Aller à la page... |
Revalorisation des Osamodas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est clair que même si le CC de crapaud est réduit, la réhausse de l'intel de toutes les invocs compense. Mais c'est à se demander l'intérêt du CC quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je ne suis que lvl 101 et je suis devenu utile voir "abusay" ,je ne sais pas ce qu'il en est lvl 120+ .
En pvp multi dans mes lvl je suis devenu la cible à abattre juste après les enis (quoique certains commencent a comprendre et me tuent avant l'eni ... mot d'altruisme ça change un combat quand il y a un osa). Perso je balance des craqu a 550 pdv ,des soins de 90 à 9PO ,tape a 100 à l'autre bout de la map ... bref je suis bien content de mon role de chieur ![]() Un osa en pvp-multi ça devient rapidement une grosse gene pour les adversaires qui ne peuvent plus se permettre de le laisser aller se planquer. Le mode retrait de PA est mort ,pas que pour notre classe mais nous nous n'avons pas de sort de retrait d'esquive. En pvp 1vs 1 rien n'a vraiment changé les srams restent intuables , les enis le sont devenus (retirer des PA à un eni pour qu'il arrete de se soigner c'est fini) les autres classes se poutrent allégrement hormis bien sur les builds roxxor full parcho et cie. Alors oui j'invoque moins qu'avant mais c'est pas un mal, avant je n'avait que ça à faire pour aider ma team. Modifier l'IA nous ferai le plus grand bien (je pourrai envisager de booster le drago), mais en l'état actuel un osa qui la joue startège est très utile (2PA ou 1Pm c'est nul sauf si on sait quand les donner). Tu semble avoir les memes problemes que cryptique ,oubliez le /r !! Aucune classe n'est intéressante si on joue avec des boulets dans la team. Pour les problèmes de points de sorts ben on est tous pareils ,faites vos choix et assumez les. |
![]() |
|
#183590 |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Il dit taper à 700 pour 10 pa sans maitrise, je vois pas en quoi c'est surprenant .
|
![]() |
|
Héros
|
A peine ? Je croyais du 700 x2
![]() ![]() |
![]() |
|
|
un osa bien monter et qui à bien choisie son/ses élément(s) de frappe et son cac pourra taper jusqu'à 800/1000 par tour avec aucune résistance en face et sans cc
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|