sennju

Je dirais que du 50M/h c'est du grand n'importe quoi sur une durée d'une semaine par exemple plus encore sur un mois

J'ai deja depasse les 145 M en 1 heure, loot non compris
Avec des pops comportant 1 officier 2 bs 1.85M (3 d'affilés) et un nommé
(je ne parle meme pas des loots) mais ca c'est une fois en 4 an de jeu dans un systeme 3 belt avec un ss de -1

Si on fait une moyenne c'est sur un mois de jeu. Avec un temps régulier. Certains soir je fais du 50M d'autres du 15M au total je dirai du 25M/h si je joue attentif, 15M si je chat, surf...

apres faut rajouter les a cotés.
Est ce que j'ai 1 + pos, qui mine de quoi. Le dysprosium c'est abusé
Est ce que j'ai 1+ pos qui invente ou fait du bpc. J'ai inventé le 3 golem (gavade)
Est ce que je produit des datacores? combien d'agent... J'ai 6 agents sur mes 2 comptes ca aide pas mal
Perso c'est pendant 1 semaine, quand j'ai acheté mon Golem, pour le comparer avec le CNR, en fin de soirée je prenais dans le journal l'heure du premier gain de bounties, puis l'heure du dernier, et je faisait la moyenne / heure

Le Wallet augmentait d'environs 30M / heures chaque soir avec un seul compte,
Au bout d'une semaine je suis aller vendre les quelques meta4 et ce que j'ai prit au lpstore avec les 200k de lp gagné pendant la semaine

Sachant que je missionais 2h a 2h30 par soir, j'ai gagné en tout environs 900M dans la semaine, soit approximativement 50M de moyenne par heure tout compris (bounties + reward agent + loot + salvage + LP convertie en items dont la rentabilité est de 1300 a 1700isk/lp)

Maintenant je fais toujours 40-50M/heures en dual mais c'est uniquement ce qui rentre cash dans le wallet, ca tient pas compte des LP qui montent plus vite mais en contrepartis je loot rarement à part qqe large wreck quand j'y pense.

En plus de ca, j'ai bien sur mes 5 agent R&D et une 50aine de buy/sell order qui tournent sur un alt (et hier je vient d'installer ma POS perso, je vais voir ce que ca donne)
En effet, je viens de relire mes logs sur ces quelques derniers jours, et je me suis encore mal expliqué, pas une moyenne mais plutôt quelques coups de chance ces derniers temps.
Cela tourne en effet plutôt vers les 30M, mais j'ai fait 50 M deux fois la semaine dernière en ayant de très bons loots, et plusieurs pops de Usurper/Masacrer à la suite. La revente à Jita des excédents sur place ou à Jita, permettant d'atteindre les 50M.
Ceci explique pourquoi j'avais tant l'impression que mon Wallet grimpait bien vite, je me suis emporté
Alors, non ce n'est pas du mytho, j'ai d'autres chats à fouetter que venir mentir ( pour quelle raison O_o ), par contre, en effet je me suis très très mal expliqué.
Confondu "moyenne" avec "meilleure performance" on va dire.
Pareil je vois pas trop l'interet de raconter des mensonges
Mon avis que c'est plus une question de comptage que de réelle performance differente entre les uns et les autres

Alors essayons de faire une estimation
Basé sur un Agent qua18 et un Agent qua13 dans la même station en 0.6 ( sec réel = 0.58 ) ce qui permet de refuser plus souvent certaines missions trop peu rentable.

- 1 mission c'est en moyenne 2M de reward agent (reward + bonus temps)
- 1 mission avec les connection a fond c'est 3500lp a 8000lp, prenons en moyenne 6000lp par mission
- 1 mission moisis à mort c'est 3 ou 4M de bounties et ca monte jusqua 20M (blockade), soyons fous et prenons un chiffre que je trouve bas : 8M de bounties par mission en moyenne
- Restes plus que le loot/salvage, ne le pratiquant pas trop j'ai pas d'idée precise, on va prendre ce que je lis ici ou la, c'est à dire l'equivalent de 50% des bounties soit 4M de loot/salvage

On a donc pour une mission 2+6+8+4 = 20M

Avec un Golem et les skills tous maxé (j'ai Marauder 5, cruise 5, la spé Painter 5, Drone interfacing 5, je continue ou bien? ) une mission prend de 20 a 30mn, et certaine super courte comme Duo of Death c'est 5mn temps de warp compris.
Allez disont 2.5 mission par heure

2.5missions*20 = 50
Comme dirait l'autre aux chiffres et ls lettes : LE COMPTE EST BON.

Corrigez moi is vous voyez des chiffres discutable, je suis pas trop sûr pour la valeur en loot/Salvage, la moyenne des lp par mission est ptet un peu haute mais j'ai pris comme base 1000isk/lp alors qu'on peut faire presque le triple avec certains items.
Farmer en belt me gonfle, les missions aussi (même si je m'y essaye ces derniers temps) donc on va dire 10M/h en minant de la glace en empire avec un alt, plus environ 200M/semaines en trade si je fais pas d'erreur de calcule

Par contre faut pas faire rentrer dans les calculs la perte de vaisseaux en pvp, sinon suis en negatif à coup sur
Quitte a passer pour un noob fini je pose une question :
Le farm en 0.0 sans souveraineté est il possible?
En gros peut on imaginer passer le ls jusqu'a un secteur 0.0 sous souveraineté npc, y farmer, y survivre, et revenir? Déjà est-ce que ce serait possible et de plus est-ce que ça pourrait être rentable? (ah oui et avec quel ship?)
sur le long terme la moyenne est possiblement plus élevé, tout va dépendre de la frequence avec laquelle on tombe sur un officier, ou un named. un objet a 1 milliard, une fois par moi, et le taux horaire grimpe au plafond.

perso en 6 moi sur stain, j en avait eu 1, donc c est bcp plus dilué
Citation :
Publié par Crowell
En gros peut on imaginer passer le ls jusqu'a un secteur 0.0 sous souveraineté npc, y farmer, y survivre, et revenir? Déjà est-ce que ce serait possible et de plus est-ce que ça pourrait être rentable? (ah oui et avec quel ship?)

c est possible, mais bon, les gate camp son situé souvent a l entré des 0.0 et vu les soute limité des ship, et donc les nombreux allé retour requis...je dirai que sa frôle le suicide
Citation :
Publié par Crowell
Tu peux y aller en étant très prudent, mais même en admettant que tu arrives à destination, ton espérance de vie sera très courte.

Souveraineté ou non, ça n'empêche pas les alliance de défendre leur bout de territoire. Donc oui tu peux docker dans n'importe quelle station npc des environs, mais tu te feras tirer dessus à vue par l'alliance du coin.

Ceci dit je ne connais que Venal, peut être que d'autres régions sont plus tolérantes, mais ça m'étonnerait
les farmers chinois y arrivent bien pkoi pas toi.....

Te faut un BS dans un systeme 0.0, avec un container anchor en safe pour stocker des munitions, et un pour les loots.

Technique des isk farmer:
Raven avec 1 cloak et 1 WCS (au cas ou)
Restent tjrs alignés vers leur safe (jamais de salvage, ttes maniere avc un cloak reste qu'un slot pour le tractor beam)
A la moindre entrée dans le system hop warp en safe et cloak

Tu peux aussi le faire sans cloak, en warpant en safe + deco, et en loggant un alt noob ds le meme systeme (en safe)

Tout ça c'est super facile (mais super relou lol), le passage difficile: amener le BS en 0.0, amener un indus pour anchor les can, et faire le plein de munitions, ressortir l'indus full loot
Je ne peux pas dire par heure, c'est difficile d'autant que je conjugue plusieurs activités sur mes 2 comptes.

Je dirais 250 à 300 M par semaine répartis entre bounty d'un farming en belt (un mauvais système) + salvage + rapatriement des loots de valeurs en empire + reprocess du trashloot pour prod des BS ou BC à la revente + épicier local en 0.0

Si j'arrive à ce niveau là, c'est essentiellement parce que j'optimise à fond. Quand je passe quelque part, il ne reste plus rien après que la frég qui permettra le repop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés