superfarmer

Dernières publications

RSS
1 janvier 2009 à 11:22 - Discussion
D'après ce site war vient de dépasser le million de joueur info ou intox ? ^^ http://www.waralytics.com/ Ceci dis vivement que... Lire la suite
15 décembre 2008 à 09:56 - Messages
Merci pour cette récapitulation!j'ai donc choisit le DOK car j'aime son coté couteau suisse ! Mes amis étant chaos je ne choisi... Lire la suite
Bah écoute moi ca me dérangeait pas daller dans l'ordre mais je pense que le traumatisme de l'alliance dans wow se ressent part... Lire la suite
Nan mais ca y est après avoir reroll destru hier soir et être tombé sur une masse de noobs kikoos (pas de chance peut etre) j'a... Lire la suite
14 décembre 2008 à 12:22 - Messages
zealot c'est un mauvais choix?... Lire la suite
Jeux en installation! :pBon apparemment je vais laisser tomber zealot, je vais essayer DOK et shaman coté destru ainsi que pret... Lire la suite
Toutes mes confuses :/ j'avoue que je me perds un peu dans les classes ^^Je voulais dire DOK!... Lire la suite
14 décembre 2008 à 09:33 - Discussion
Bonjour a tous! Voila je viens demander l'avis de vétéran que vous êtes sur mon choix de classe!:aide: En provenance d'un jeux ... Lire la suite
25 avril 2008 à 20:29 - Messages
A voir comment certains posteur sont agressifs sur ce sujet ca fais peur...:monstre: Mais ne vous inquietez pas War va suivre s... Lire la suite
17 janvier 2008 à 17:53 - Messages
Merci pour ta réponse rapide! ca me rassure que war ne se dirige pas vers une course à l'item! Pour les levels je m'y atten... Lire la suite
c'est tout ce que je voulait entendre! en esperant que cela décourage les kikoojaidustuffquibrille ^^... Lire la suite
c'est rageant quand quelqu'un enleve les mots de la bouche!;) un gros +1... Lire la suite
17 janvier 2008 à 08:27 - Discussion
Bonjour a tous et merci de me répondre :) Voila un petite question me taraude: quelle importance auront les items sur les stat... Lire la suite
15 décembre 2007 à 12:39 - Discussion
Voila j'ai parcourut le forum et je ne trouve pas de réponse à ma question :travers: Warhammer sera il traduit en francais? Lire la suite

Jeux

    superfarmer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    superfarmer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    superfarmer n'a publié aucune critique de jeu.