Ok, pour la compétition et l'optimisation sur le champ de bataille, mais pas pour une course au stuff.
Ah oui et pourquoi pas ?
On a pas le droit de jouer au rythme que l on veut de la façon que l on veut ? surtout si c est prévu et offert par le jeu lui méme .
-----------------------------------------------------------------------
Yop .
C est un peu ..... de voir venir des joueurs nous dire :
Il faut pas jouer trop , il faut pas etre trop fort , il faut pas avoir un trop gros stuff
il faut pas etre trop différent des Casus qui peuvent pas jouer autant que les autres etc ......
Pourquoi toujours vouloir brider le jeu ?
Pourquoi toujours vouloir tout niveler , homogénéiser ? uniformiser ?
Comme certains l ont dit il y a des jeux comme ca ... et des jeux autrement que ca
Choisissez donc celui qui vous convient et laissez les autres choisir ce que vous ne voulez pas sans vouloir changer leur destin .
Pourquoi je ferai la course aux RP , aux RA , au fric , à ma montée d artisanat , aux boss d instances etc .. et pas au stuff ? Ya un truc qui me l interdirait ?
Sur le jeu on est tous égaux puisque tout est mis à la disposition de chacun et
Ce n est pas parce que certains ne voudraient pas de tout qu on devrait mettre tout le monde au régime
Subsidiaire : quand un fight s engage , les oppositions sont elles toujours homogénes en quantité ? niveau de level ? rangs de renommée ou autre ?
Alors pourquoi devrait il y avoir une égalité de stuff ?
C est pas un peu dérisoire ?
Ouin ouin classe cheatée solo il me tond a chaque coup c est pas du jeu vite nerfez le .
Ouin ouin ouais bah à 2 groupes qui roam contre 1 c etait pas dur .
Ouin ouin evidemment avec leurs RA ils nous pourrissent on peut rien faire .
Ouin ouin bah oui normal t as vu leur stuff .
Ouinouin il m a nické arff grrr normal avec ma connexion de merde ....
Ouin ouin arff les grosses guildes on peut rien faire .
Ouin Ouin tin de TF ils cheatent c est pas possible .
Ouin ouin Land le pays ou le Casu est le plus grand
Faut arréter un peu quoi , on est tous pareil et le non Casu d aujourd hui peut etre le Casu de demain et vice versa .
Quand t as du fric dans la vie t achétes un Pc neuf avec une Gts pi quand t en as pas tu fais avec ce que tu as non ? pi si t as pas de fric aujourd hui tu peux en avoir dans xx mois non ?
Perso je passe d un statut de Casu au statut de non Casu selon ma vie .
Mes périodes Casu souvent doublées de statut de boulet bah je les assume sans probléme de jalousie ou de ouinouinage .
Quand je joue Casu ( Lotro ) je ouinouin pas sur les non Casus .
Quand je joue non Casu ( Daoc , WaR sans doute ) je ouinouin pas sur les Casus .
A chacun son jeu et à chacun d assumer son jeu : les 2 sont attrayants
Arretez de vouloir faire tourner un jeu au rythme des uns ou des autres et de régenter en fonction des possibilités des uns ou des autres ... tout est jouable et reste attrayant dés lors qu on choisit soi méme sa destinée sur un jeu ....
Ca n existe pas le mec qui ne peut jouer qu une ou deux heures par jour et qui se laisse embarquer un samedi soir jusque vers les 4 / 5 heures du matin sans avoir fait attention à la pendule qui tournait ?
Voyez bien qu entre un Casu et un HCG parfois ya pas un grosse différence
Ps : Quand le next Mmo COL ( Casus Online ) sortira , je promet de ne pas aller sur le forum ouvrir un post en demandant quel sera l avenir des non Casus ou des HCG sur le jeu
Ps : mon client Beta patche là j arrive ....