C'est une opinion. La mienne, de joueur de 10h/s, est que si tel est le cas, alors autant ne pas perdre de temps à commencer à jouer à un jeu pvp dans lequel je ne serais jamais compétitif. On verra quelle opinion les devs décident de suivre 
Si si vous pouvez être compétitif en tant que casual moins bien stuffé (bien sure si l'on a pas de stat abusé comme sur wow avec des fossés monstrueux entre des items bleus et des items d'arène pvp), vous pouvez par le nombre submerger les groupes opti, encore faut il s'organiser un minimum et pas vouloir jouer tout seul dans son coin, oui nous sommes dans un MMorpg avec tout plein de gens.
Tu peux regrouper sous une bannière tout un tas de joueurs casual et vous amuser autant que les HCG opti grâce au pvp sauvage en extérieur et prise de fort même si vous n'avez pas un équipement compétitif de la mort qui tue vous vous amuserez bien.
Sur daoc je n'ais jamais eu un équipement top optimisé et j'arrivais quand même à prendre plaisir à faire du RvR (en guerrier nain très lourd d'ailleurs, j'espère que le RvR pour les CaC tank sera plus intéressant  ), en parcourant la campagne à la recherche de cible avec mes amis de la guilde ou en raid pick up reprise de forts.
Mais c'est vrai que 10h par semaine autant les consacrer à autre chose IRL si vous souhaitez rapidement devenir le kikitoudurkiroxxtou du serveur, un MMORPG est fait pour durer ce n'est pas un jeu cleanex jeté 6 heures après sur PS2/3, ça demande un minimum d'investissement et surtout d'assumer son temps de jeu et ne pas vouloir avoir tout tout cuit dans le bec.
|