Quel avenir pour les casuals gamers?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyce
Tu prônes un extrémisme niais.
En même temps si pour toi la tolérance est un extrémisme niais ^^

Je pense que les HCG ont une attirance sexuel entre eux, c'est ce qu'il fait qu'ils se trouvent, se regroupent en paquet et restent collés les uns aux autres.

Mais comme ils en ont honte, ils refusent les étrangers pour ne pas laisser de témoins des caresses qu'ils se font avant chaque combat.

Ps : Mon pseudo en jeu sera Krag, pour ceux qui veulent se venger.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Je pense que les HCG ont une attirance sexuel entre eux, c'est ce qu'il fait qu'ils se trouvent, se regroupent en paquet et restent collés les uns aux autres.

Mais comme ils en ont honte, ils refusent les étranger pour ne pas laisser de témoins des caresses qu'ils se font avant chaque combats.

ah ben je surveillerai tes arrières alors
Citation :
Publié par Dyce
Chacun son trip j'ai envie de dire, parce que pour moi, ta vision du jeu est au moins aussi chiante que celle des CSeux.

Tu prônes un extrémisme niais.

Avec des types comme toi, on aurait des Adibou online, où le end game consiste à explorer toutes les maps du jeu à 100%, aider Poncho le troll qui n'arrive pas à traverser la rivière parce qu'il a peur de l'eau :'[ ; ce genre de conneries de carebear moyen.

J'ai adoré ce passage, un magnifique nerdgasm airpé.

Dans le genre étroitesse d'esprit t'es pas mal toi non ?

Il a ptet droit d'avoir sa propre vision des choses ?

Je vois les choses d'une autre manière également, c'est par pour autant que je vais aller cracher sur la sienne.

Tu devrais ptet lire le post Zebb juste au dessus du tien, t'apprendras des trucs

PS: Je vois pas la rapport avec Adibou... vouloir explorer un monde et y prendre du plaisir ne veut pas dire refus/dégout pour les gros events/challenges.
Yop .

Je ne vois pas trop l intéret de disséquer les qualités des casus , des non casus , des hcg ..... sincérement je ne vois pas .

Il y a de bons joueurs , des joueurs moyens , des mauvais , des excellents ........

Pour ceux qui seraient deja perdus bah ya méme les hcg qu ont envie de déconner qui vont jouer trés mal et des casus concentrés qui vont faire des étincelles .

Si ça suit toujours ya ceux qui jouent selon leur état d esprit du moment .... je joue bien ... je bouffe une cacahuette .. le heal part pas ... les mecs meurent et comme on est pick up et qu ils me connaissent pas je suis un boulet ....

J arréte de délirer avec ma cope .. je rejoue concentré et pafff apu apu le boulet je redeviens un joueur normal ...

etc ......... etc ....... etc .............

Sincérement à quoi ça sert de se jauger , de se toiser et de tenter d établir des différences ?
Dans le jeu , et comme quelqu un l a dit , les joueurs se trouvent et s assemblent selon un certain nombre de critéres dont le niveau est bien sur présent et donc des centaines d harmonies régnent qu il convient de ne pas comparer .

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Mais comme ils en ont honte, ils refusent les étrangers pour ne pas laisser de témoins des caresses qu'ils se font avant chaque combat.

Sans le savoir, tu as soulevé une bonne question avec ton sarcasme.

D'après vous, détester les carebears serait une lubie strictement réservée au HCG?
Un casu est-il forcément heureux de les cotoyer?
Citation :
Publié par Dyce
.D'après vous, détester les carebears serait une lubie strictement réservée au HCG?
Un casu est-il forcément heureux de les cotoyer?
non non moi non plus j'aime pas le hippies in game qu'i m'appellent mon frère , quand on m'appelle mon frère ca me fait penser a mon frère et mon frère c'est un vrais connard .
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Je ne vois pas trop l intéret de disséquer les qualités des casus , des non casus , des hcg ..... sincéreme

nt je ne vois pas .

Il y a de bons joueurs , des joueurs moyens , des mauvais , des excellents ........

Pour ceux qui seraient deja perdus bah ya méme les hcg qu ont envie de déconner qui vont jouer trés mal et des casus concentrés qui vont faire des étincelles .

Si ça suit toujours ya ceux qui jouent selon leur état d esprit du moment .... je joue bien ... je bouffe une cacahuette .. le heal part pas ... les mecs meurent et comme on est pick up et qu ils me connaissent pas je suis un boulet ....

J arréte de délirer avec ma cope .. je rejoue concentré et pafff apu apu le boulet je redeviens un joueur normal ...

etc ......... etc ....... etc .............

Sincérement à quoi ça sert de se jauger , de se toiser et de tenter d établir des différences ?
Dans le jeu , et comme quelqu un l a dit , les joueurs se trouvent et s assemblent selon un certain nombre de critéres dont le niveau est bien sur présent et donc des centaines d harmonies régnent qu il convient de ne pas comparer .

je suis assez d'accord
Je pense de plus en plus que ce sujet est carrément stérile

HCG = Dieu du jeu les autres peuvent crever
Casu = une insulte au patron est vous voila HCG, sinon ben reste les forums pour se défouler!
Hippie ou joueur RP(moi d'après certain) = ben on reste en secte secrète et on fait gaffe de pas parler trop fort... sinon on énerve les HCG qui vont nous mettre sur la gueule en criant: NAAB NAAAB NAAB!

Tous ca pour faire des RvR en comptant que chaque communauté est encore divisée en tribus, qui ne se supporte pas forcément...

Ca va chier dans le ventilo moi j'vous l'dis!
non mais vas y détend twa ^^ , je faisait de l'humour , tu peux bien faire des mariages elfes si sa te chantes , moi je suis sur war pour avoir un gros temps de jeux , jouer avec une team fixe qui a un gros temps de jeux , terrasser mes ennemis et entendre les lamentations de leur femmes ... comment ça je me suis trompé de jeux ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
si on est pas un hardcoregamer alors on est bon qu'à faire des mariages d'elfes ?
non non , tu n'est en rien obligé , mais je me cite "tu peux bien faire des mariages elfes si sa te chantes ". en gros ça veux dire libre a toi , ou ca ne me dérange en aucune façon , c'est pas moi qui vais allez whine sur les fofo apres les mec qui veulent jouer rp , ni contre les cazu comme vous les appelez , tant qu'on viens pas me prendre la téte a me traiter de no life ...
nan mais je comprends pas pourquoi tu relis casu et RP, c'est ça qui me dérange parce que ça n'a juste rien à voir, on peut etre casu et ne pas rp, et etre hcg et rp.

sinon pourquoi ça te vexe si on te traite de nolife ?
Arrête de faire semblant de pas comprendre le français molivio et de chercher la petite bête c'est relou autant la plupart du temps tes réflexions sont interessantes autant des fois tu pinailles.

Tu vois très bien que j'ai employé "ni", donc ça veut que je ne relie pas le cazu et le rp , se sont deux chose qui ne me dérangent pas ... comme j'aurais pu dire je n'irais pas whine contre les gens de couleurs ni contre les concombres , je ne compare pas la communauté black et les cucurbitacés .

Je ne me permet pas d'employer des termes péjoratifs style cazu a l'encontre des petits temps de jeux , j'attends la méme chose de tout un chacun .

De plus c'est pas parce-que tu joues beaucoup que tu faits rien a cote , c'est pas parce-que tu bosses pas 35 heures que t'est un chomeur .

Je me tiens a ton entière disposition pour toutes informations complémentaires .
Citation :
Publié par ruff
De plus c'est pas parce-que tu joues beaucoup que tu faits rien a cote , c'est pas parce-que tu bosses pas 35 heures que t'est un chomeur .
Et c'est pas parce que t'es chomeur que t'es rien, et que tu passes tes journées à jouer à des MMORPG (par contre si c'est le cas c'est moyen, en même temps je l'avoue je l'ai fait mais ça m'a pas forcément rendu service)

Sinon je pinaille pas, mais je voulais juste te faire remarquer, qu'il n'y avait pas de lien évident entre casu et rp, apparement tu es d'accord, donc tout va bien

Si les devs tiennent leurs promesses, cf les derniers interviews, je pense que tout le monde pourra s'amuser sur WAR, casu, hcg, rpéiste ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
si on est pas un hardcoregamer alors on est bon qu'à faire des mariages d'elfes ?
Non non tu il te reste le 5 contre 1 en solo

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour moi hcg n est pas péjoratif , casu n est pas péjoratif no life n est pas ....
Méme boulet c est marrant alors arrétez tous de prendre la mouche pour si peu

Pour reprendre une vanne bien connue :

Ya pu de HCG , ya pu de casus , on est tous pareils
Bon alors :
Ceux qui jouent beaucoup à l avant du car ......
Et ceux qui jouent pas beaucoup à l arriére ......

Citation :
Publié par MOLIVIO
Si les devs tiennent leurs promesses, cf les derniers interviews, je pense que tout le monde pourra s'amuser sur WAR, casu, hcg, rpéiste ...
Bien sur tant que tu cherches pas a faire jouer les autres commes tu voudrais qu'il joue , et que tu es conscient de ce que ton statut implique (on peu pas jouer 2 heures par semaines et avancer aussi vite qu'un mec qui joue 4 a 5 heures par jours ) . Apres moi le rp sur les mmo ca me gave , mais je fait l'effort d'essayer de m'exprimer corectement sur les chans publiques .
Faut reconnaitre que ce sujet fera tourner tout le monde en rond car chacun a sa maniere de jouer aprés rentre en compte des facteurs x ou y qui font que les uns font ceci alors que les autres ne peuvent faire cela .

Donc cela n'avancera pas trops le binz car le sujet est vaste qu'est ce qu'un HCG ou un casual ou un joueur lambda ?

Cela se verifiera en jeu mais rare sont les vrais HCG car de jouer comme cela use et bon nombre abandonne et rentre la queue entre les pattes ....
Citation :
Publié par ruff
...
Le problème c'est pas que celui qui joue 3 fois plus, progresse 3 fois plus vite, le problème c'est quand tout un pan du jeu est réservé à ces joueurs, et que les autres stagnent si ils ne peuvent pas augmenter leur temps de jeu. Je prends un exemple simple et révélateur pour illustrer mon propos, d'un système que j'ai trouvé particulièrement malsain, le système d'honneur de WoW, quelque soit tes talents, tu ne pouvais pas continuer à progresser sans accepter d'augmenter ton temps de jeu.
Citation :
Publié par MOLIVIO
, 'un système que j'ai trouvé particulièrement malsain, le système d'honneur de WoW, quelque soit tes talents, tu ne pouvais pas continuer à progresser sans accepter d'augmenter ton temps de jeu.
je crois que tout le monde est d'accord avec toi ... même blizzard vu qu ils ont abandonné ce système moisi , je pense qu'on est pas près d'en voir un similaire sur war , sont pas fou chez mythic.
A voir comment certains posteur sont agressifs sur ce sujet ca fais peur...

Mais ne vous inquietez pas War va suivre son grand exemple en la matière (en 3 lettres) et va appliquer la recette de son formidable succès commercial.

Et pour cela il y aura 2 solutions:dans le but de ne pas trop désavantager les casuals:
-un stuff ne procurant pas un avantage enorme voir aberrant
ou
-cette solution est plus plausible, une approche de démocratisation pour que tout le monde ai accès au même stuff avec un temps de jeux restreint cf BC.

Enfin si War se positionne en jeux de "niche" avec un public restreint, il est possible que ce jeux propose un contenu moins accessible aux casus mais a voir les déclarations des portes paroles ce ne semble pas leur objectif!

J'ai fais un memoire matketing sur la politique commercial de wow et son positionnement sur le marché et je me sers de ma modeste experience pour vous exposer ce qui me semble le plus envisageable. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés