Combien Gagnez Vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ixxo tu as tord pour le salvage car c'est rapide et ça rapporte gros en vente directe. Il faut simplement que tu installes un salvage en high slot pendant que tu te bats si tu ne veux pas avoir un vaisseau spécial salvage.
Citation :
Publié par Pervx
Faut surtout un PC qui tiennent la route pour pas avoir 30s d'ecran noir entre chaque switch.
Ta aussi la solution joué en fenetré, en 16 couleurs sans aucun effet, et la ton alt+tab est instantané Mais pour PvP ça reste super dur, pour avoir tester... ça remplace pas 2PC/2Ecrans... pour le PvE ça reste gérable tout de même.
C'est vrai qu'avec tout ce que je lis, ca a l'air d'être super rentable. Je pensais pas que c'était aussi lucratif d'être charognard !

J'ai plus qu'a skiller salvage maintenant, Evemoon va encore chauffer et me filer des migraines pour choisir les skills! M'enfin d'abord je monte le trade, après je verrai pour un ftting de missionneur.
Citation :
Publié par Fantastek
Ixxo tu as tord pour le salvage car c'est rapide et ça rapporte gros en vente directe. Il faut simplement que tu installes un salvage en high slot pendant que tu te bats si tu ne veux pas avoir un vaisseau spécial salvage.
Ça dépend le type de NPC que tu tape, la différence de rentabilité entre certains est énorme ( par exemple Angels // Guristas )
Pas graver si tu salvage en te battant. Evidemment il faut le bon ship et mon dominix qui n'utilise que 3 turrets en high pour aider les drones permet ça. En fait il n'y a que sur les grosses missions comme Blockade que je suis obligé de revenir avec le salvage ship mais c'est très rare alors pourquoi s'en priver?
Ceci dit au fil du temps, skill aidant, il arrive un moment où le temps de tractor une wreck y en a 3 de plus sur le champs de bataille, du coup ca saoule vite et on loot ni ne salvage plus, ou alors il faut selectionner que les larges et si on a le temps les medium.
Ben sur que c'est possible de lancer 2 fois le même compte :
1 fois sur TQ et l'autre sur Sisi, j'ai jamais dit que c'était pour jouer les 2 persos ensemble ni que ce soit pour des activités productive
(bien que chercher des bug ou tester des fits ca reste productif).
je farme avec un alt en dominix, en belt en 0.0, je tape que aux drones:

je tourne dans les 20M de l'heure

Apres si on a du bol, on tombe sur un officier 2 jours de suite, et on peut se faire grave de tunes, mais comme j'ai pas de bol, j'ai eu un tag officier ( environ 0isk à la revente) et un resist plating officier (10M isk à la revente) comme loot ...
Citation :
Publié par ArkulA

Apres si on a du bol, on tombe sur un officier 2 jours de suite, et on peut se faire grave de tunes, mais comme j'ai pas de bol, j'ai eu un tag officier ( environ 0isk à la revente) et un resist plating officier (10M isk à la revente) comme loot ...
Ah ouais j'ai la rage quand ça m'arrive avec un faction mais alors officier (j'en ai jamais vu ), j'imagine les boules... (>_<)
mes officer drone a moi, il me donne que des truc pour fabriqué des advances drone, et des rig component T2 en salvage. Valeur d un officer en drone region 3-4M... youpi... region de merde
Citation :
Publié par ArkulA

et apres tu pleures quand des Corpmate se tape un officier en plein Roam de Pvp lol !

Sinon comme Arkula, en Dominix que des Drones je tourne vers 4 voir 5M par 1/4H (refresh wallet...) et + si je suis jamais emmerdé dans mon system (chose rare en ce moment...)

niveau salvage je produit les riggs que je peux donc ca augmente la donne...
Domi drone only..... c'est la loose! fittez vos domi avc du MWD et 4 ou 5 Blasters Large + 1 ou 2 mag stab II dediou! ça doubble le DPS total

Pour les officiers, mouais, récemment 2 pop d'officier qui m'ont juste filer quelques items faction pas super, ça fait pleurer les crap drop venant d'officier :s
Combien je gagne? Question difficile.

De manière active, via missions ou farm, je dois faire 25-30M par heure.

Puis il y a mes 20 agents lv4 R&D, qui doivent ajouter quelque chose comme 12 millions/jour.

Puis mon invention/prod de modules/ships T2, que je viens de démarrer et qui commence à rapporter des sous.

Puis la spéculation que je fais sur le market quand je flaire des opportunités intéressantes. La dernière en date était l'achat et la revente de la plupart des hardeners Core-X type EM au moment où la baisse des résists EM était annoncée.

Au final, je dois gagner autour de 1.5B par mois, je pense...
20 agents R&D, en comptant Research Project a V il faudrait 4 comptes avec les skills de recherches, et au moins 6 de standing pour débloquer les agents IV...c'est bien ça Shadow ?
Notez bien le 4 persos de Saul et non le 4 comptes de Crowell.

Rien n'empêche de monter des skills R&D sur un alt du compte principal et donc n'avoir que 2 comptes.
Très pertinent Tessen j'avais oublié qu'on pouvait monter plusieurs persos sur un même compte (j'ai occulté ça car évidement on ne peut pas le faire sur une longue période).
En prenant un perso bien orienté science int/mem du départ on a "que" le problème du standing pour les corp R&D qui se pose... Avec un 2e compte et/ou quelques corpmates c'est l'affaire de quelques heures de mission pour débloquer les agents IV et vive les datacores...
C'est à étudier ça peut être un apport intéressant...
On peut aussi ouvrir plusieur comptes, skiller les perso en // et une fois fait les transferer sur un seul et même compte, bon ca coute 20€ le transfer mais je pense qu'on y gagne au final en ayant un compte capable de financer des ETC plus rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés