Revalorisation des Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant à quel point beaucoup d'Osas (mis à part les irréductibles insatisfaits comme cryptique et Jones avec qui j'ai déjà assez discuté ) qui me trollaient ou me reprenaient à chacun de mes posts en faveur de la MàJ sur le Forum Bêta ont l'air de commencer à apprécier cette MàJ pour ce qu'elle était censée être ^^

Bon par contre on a déjà eu des tensions en guilde avec un membre qui demandait à un autre (Invoj, qui critiquait la maj sur le sujet bêta) de lui filer PA/PM/Crapaud/Res la Sadi etc en aggro perco et Invoj qui l'ignorait et boostait ses invocs dans son coin C'était super marrant xD
Seyroth, j'aime la facilité avec laquelle tu qualifies de "satisfaction" ce qui n'est guère que de la résignation.

Ceci en campant fermement sur ta position de départ (on a ajouté des sorts aux osas, de quoi se plaignent-ils?) et en ignorant superbement l'immense majorité de témoignages négatifs sur cette maj.

Il est certain qu'en ayant un sacri pour perso principal et en jouant les osas en dilettante( le compte d'un de tes amis joué de temps en temps si je me souviens bien), l'intégration des osas en pvm multi ne te concerne guère et donc, de ton point de vue, c'est tout bénef.

On rappellera par ailleurs que les sacris sont les personnages les moins demandés en pvm, c'est bien connu.

En adoptant en permanence le point de vue des devs sur le sujet qui nous intéresse (qui auront bizarrement pris en compte certaines de nos réclamations illégitimes d'ailleurs), il n'est pas difficile de venir se faire mousser après la bataille pour nous dire que tu avais raison: à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Bon ben voila, on aura beau eu crier, c'est passé tel quel..
Une MàJ décevante et vraiment destructrice ..
Il va me falloir, en tout et pour tout, 30 à 40 parchemin de sort pour avoir un niveau égale ou inférieur à avant cette MàJ, plus deux kimbo, autant le dire, le combat n'est pas fini : aussi nul qu'avant en multi, ou presque. Bon ok, roxxor le 2 pa sur une personne, on ne fait que ça avec la rez avec cette MàJ .. Pvp/ pvm multi/solo encore plus long qu'avant .. vive les idées et la communication de chez Ankama.
pour ma part, je suis finalement content de la maj

Crakeleur avec crapaud6,+cri 6: ca fait un bon petit bourrin. Ajouter une pikure qui lui permet de taper 2x100 vite fait (et cela augmente au fur et a mesure que le combat dure), en pvm c'est bien utile, et en pvp ca surprend bien les adversaires

Certes il ne vire pas de PA, mais il tape: c'est un mal pour un bien.

L'interet de cette maj, selon moi, c'est crapaud qui est efficace sur toutes les invoques

Finalement avec le rendu de pas mal de points de sorts, je n'ai pas perdu grand chose.
Citation :
Publié par lebowsky
pour ma part, je suis finalement content de la maj

Crakeleur avec crapaud6,+cri 6: ca fait un bon petit bourrin. Ajouter une pikure qui lui permet de taper 2x100 vite fait (et cela augmente au fur et a mesure que le combat dure), en pvm c'est bien utile, et en pvp ca surprend bien les adversaires

Certes il ne vire pas de PA, mais il tape: c'est un mal pour un bien.

L'interet de cette maj, selon moi, c'est crapaud qui est efficace sur toutes les invoques

Finalement avec le rendu de pas mal de points de sorts, je n'ai pas perdu grand chose.
Tu es content de taper à 200 pour 11 pa et 4 sorts monté ? nan mais tu rigole là ? un iop pour le même nombre de pa à le temps de te tuer plusieurs fois.
Vive l'égalité des classes moi je dit ...
Citation :
Publié par MagicSoma
Tu es content de taper à 200 pour 11 pa et 4 sorts monté ? nan mais tu rigole là ? un iop pour le même nombre de pa à le temps de te tuer plusieurs fois.
Tu t'attends à quoi? A un dragonnet qui tape à 600 par tour pendant que tu manges des curly dans un coin de la map tranquillement?

Parce qu'une fois les invocations correctement montées, tu peux en sortir d'autres ou bien aller au cac et poutrer sans problème hein...
Un Iop est un vrai joueur, un craqueleur non.

Si tu t'attendais à ce qu'un Craq devienne aussi puissant qu'un Iop, c'est plutôt à toi de te remettre en cause là, car ça ne sera jamais le cas.

C'est plutôt loufoque de penser ça quand même !
C'est loufoque certes, mais les capacités brutes de notre classe sont vraiment ridicule comparé à d'autres classes, la seul chose qui fait la différence, c'est la stratégie.
C'est ce qui se passe en théorie et en 1c1 voir en pvm, en pratique et en multi, qu'es-ce que les gens en ont à faire d'un machin qui ne tacle pas, ne soigne pas, ne tape pas, ne retire rien, et en prime, bouffe des pa, de la place (sur la map et en team) et du temps ?
Cette mis à jour n'a de revalorisation que le nom pour une bonne partie des Osas, ceux qui en sont contant joue les mules à trois kamas//à coup de full bouftout & tofu ou on les moyens de claquer dans 30 parcho de sorts minimum pour valoir le dixième de n'importe quel autre classe.
A ce tarif là, je pense que l'on devrait pouvoir avoir droit à un reroll contre son osa, car jouer full tofu/bouftout ou passer 9x% de mon temps à sortir piqure mot' et la laisse, ce n'est pas mon truc. Arriver après plusieurs années de jeu et des dizaines de lvl passé, je m'attendais à une vrai revalorisation, mais là, le coté tactique de la classe s'en prend plein la gueule, de même que la stagnation en multi de manière général et la baisse de la puissance général.
Voila pourquoi je gueule et le prend si mal.
J'ai remarqué que Tornade du Bwork Mage était passé eau, puisque mon Bwork a fait 110 sur une GR bleue, sans aucun boost. Dommage que ça n'aie pas été annoncé, mais c'est une excellente nouvelle : nous avons des invocations qui tapent dans tous les éléments.

Pour le reste, une bonne mise à jour avec résistance naturelle, le Tofu, et compagnie. J'attends avec impatience celle de l'IA.
Citation :
Publié par MagicSoma
... qui ne tacle pas, ne soigne pas, ne tape pas, ne retire rien, et en prime, bouffe des pa,
Bon comme tu peux le voir sur mon screen , le crak tape qd même après quelque boost ( on était 2 osas) , et juste le crak et un prespic , sur ce tour la, enlève 4pa sur 9, ce qui permet de bien entraver la grosse bebete.

Alors oui ca bouffe des pa , mais au final le résultat est plutôt bon nan ?

PS: Pour rappel, le drago avait -20% resist terre, et 8x % d'esquive pa

http://img529.imageshack.us/img529/8082/crakby0.th.jpghttp://img529.imageshack.us/images/thpix.gif
Citation :
Publié par MagicSoma
alors on va t'eclaircir un peu

je suis en mode 10 pa: soit crakeleur: 6 pa+cri 1 pa+crapaud 1pa+deplacement 2 pa > le crak tape a 90

Avec crapaud 6, le crakeleur encaisse facilement une ou 2 attaque.

Le tour suivant tu soigne ton crak, pikure, le crak tape 2x90

La encore le crak encaisse facilement: 3e tour, 2e cri de l'ours: le crak tape 2x100

Bref si tu sais joué que tu es bien stuffé, bien reparti tes points,grace a crapaud, ton invoque tient la route

Et plus le combat dure, + le craqueleur gagne en puissance. Et quand tu peux cumulé 2 crapaud (6e tour), ben tu as une invoque qui subit quasi rien.

Avant cette maj, en pvp je gagnai tres peu de classe. Mes invoques se faisait OS systématiquement, seul mon CAC me permettait de gagner contre les bourrins qui reflechissaient pas.

En gros je vois l'osa de maintenant comme les xelors.

Soit tu fais le bourrin, tes invoques servent juste de bouclier ou autre tu les balances, et advienne que pourra si tu les laisse faire leur vie

Soit tu te concentre sur une invoque, la boost, la soigne, tout en préparant ta stratégie.
Xelors de maintenant soit tu bourrine, soit tu joue a fond demotiv+cadran pour virer le max de PA

Bref il faut faire un choix, si tu veux bourriner, ben fais un iop, eca, sram.

L'osa gagne en puissance sur un combat long. Avec cri de l'ours 6, en 10 tour tu as +45 a 80 de dommage.

Pourtant je suis pas full soutient: j'ai investi dans le diamant pour que mon perso soit efficace en tout type de situation:

Je peux taper de loin (griffe 6+corbo 6), au cac (maitrise 6+ frappe du crak), ou bien envoyer des invoques a mi-distances mais alors je dois veiller sur elle (d'ou cri, crapaud, soin, pikure)

Apres, personnellement, ben au cac, je tape a 700 (2x5pa) sans maitrise, donc je n'ai rien a envié a un iop.

J'aime mon perso, qui permet une gross diversité que un iop qui fera muti/muti/concentration, bond, CAC

Avec l'osa, je pense qu'on peut etre une classe deroutante, beaucoup moins previsible que les autres.
J'aime quand les combats durent, et que seul la tactique l'emporte.

Si tu es fan du bourrinage et des combats rapide, va jouer a tekken
Citation :
Publié par Pandala-Jones
Bon, voilà la MAJ est passée et moi je suis bien triste...j'ai parlé a plusieurs Osas de mon serveur et tous sont déçus ou franchement alarmés. Finalement cette MAJ est exceptionnelle, fabuleuse...pour les Osas qui jouaient tofu/bouftou.

Pour ma part j'avais un jeu tactique basé sur le retrait de PA, la capacité de mon bwork mage à repousser et les coups critiques... pas de bol, tout ça a été purement et simplement nerfé !
Alors oui, le craqueleur tape plus fort, le dragonnet tape plus régulièrement, et avec la nouvelle résistance naturelle les invocs prennent vite une belle vita.

Donc si on fait la synthèse l'Osamodas y gagne en bourrinage et y perd beaucoup en jeu tactique. Vous étiez un Osa un peu subtil ? -dommage pour vous, Ankama adapte son jeu a sa clientèle majoritaire, Kevin 12 ans qui veut tapay et pa se prdr la tet.

Et NON je ne vais pas oublier le bwork au profit du tofu parce que le vent a tourné. Pandala-Jones est Pandala-Jones et n'a jamais mis un bouftou ou un tofu devant lui. Je tiens a la spécificité de mon personnage, je refuse de me couler dans le moule car mon jeu d'autrefois n'avait rien d'abusif et ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Je vais plutôt chercher le cc 1/60, invoquer de l'arakne majeure en esperant retrouver la sensation d'invoquer quelquechose de vraiment bon.

Les boost alliés ? On va pas se plaindre, vu qu'on ne l'avait pas du tout ça ne peut être que du bonus...bon ça sert surtout à faire rigoler les copains en combat "cri de l'ours (+7 dom/ 2tours ) tu détiens la force toute puissante ! Ne tue pas tout hein laisse nous-en un peu !" La laisse spirituelle ? Oui elle fera peut être la différence sur certains combats vraiment limite, ça arrivera je pense. Pas souvent, mais on sera bien content de l'avoir à ces moments là.

Voilà, je tenais a exprimer mon désarroi, et j'espère que tous les Osas qui ne jouaient ni tofu ni bouftou viendront se joindre pour que les choses (re)changent.

quand on m'as parlé de ce qu'as dit lechien (censuré !!!) avant la beta , c'est exactement ce que j'avais dit :

je joue presque de la meme façon que toi sauf que je suis basé sur le retrait de pa /bm pousse , et moi je bourine....

la je....je bourine....j'encaisse....je bourine...j'encaisse...:/

bref cette maj n'est vraiment pas DU TOUT ce que j'attendais...les osa feu ,( la race principale osa , FS etant aypique) n'as pas été touché...le tofu je ne l'avais pas monté , le bouftou non plus . et il me manquais tout de meme 5 points de boost au lvl 101...(pour griffe spectrale) ....la , je doit monter les sorts de booost et les invocs pour ne pas me faire lyncher par la foule : tu fou quoi noob? fou moi une pikur + cromulou+deplacement felin spece de connard ! ou : pk t'invoce bm noob? invoce tofu ça enleve agi...

j'ai telechagé ( apres des journées d'hesistation !) la version 1.25.0 il y a moisn de 2 heures, et je voit deja ce dont j'avais peur : tout le monde me prend pour un fs....ou plutot tout le monde espere que je soit fs/ me recrute en etant fs...

Citation :
Publié par LeoDanto
Il faut quand même recadrer les choses: le tofu et le bouftou ne sont pas la revalorisation de l'osa, ces invocations trouvent tout de même plus facilement leur place dans le cadre d'un jeu tactique HL, place qu'ils avaient perdu jusqu'à présent (et encore, je n'imagine pas utiliser mon bouftou lvl 6 sans la bague Héra, ça va donc attendre mon lvl 150). Maintenant, c'est quand même loin d'être démentiel et "bourrin" comme remise à plat. Ca fait gadget à HL, mais c'est pas ultime.

Le nerf des CC des sorts de boost s'accompagne de paire avec la revalorsation globale des invocs. Par exemple, je suis fortement déçu par le CC de crapaud qui n'a plus d'intérêt, mais ça ne change rien au fait que l'intel des invocs fait en sorte que le sort est très puissant sans avoir besoin du CC.

Le nerf du CC de Rez Nat est moins compréhensible... C'est vraiment dommage.

En ce qui concerne le nerf du retrait de PA du craq, ça va dans la même optique que les multiples changements des sorts du xélor: les devs désiraient probablement une approche plus tactique du jeu et moins souvent basée sur le retrait de PA. Il faut croire que ça agassait en PVP les mecs d'en face de se faire retirer des masses de PA tout en prenant cher dans leur tête... Moi je suis pas sûr qu'il y avait autant d'abus que ça mais bon. Ca suit la même direction que les xélors quoi.

Par contre pour le BM... je ne sais pas quoi penser. De toute façon, il ne repassera pas lvl 5 dans l'immédiat. Pas sans une montagne de diamant en tout cas...

et ceux qui basaient leur tactique sur le retrait de pa , sur le cc , sur le bm qui pousse....n'ont qu'a.....(voir si dessous)....

Citation :
Publié par cryptique
Je vois cette MAJ comme une incitation à aller se SUICIDER sur le serveur héroïque.
Le bouftou est très bon. Couplé avec Crapaud, on peut faire les combats sans trop de risques.
(Sauf si le tacle est raté, et c'est la décatombe.)

La mise à jour n'est pas à la hauteur des attentes, donc, il est normal qu'on oublie son osa habituel.

Tout a déjà été dit et proposé. Pour ma part, je n'attends plus rien.
Dofus ne sera jamais un jeu où les invocations sont utiles et c'est (entre autres) ce qui le rend nul à mes yeux.

PS: il y a bien l'arakne majeure, seule bonne invoc, mais son lancé est trop dur et aléatoire, sans compter qu'il n'y a pas possibilité de retenter sa chance.

Cryptoo 189 reroll osa héroïque ^^

le serveur heroique etant complet meme pour els abos , je vais rester un longt moment sur hecate avec mon osa en carton avant de me suicider.

dofus ne serras jamais un jeux ou ls invocations sont utiles....c'est justement ça , pour etre sincere avec toi , je pense que le chemin de la revalorisation de l'osa ne passe pas par la revalorisation des invocations. l'osa normal est un osa feu.
Bah c'est une maj qui finalement a rendu l'Osa encore plus fun à jouer, sans concrètement le rendre plus puissant.
Donc même si je suis déçu du caractère "revalorisation", je m'amuse bien quand même, et les bonus sur alliés sont pas si mal à condition d'être 2 ou 3 maximum dans la team.
Au dessus, ça devient vraiment dérisoire.

Le sort de soins par contre s'avère utile parfois, même en présence d'un eni, lorsque la team est un peu dispatchée, il est pratique de pouvoir aider un des joueurs à survivre le temps que l'eni se rapproche.

Et sinon, en effet vivement que l'IA soit améliorée, car cette maj ne permet pas de compenser les lacunes de l'IA comme j'ai pu l'espérer au début.
Par contre, combinée à une bonne IA, ça peut donner un résultat globale pas dégueulasse de l'Osa.

Alors comme d'ab, wait & see, et je préfère voir cette maj comme un petit bonus fun pour nous faire patienter jusqu'à la refonte de l'IA.

Par encore trouvé le courage de tester le pvp concrètement par contre, qui est peut être le point noir avec la réduction des retraits et la disparition du role de pousseur du bwork.

Et en effet, si l'Osa full invoc n'est pas l'Osa "principal", celui full feu non plus. Au vu des sorts, l'Osa "banal" est celui Feu/invoc.
Ce qui n'empêche que d'autres types d'Osa sont viable.
Perso je ne suis que lvl 101 et je suis devenu utile voir "abusay" ,je ne sais pas ce qu'il en est lvl 120+ .

En pvp multi dans mes lvl je suis devenu la cible à abattre juste après les enis (quoique certains commencent a comprendre et me tuent avant l'eni ... mot d'altruisme ça change un combat quand il y a un osa).
Perso je balance des craqu a 550 pdv ,des soins de 90 à 9PO ,tape a 100 à l'autre bout de la map ... bref je suis bien content de mon role de chieur
Un osa en pvp-multi ça devient rapidement une grosse gene pour les adversaires qui ne peuvent plus se permettre de le laisser aller se planquer.

Le mode retrait de PA est mort ,pas que pour notre classe mais nous nous n'avons pas de sort de retrait d'esquive.
En pvp 1vs 1 rien n'a vraiment changé les srams restent intuables , les enis le sont devenus (retirer des PA à un eni pour qu'il arrete de se soigner c'est fini) les autres classes se poutrent allégrement hormis bien sur les builds roxxor full parcho et cie.

Alors oui j'invoque moins qu'avant mais c'est pas un mal, avant je n'avait que ça à faire pour aider ma team.
Modifier l'IA nous ferai le plus grand bien (je pourrai envisager de booster le drago), mais en l'état actuel un osa qui la joue startège est très utile (2PA ou 1Pm c'est nul sauf si on sait quand les donner).

@Ihab : les gens qui me parlent genre "soin plz" ou "PA plz" ben je joue avec un seul combat et ils ne me revoient plus.
Tu semble avoir les memes problemes que cryptique ,oubliez le /r !! Aucune classe n'est intéressante si on joue avec des boulets dans la team. Pour les problèmes de points de sorts ben on est tous pareils ,faites vos choix et assumez les.
Citation :
Publié par lebowsky
alors on va t'eclaircir un peu

je suis en mode 10 pa: soit crakeleur: 6 pa+cri 1 pa+crapaud 1pa+deplacement 2 pa > le crak tape a 90

Avec crapaud 6, le crakeleur encaisse facilement une ou 2 attaque.

Le tour suivant tu soigne ton crak, pikure, le crak tape 2x90

La encore le crak encaisse facilement: 3e tour, 2e cri de l'ours: le crak tape 2x100

Bref si tu sais joué que tu es bien stuffé, bien reparti tes points,grace a crapaud, ton invoque tient la route

Et plus le combat dure, + le craqueleur gagne en puissance. Et quand tu peux cumulé 2 crapaud (6e tour), ben tu as une invoque qui subit quasi rien.

Avant cette maj, en pvp je gagnai tres peu de classe. Mes invoques se faisait OS systématiquement, seul mon CAC me permettait de gagner contre les bourrins qui reflechissaient pas.

En gros je vois l'osa de maintenant comme les xelors.

Soit tu fais le bourrin, tes invoques servent juste de bouclier ou autre tu les balances, et advienne que pourra si tu les laisse faire leur vie

Soit tu te concentre sur une invoque, la boost, la soigne, tout en préparant ta stratégie.
Xelors de maintenant soit tu bourrine, soit tu joue a fond demotiv+cadran pour virer le max de PA

Bref il faut faire un choix, si tu veux bourriner, ben fais un iop, eca, sram.

L'osa gagne en puissance sur un combat long. Avec cri de l'ours 6, en 10 tour tu as +45 a 80 de dommage.

Pourtant je suis pas full soutient: j'ai investi dans le diamant pour que mon perso soit efficace en tout type de situation:

Je peux taper de loin (griffe 6+corbo 6), au cac (maitrise 6+ frappe du crak), ou bien envoyer des invoques a mi-distances mais alors je dois veiller sur elle (d'ou cri, crapaud, soin, pikure)

Apres, personnellement, ben au cac, je tape a 700 (2x5pa) sans maitrise, donc je n'ai rien a envié a un iop.

J'aime mon perso, qui permet une gross diversité que un iop qui fera muti/muti/concentration, bond, CAC

Avec l'osa, je pense qu'on peut etre une classe deroutante, beaucoup moins previsible que les autres.
J'aime quand les combats durent, et que seul la tactique l'emporte.

Si tu es fan du bourrinage et des combats rapide, va jouer a tekken
Si tu tape à 700 x 2 au cac, c'est que tu doit être à peu près dans les 170/190.
A ce lvl là, des points de boost tu en a en pagaille, tu à le crac lvl 6 (une AV du 5) et tu a parchoter quelque chose.
Moi j'atteint juste les lvl 150 malgré deux ans et demi de jeux et je doute que tu ai quelque chose à m'enseigner sur la classe.
Si je joue cette classe, c'est grâce au coté tactique et aux diverse possibilités atypique, chose que j'ai du mal à trouver dans d'autres classes.
Je possède 3 à 4 builds différents qui vont du bourrin au healeurs en passant par l'ubber full pa/pm/feu qui m'a permit de latter des adversaire avec une trentaine de lvl de plus ou un full cc, voir même des mix.
Et je peux te dire que dans bien des situations, le simple iop full meu², féca/xelor/éni avec un stuff des plus mauvais et qui sais tout juste jouer a largement l'avantage dans à peu près toutes les configurations de Pvp et de Pvm.
Le problème ? C'est que même en y investissant beaucoup de temps et ma patience, un osa reste un osa, soit une classe en dessous de tout.
Tu est content parce que tu gagne avec un cracleur qui tape 10 de plus qu'avant ? Grâce à des soins/crapeau/piqure qui elles aussi existaient déjà ?
Vaincre avec des atout si faible, c'est parce que l'ennemie à une mauvaise stratégie, car niveau capacité et utilité l'osa est mal défini.
Dit moi quel est notre rôle en team de 8 sur n'importe quel gros donjon actuellement ? Une rhon, on boost voir ressuscite et c'est tout. Occasionnellement tu sort une invoc bouche-trou, avec l'accord des autres joueur, ou tu fouette dans l'un des 2 à 3 donjon ou les invocs veulent bien ne pas avoir 100% neutre.
Désolé, mais je ne crois pas que c'est ce que les anciens avaient demandé, je me trompe ?
Cette MàJ est à coté de la plaque, les gens croient tous que quelque chose a ou va changer grâce, mais tout les autres joueur sont unanime, même si ça à l'air sympa ou carrément fumay, en pratique, ils ne prendront toujours pas d'osa, tu peux regarder les topics sur la béta, beaucoup ne changeront pas leurs jeu.

La forme change, mais pas le fond du problème.

Mon osa n'est plus viable là tout de suite, il va me falloir des millions de parcho de sort pour revenir à un bon niveau, probablement un chouilla meilleur qu'avant. N'empêche qu'une tel MàJ méritait de rendre tout les points de sort, car modifie en profondeur le gameplay de la classe.

Es-ce que quelqu'un va me comprendre ?
Citation :
Publié par mamaf
Alors comme d'ab, wait & see, et je préfère voir cette maj comme un petit bonus fun pour nous faire patienter jusqu'à la refonte de l'IA.
oui mais non
n'oublie pas que c'etait LA mise à jour pour les Osa, ce petit fun va falloir que l'on s'en contente pendant des lustres.
et sincerement je n'espere plus rien du coté de l'IA...

on est passé de completement inutile, à pas indispensable ; cool
Citation :
Publié par kwijibo
oui mais non
n'oublie pas que c'etait LA mise à jour pour les Osa, ce petit fun va falloir que l'on s'en contente pendant des lustres.
et sincerement je n'espere plus rien du coté de l'IA...

on est passé de completement inutile, à pas indispensable ; cool
toi tu na pas lu que la refonte d'ia de nos invocs aura lieux à partir de 2009 (décembre 2009? )

personnellement j'ai pas pu tester la maj car avec mon modem en mousse j'arrive ,pour le moment, pas à télécharger la 1.25 sans coupure de modem

mais j'ai déjà 2 points noir sur la classe voir même 3 :
- nerf cacher du crak : retire 1 pa au lvl 5 au lieu de retiré 1 à 2 pa
- points sort non rendu : on change casi toutes la façon de jouer des osa (plusieurs sort utile alors qu'avant c'étais gadget) et on nous rend aucun points
- parcho sort : maintenant on est casi obliger de dépenser des millions pour être égale au autres (même si c'étais un peu le cas avant, sa c'est amplifier)
Citation :
Publié par lebowsky
avec quelle arme ?
En CC? en jet max ?
Sans maitrise je parie 200 kamas pour du fake
Citation :
Publié par judoBoy
avec quelle arme ?
En CC? en jet max ?
Bah en partant du principe qu'il parle des jets max de l'arme et non des jets moyens, sans maitrise c'est largement faisable le 700 dégâts par tour (la maitrise n'augmente que de 35% les dommages de base de l'arme c'est pas comme si ça changeait la face du monde).

Maintenant, je suis aussi curieux de savoir à quel type d'osa nous avons à faire et surtout, à quel lvl?
Citation :
avec quelle arme ?
En CC? en jet max ?
Je suis lvl 155. Pano chene mou(sauf ceinture), ceinture fulgu, gelano, poolache, parcho 101 force, et drago orquidé/poupre lvl 100: en gros 357 force+537 intel, +40 dom,+37% dom

Tu peux aller sur dofus-calc: 321 a 415 sans maitrise, donc OUI je tape a 700(2x350), et avec maitrise je monte a 900 (391 a 508 x2).

Si tu connais la poolache, le mode cc est impossible.

Citation :
Grâce à des soins/crapeau/piqure qui elles aussi existaient déjà
Crapaud avant la maj était inefficace sur le craqueleur.
Hiers, defi contre eca 180: il se buff: 3 coup de dagues dont 2 cc, le crak a tout encaissé.
Avant il n'aurait jamais tenu un tour.

Citation :
Désolé, mais je ne crois pas que c'est ce que les anciens avaient demandé, je me trompe ?

Je reconnais que malgré la super annonce de lichen, et malgré tous les changements, notre utilité en pvm THL n'a pas changé.

Je suis concient de ce probleme: heureusement pour moi, je fait partie des plus haut level de notre guilde: du coup je suis toujours demandé, et ne recontre pas ce probleme.

Apres c sur, je n'ai jamais regardé le canal Recrutement, car nous faisons tout en guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés