Combien Gagnez Vous ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je débute (enfin ça fait 2,5 mois, mais bon je suis tres loin de connaitre tout encore). Et je me pose une question combien gagne t'on dans eve, bien sur cela dépend beaucoup des skill mais des études ont elle été faite sur le sujet ?

Par exemple moi , je suis en BS je fait des lvl4 et je me fait a peu pres 12M par Heure + des LP (environ 2000 par heure).
J'aimerai connaitre les benefices et le risque de chaque metier (mineur en higt et en low en 0.0, barge, pas barge) missionneur (lvl4-lvl5- en 0.0) commerçant , producteur,pvp (en low ou en 0.0) ...

Bien sur tout le monde aura compris que le but n'est en aucun cas de choisir le metier qui "paie" le plus mais bien de se faire une idée.
Farming en 0.0, ça depend de 2 techniques,

l'élevage de NPC: une fois le system farmé pour garder que des Pop de BS, ça va tourner dans les 30M / heure (+salvage+loots etc)

la naissance de faction pop, revenus bcp plus aléatoire, on tue tout les npc d'un systeme en boucle, en général dans un bon système 0.0 ça tournera dans les 20M / heure (+salvage+loots etc) ET bcp plus de chance de faire pop un officier ou un npc faction, avec le bounty + élevé, et les loot faction/officier (et là, ça fait des sous)
sa depend de telement de facteur, de la qualité des investissements, de la quantité d argent investi, de l opportiné sur certaine chose, du calme relatif, guerre ou nom.

mais en farming, mission, je dirais 20 a 50M par heure, celons sur quoi tu tombe.

en mining, j ai lu sur un guide, que l ultimate c etait 38M a l heure. mais il date un peu, et les prix des minerai on varié.
Golem + Paladin, 40-50M par heure en Level4, avec des chutes à 30M si c'est des missions de merdes qui s'enchainent, faut rajouter environs l'équivalent en LP (je tourne entre 1300 et 1700isk/lp sur l'item que je vend regulierement du lpstore) et le fait que je pourrais loot et salvage un peu avec mes 2 Marauders mais comme je suis une feignasse je le fais rarement
Avant d'avoir les 2 Marauder, c'etait plutot en 20-30M en dual compte (j'ai utilisé CNR + Hyperion pendant longtemps), mais le Paladouf comme je l'appelle il est trop monstrueux.
Ouai enfin si tu utilises 2 comptes , meme si tu es seul, on peut divisé par 2 la réel rentabilité .

C'est pas parcequ'apparement avoir 2 compte est tres repandu (sympa comme politique d'expansion pour CCP via le "1 seul perso qui peut train par account"), qu'on doit considerer ca comme une norme .
Bien sur que c'est pas une norme, mais ca repond à sa question et puis ca peut toujours s'appliquer à un duo avec deux vrais joueurs, ceci dit avec 1 seul ship la rentabilité n'est pas divisé par deux car y a toujours un temps incompressible( le trajet, le changement de fitt etc..)
Citation :
600M par heure, en revendant des ETC 90 jours sur le forum off. Bon par contre faut farmer IRL pour augmenter la rentabilité en ISK.
Lol... c'est la meilleure des réponses

Moi perso en ce moment comme je suis trop pris dans les trades c'est assez précisément 7.5M / h en minant du bleu ice en empire les skills au max, le top du vaisseau et en comptant aussi le transport de l'ice de la belt à la station (et c'est long quand on a 1 container par 30 minutes...)

Tout le monde a un prix...
En attendant d'avoir finit mes skills je passe 15 minutes par jour sur Eve pour relever mes prix de trading, ça laisse un bénéfice d'environ 25M par jour.
Je me permet de demander une précision, je compte duoter (j'ai deux comptes) en Maelstrom + Raven, et je me pose la question du salvage, faut il :
- laisser tomber le salvage pour enchaîner au plus vite les missions
- salvage le max pendant la mission (en équipant au minimum 1 tractor et 1 salvager)
- revenir avec un savalge ship

De ces 3 solutions laquelle serait la plus rentable ? (et bien sur il FAUT tenir compte des lps dans le calcul c'est loin d'être négligeable)

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Crowell
- salvage le max pendant la mission (en équipant au minimum 1 tractor et 1 salvager)
- revenir avec un savalge ship
Tu fais un mix des 2 dernières solutions, quand le pop est fini tu ramènes un salvager.
Pour avoir fait les deux, le farming en belt 0.0 est plus rentable que les missions lvl4.
Maintenant il y a aussi une grde part de probabilité...de pop monstrueux aussi :>

Pour ma part, je préfère les belts désormais, à cause du fait que tu peux très vite déco si tu en as besoin ( irl ), là où en mimi, il faut mieux la terminer qd elle est commencé :>

Niveau tunes cela varie pas mal, mais une moyenne de 30M/heure en général ( et quelques pointes à 50M ), avec l'avantage d'arrêter instantanément qd je suis saoulé.
Le seul ennui, c'est que tu n'es pas tjs le seul à farmer en belt ds tel ou tel système donc parfois tu peux chuter de 30M/heure à cause du peuple connecté...t'auras pas ce pb en mimi lvl4
Citation :
Publié par eyrin
Et à part le fric, quelque chose d'autre vous interesse dans Eve ?

10M/h de farming, mission, mining
j'ai jamais de thunes dans eve
farmer et missionner me gave grave
je préfère 25 fois faire du pvp avec l'autre hystérique d'orochi la haut
que de glander en belt ou en mission.
mais le farming est un mal nécessaire (a part vendre des GTC) pour entretenir nos flottes. donc autant le rentabiliser a font ...

sinon je doit me faire entre 5 et 10 M /heure en 0.0 en attendant de farmer en Dominix la le myrmidon est super limite pour la rentabilité.
Tout n est pas bon a perdre du temps a salvager.

les guristas par exemple n apporte pas grand chose.

une the bloquade contre sansha, c est pas loin de 20 melted capacitor et 30 armor plate, avec les autres sa fait 10M d isk en plus. et pis qd on salvage on reucp le loot aussi, alors sa devient vraiment interressent sur ce genre de mission
Citation :
Publié par Sh@n@

Niveau tunes cela varie pas mal, mais une moyenne de 50M/heure en général, avec l'avantage d'arrêter instantanément qd je suis saoulé.
Le seul ennui, c'est que tu n'es pas tjs le seul à farmer en belt ds tel ou tel système donc parfois tu peux chuter de 30M/heure à cause du peuple connecté...t'auras pas ce pb en mimi lvl4
Je demande à voir le 50mio/h avec un compte en belt, bon si tu comptes les salvage et loot et encore faut compter le temps pour les ramener et les vendre. Dis moi ou tu farmes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés