Gameplay PvP : Nouveaux éléments d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FouZou
Oui dark age reste le meilleur MMO pvp / rvr mais il son plus gros défaut aujourd'hui est ... le manque de challenge
Tu ne peux plus avoir d'impact avec ta guilde sur la communauté Fr MMO si tu roxxes avec ta guilde sur DAOC...
Les guildes daoc qui tournent bien encore sont connues que de ceux qui jouent encore à DAOC, les autres gamers s'en tape total et ne savent même pas de qui on parle
Désolé mais sans animosité aucune, je ne vois pas le rapport ....

[Modéré par Hrunh : HS ]

Ya aussi les prise de relic ou le fufu avez une place énorme dans ce genre d'opération , il avait le devoir de donner des infos sur les déplacement ennemie..

A la la , jouer fufu dans dark age c'était un peu comme un deuxième jeux dans un jeux !!

Alors si Aoc arrive a avoir des similitude dans le gameplay , tous en proposant de beaux graphisme et qu'elle que innovation par si par la , et bah je dit que c'est tous bon moi !!
Citation :
Publié par Bella
Je sais pas qui a dit que les BG seraient le seul moyen de pvp du 20 au 80....ouep sur server RP PVP...y a des chances que ce soit ca....
Tu te bases sur quoi pour écrire ça Bella s'il te plait?
Sur le server RPVP nous ne seront pas tous à se serrer la pince et à se faire des câlins à tous les coins de rue.
Je vois un peu l'image que tu te fais d'un server RPVP. Je comprends pourquoi beaucoup sont aussi retissant vis à vis de ce genre de server. Et ce sont là des préjugés qui donnent clairement la nausée.
L'image d'une communauté chiante, pénible, et au concourt de politesse, c'est bon pour celles qui évoluent sur des forums RP de Bisounours. Si tu t'étais intéressé un temps soit peu à la communauté RP qui compte s'installer sur AoC, tu te serais aperçu que tu te trompais lourdement à son sujet.
Il y a des guildes qui s'orientent clairement PK sur server PVP et il en va de même pour certaines guildes sur server RPVP. J’invite les gens qui en douteraient à y jeter un œil.
A chacun sa paroisse...

Pour en revenir au sujet, je rejoindrai les personnes qui ont soulevé pour le moment le point le plus important à propos du PVP.
On nous a rabâchés que le jeu s'articulerait autour du pvp. Même si ces nouvelles informations sont toujours à prendre au conditionnel, il serait bon de se demander ce que donnerait une nouvelle fois un MMO dans lequel il n'y aurait aucun "item looting" et aucune variation du "blood money", aucun défi réel pour les guildes dites PK et pure PVP donc.

LOL CE TOPIC ME FAIT RIRE CAR JE ME DEMANDE CE QUE FUNCOM A COMME SOLUCTION...

essayer d afficher 500 personne a l'ecran su AOC et apres on vera si vous aimer sa....
ce nombre meme sur l2 y'a pas les 3/4 du temp. et meme avec ma machine qui est quand meme une belle becan ba sur l2 avec 250-300 personne a l'ecran je suis obliger de baisse.

arreter deja meme des combats a 100 c'est deja de belle baston. et sur aoc 100 personne va faloir attendre un peu avant que les 3/4 des joueur puisse afficher sa.

donc reflechisser un peu....les instance doivent etre assez grande pour avoir la sensation de liberte
moi perso c est pas ce que je prefert mais vous serez pas en securite sur AOC ca je vous l'assure faut juste choisire le bon serveur

a mon avis AOC aura de gros defaut mais pas ceux que vous citer
Citation :
Publié par FouZou

Tu ne peux plus avoir d'impact avec ta guilde sur la communauté Fr MMO si tu roxxes avec ta guilde sur DAOC...
Les guildes daoc qui tournent bien encore sont connues que de ceux qui jouent encore à DAOC, les autres gamers s'en tape total et ne savent même pas de qui on parle
donc en gros tu joues uniquement pour ensuite te faire mousser sur JOL et tu ne joues plus a DAOC parce que ce forum n'a plus autant d'audience qu'auparavant ?

sans vouloir te flammer, y'a pas un ptit pb d'ego et de frustration IRL la ? Tu ne joues pas pour .... t'amuser ?

[Modéré par Hrunh : voyageur, si c'est pour parler ainsi, passe ton chemin ]

[Modéré par Hrunh : Juste tais-toi ]
J'attend une annonce officiel de notre beau communauty manager francophone ...Ha on me dis dans l'oreillette qu'il n'est pas venu sur le plus gros portail fr depuis plus de 6 mois
Bon ba j'attend l'open beta quoi pour voir ce qu'il en est mais si sa prend la forme que je pense aoc ce sera sans moi

Citation :
Publié par Greldi
le nombre et les alliances dans un combat régulent la domination.
car à nombre égal en instance, les +grosbill gagneront toujours...et c'est pas amrrant pour tout le monde vu que els grosbill c'est toujours une minorité.

En instancié si c'est une zerg guilde de billou, ya aucune chance de leur détroner leur forteresse sur rendez vous (le nombre est le seul moyen pour un casual de peter du grosbill +mieux orga mieux stuff avec +de pouvoirs),
c'est pourquoi ils ont pas mis de défense dans AoC, ils ont peur que des grosbill tiennent advitam eternam leur forteresse...ils veuletn équilibrer ca.
Sauf que au contraire le fait de mettre en instance la zone des bk's va donne encore plus de pouvoir aux guildes organisé (Je n'aime pas le therme grosbill que je trouve pejoratif).Des qu'on aura le nombre de joueur possible en defense/attaque les guildes vont optimiser leur recrutement sur ces bases (Comme ce fut le cas en son temps pour wow avec les instances a 40).
Resultats les guildes de "grosbill" vont tenir les bk's encore plus facilement qu'avec un systeme sans instance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés