Combien Gagnez Vous ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je débute (enfin ça fait 2,5 mois, mais bon je suis tres loin de connaitre tout encore). Et je me pose une question combien gagne t'on dans eve, bien sur cela dépend beaucoup des skill mais des études ont elle été faite sur le sujet ?

Par exemple moi , je suis en BS je fait des lvl4 et je me fait a peu pres 12M par Heure + des LP (environ 2000 par heure).
J'aimerai connaitre les benefices et le risque de chaque metier (mineur en higt et en low en 0.0, barge, pas barge) missionneur (lvl4-lvl5- en 0.0) commerçant , producteur,pvp (en low ou en 0.0) ...

Bien sur tout le monde aura compris que le but n'est en aucun cas de choisir le metier qui "paie" le plus mais bien de se faire une idée.
Farming en 0.0, ça depend de 2 techniques,

l'élevage de NPC: une fois le system farmé pour garder que des Pop de BS, ça va tourner dans les 30M / heure (+salvage+loots etc)

la naissance de faction pop, revenus bcp plus aléatoire, on tue tout les npc d'un systeme en boucle, en général dans un bon système 0.0 ça tournera dans les 20M / heure (+salvage+loots etc) ET bcp plus de chance de faire pop un officier ou un npc faction, avec le bounty + élevé, et les loot faction/officier (et là, ça fait des sous)
sa depend de telement de facteur, de la qualité des investissements, de la quantité d argent investi, de l opportiné sur certaine chose, du calme relatif, guerre ou nom.

mais en farming, mission, je dirais 20 a 50M par heure, celons sur quoi tu tombe.

en mining, j ai lu sur un guide, que l ultimate c etait 38M a l heure. mais il date un peu, et les prix des minerai on varié.