Revalorisation des Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou.

Une réflexion que je me suis faite récemment : le boost d'invoc souffre d'un défaut de conception majeur. Je m'explique :
1/ une invoc non boostée est naze (normal, vu que l'osa est destiné à la booster).
2/ les boost d'invoc ont des tours de relance (normal, sinon l'osa ferait 1 tofu + 8 cri de l'ours, ouille ouille ouille).
3/ le principe d'un FI est de faire plusieurs invoc, voir même de spammer.

On met 1/, 2/ et 3/ ensemble, et on voit que ça marche pas. L'osa FI ne peut avoir plusieurs invocs efficace en même temps, et ce, quel que soit l'équilibrage des sorts, simplement parce que s'il booste l'invocation A, il est incapable de booster l'invocation B (et ce même s'il est gavé de PAs). Au final le FI gavé de PA a le choix entre faire des invoc moisies pour soutenir son invoc surboostée, ou faire des sorts d'attaque moisis (pas que les sort d'attaque soient moisis, mais le FI brille pas par ses caracs).

A partir de là, ne serait-il pas plus judicieux que permettre de relancer les boosts bien plus souvent (pas forcément sans limite, mais par exemple 2 cris de l'ours/tour au lieu de 1/deux tours) mais sans pouvoir le refaire sur la même invoc ? En gros, le sort ajouterait un état interdisant de relancer le même sort sur la même cible. Par exemple, cri de l'ours en plus de son effet normal ajouterait l'état "cri de l'ours" à la cible pendant deux tours, empêchant de l'affecter à nouveau par un cri de l'ours, mais l'osa pourrait lancer un second cri sur une autre cible, et refaire deux cri au tour suivant sur d'autres cible, etc.

L'osa spammeur serait de toute façon limité in fine par ses PA, il lui serait impossible de lancer toutes ses invocs avec tous les boosts au tour 1 ; simplement, il lui serait possible de balancer 2 invoc boostées au tour 1, puis continuer les boost et ajouter une troisième invoc au tour 2, etc.

Vous en pensez quoi ?

Je poste ici parce que ça n'a rien a voir avec le sujet parlant du rééquilibrage prochain des osa, même si le futur équilibrage doit être pris en compte (c'est justement pour ça qu'un cri de l'ours lançable de façon illimité me semblerait complètement abusif, même si on doit varier les cibles ; après tout s'il ne ciblait que les invoc, j'y verrais pas de problème).
copier/coller de ce que j ai écrit dans le post sur les modifs osa de la version 1.25 (c'est + ici sa place )

j'aurai bien vu un sort de déplacement à l'osa (genre coop avec une invocation).

Et pourquoi pas un système ou chaque invocs lancées donneraient un buff armure à l'invoqueur?

Exemple le dragonnet lancerait armure incandescente (moins puissante que feca pas abuser non plus), bwork-> armure air, craq-> armure terre et sanglier-> armure eau (au passage passer ses dégâts en eau).

L'armure serait valable 6 tours et non cumulable (pas 2 armures feu en même tps par exemple mais une air/feu/eau/terre oui).

Et, au même titre que le feca, les armures seraient boostées par l'intel (70%) et l'élément de l'armure (30%).

Et pour finir je trouve que ca manque d'items + invoc. Nous sommes parfois obligés de casser un stuff sympa pour porter un élément qui comblera le manque de +invoc.
Citation :
Publié par Flappi
....
A part si j'ai omis un passage, avec ton système d'état, tu interdis un peu les boost mutuels entre Osamodas, non ? (genre Osa1 invoque et lance cris de l'ours, Osa2 ne peut pas lancer cri de l'ours sur l'invoc de Osa1 avant quelques tours).

Edit pour en dessous : une manière de contourner le problème serait d'associer l'état au joueur qui en est à l'origine, mais j'ignore si c'est techniquement faisable et même jouable.
Citation :
Publié par crevetteingenue
A part si j'ai omis un passage, avec ton système d'état, tu interdis un peu les boost mutuels entre Osamodas, non ? (genre Osa1 invoque et lance cris de l'ours, Osa2 ne peut pas lancer cri de l'ours sur l'invoc de Osa1 avant quelques tours).
Ui, j'ai oublié de préciser que c'était le défaut de l'idée. Après, la question est : est-ce gênant ? Les team multi-osa sont-elle si courantes, et n'ont-elle pas plus intérêt à faire du multi-invoc mono-boostées plutôt que du mono-invoc multi-boostée ? (je sais pas si c'est bien clair).
Citation :
Publié par Flappi
(...)
Tout simplement faire un Osa full invoc est une bétise à mon avis.
Ce n'est pas possible de rendre les Osas FI puissant sans rendre les Osas mixte (Element/invoc) surpuissant.

On en revient au prob actuel des Xelors. Pour éviter de rendre les Xelors normaux (éléments normal) nul, on ne rabaisse pas les Xelors sagesses qui sont abusé.
Bref, pas évident.

Car si on veut qu'une invoc tape très fort, alors une invoc + un marteau/baguette/pelle etc sera abusay.
Ou il faudrai des invocs comme actuellement pas très puissante, avec des sorts de boosts qui coutent énormément de PA et par contre très efficace. Enfin bref, rien de facile.
hum , j'ai rarement joué avec d'autre osa, mais j'ai tendance à concentrer tout les boost sur la même invoc.

Les invocs ralentissant quand même considérablement le jeu, il est pas vraiment confortable de trop les multiplier (et ça vaut encore plus en multi). Et il est plus interessant de cumuler les cri de l'ours sur la même invoc que les éparpiller par exemple (ne serait-ce que pour passer les protections, resistances et renvoi des ennemis)

J'aurais aimé un passage en zone de certains boost, comme cri de l'ours ou crapaud.
Pas que ça soit facile ou courant que les invocs soient proches l'une de l'autre, mais que la possibilité d'en booster plusieurs existes.

Avec la possibilité de booster les alliés qui arrivent, cela serait ptete trop puissant.

PS : j'aurais aimé que soit intégrer chez les Osa, un fouet qui fasse passer le tour d'une invoc (allié comme ennemi), afin d'avoir un meilleur contrôle de nos bestioles, sans avoir à les tuer.
@Flappi : Déjà proposé par leoDanto il y a de ça plusieurs mois, je ne saurais te dire la réponse finale.
Je serais plutôt pour évidemment, mais je ne considère pas ça comme obligatoire à l'heure actuelle pour mon perso du moins (j'ai déjà joué en envoyant plein de tofus en pvp, ça a son avantage, ça me servirait à accélérer son efficacité), en général c'est peu utile vu la diversité de nos invoques, chacune profitera mieux d'un buff ou d'un autre.
Notre piqûre motivante par exemple est peu utile sur le BM (il lancera plus tornade) et limite inutile sur le prespic et le dragounet (vu qu'ils ont une limite à 1 attaque par cible), donc le crac en profitera bien mieux.
Autrement dit, très pratique surtout vu la maj qui se profile, mais pas indispensable.

@mamaf : Est-ce un crime de vouloir respecter son BG ?
Le mass invoc n'est pas viable avec un jeu au tour par tour.
Mais, pour inciter à réinvoquer plusieurs fois le craqueleur et les autres au lieu d'un seul et unique, j'ai proposé l'Accouplement qui est un transfert du mass invoc vers le mono invoc.
Dans la même idée, Cérulée a proposé une sorte de sacrifice de masse pour booster une invoc.
D'autres ont proposé sur le forum officiel, des versions de fusions de créatures pour en obtenir une + forte.

Si vous voulez faire un débat "mono invoc surpuissante" ou "mass invoc nazes", ya déjà un sujet ouvert. Mais, je suis convaincu que le mass invoc est trop trop long et qu'il faut un sort pour permettre ce mode de jeu.
Par exemple, j'invoque 3 prespics, 4 tofus et 6 bouftous. C'est trop long à jouer. Mais, en les accouplant, j'obtiens 3 prespics, 1 tofu doré, 1 bouftou doré, 1 bouftou argenté. Soit 6 créatures au lieu de 13 : c'est + rapide et on invoque toujours beaucoup.

Et pour les boost, il est évident que c'est mieux parce qu'il est impossible de booster plusieurs invoc en même temps.

Il y avait un gros travail d'équilibrage à faire et malheureusement, les dev' modifient ce qui ne doit pas l'être et ne touchent pas au vrai problème des invoc
Bon allez je relance le sujet. D'ailleurs faudrait ptetre en refaire un vu les changements apportés :/

Je vais bien sur parler de la 1.25.

Bien que de level assez élevé (117 maintenant), j'ai monté une team de level 60 et suis allé tapé du craq des plaines, afin de tester non pas ma puissance mais mon utilité.

Franchement... c'est enorme. Soin animal très efficace, un bouftou à peine un peu protegé (lui ait collé deux res nat lvl 5 etu n crapaud) qui taclait 4 craq des plaines à lui tout seul pendant qu'on allumait le reste.

Donjon scara :
La aussi énorme. Bon mon tofu lvl 6 (certes... un level 5 est moins bon) est gigantesque je trouve, un pur abus dont on entendra parler dans quelques semaines/mois. Un machin qui tape à 40 sans boost aucun, lancable deux à quatre fois par tour selon l'osa et son casque. Après quelques tours il tape à 60 sans difficulté et sortent des cc relativement souvent, qui font plaisir (entre 70 et 100 en gros, sans boost de dommages la encore, juste avec leur vol d'agilité).

J'ai ensuite enchainé sur un meulou. Je l'ai totalement mis à ma merci pendant que les autres nettoyait le reste. le bouftou res naturalisé résistait très bien à ses coups, avec un poil de soin derrière bien sur, et parvenait à tacler la bete (j'avais lancé du tofu autour).

En pvm, le tofu peut survivre relativement bien. En général l'ennemi ne s'en occupe pas trop. J'ai placé 4 tofus qui ont tous survecé plus de 5 tours. Sachant que pour le fun j'en ait piqué un, ça fait 5 coups de tofu à -25 agilité chacun soit -125 agilité par tour sur un seul adversaire (meulou pour l'occaz) ce qui as donné donc du -500 d'agilité sur la grosse bestiole.

Je l'aurais soloté sans aucun soucis je pense, pour peu qu'on m'aide un peu au début.

Bon allez les critiques :

Le bwork mage. Devenu mal conçu. Sa tornade est devenu à mes yeux une plaie. Non qu'elle ne soit pas utile (enfin si mais c'pas ça le problème) mais qu'elle lui fait rechercher le corps à corps.
Sauf que contrairement à avant, il ne se dégage plus du corps à corps (enfin à 1 po quoi) donc il meurt.

Bref faut soit lui virer sa tornade, soit lui mettre 8 pa de base (deux éclairs) soit carrement lui rajouter énormement de vie, mais faut vraiment corriger ça :/

Le dragounet... Je l'ai testé level 1. Il tape environ 120 sur du 0%. bref a peine moins que le level 5 quoi (qui tape 170 en gros). Je trouve que ça vaut pas le coup de dépenser des points de sorts pour une différence pareille. A la limite le gros malus de vita est comblé par une résistance naturelle new version.
Bref, on a le même dragounet pour 3 pa de plus (8 pa le dragounet et 2 pa la res nat) mais on économise 10 points de sort :/

Sinon pour les critiques... c'est tout pour le moment.

Le tofu est vraiment énorme, un nerf tombera sans doute dessus, j'en profite autant que je peux
Euh... Japhia, tu découvre la puissance d'une classe normale. Les craqs des plaines, ma panda fait la même avec le wasta ; bon le wasta est super con, mais c'est partiellement compensé par les capacité de replacement du panda. Par ailleurs les craqs des plaines ont été nerf indirectement (te prendre 8 frappes sismique ne te légumise plus).

Donjon scara et meu, c'est pas franchement des donjon dur ; le meu est gérable de plein de façon différente avant le niveau 100, faut juste encaisser assez (et pas le faire solo, parce que gérer le meu + ses pote en solo est un brin plus dur x) ).
Citation :
Publié par Flappi
Euh... Japhia, tu découvre la puissance d'une classe normale. Les craqs des plaines, ma panda fait la même avec le wasta ; bon le wasta est super con, mais c'est partiellement compensé par les capacité de replacement du panda. Par ailleurs les craqs des plaines ont été nerf indirectement (te prendre 8 frappes sismique ne te légumise plus).
Ouais mais c'pas ce que je voulais dire. Osef que le bouftou ne soit pas à 0 pa (enfin il tapait pas hein), son role était de tacler, et il y arrivait super bien. Le wasta est un sort lvl 100. Le bouftou u sort lvl 9. Franchement un Osa lvl 30 aurait eu le même résultat que moi avec son bouftou lvl 5 et quelques crapaud quoi. L'aurait juste fallu u ptit éni pour soin le bouftou.

Citation :
Publié par Flappi
Donjon scara et meu, c'est pas franchement des donjon dur ; le meu est gérable de plein de façon différente avant le niveau 100, faut juste encaisser assez (et pas le faire solo, parce que gérer le meu + ses pote en solo est un brin plus dur x) ).
Scara pareil c'était en me servant de mes invoqs, et en me bridant totalement (je tue largement deux scaras par tour sinon et heuresement) et avec uen team de level 40 quoi. Histoire de percevoir l'utilité qu'aurait eu un Osa de ce niveau avec cette team.

Le meu idem c'était car je cherchais un donjon rapide et un peu plus coriace. Pour peu que je prenne un sram pour me ralentir les merdouilles à coté, je solote le meu rien qu'avec bouftous et tofus. Et je suis pas level 120 hein...

Je reviens de la valée de la mor'kitu. La pareil, un craq associé à quelques tofus sont bien utiles. Autant avec mes sorts de protection actuel j'arrive pas à faire survivre un craq super longtemps, autant la plupart des workos ne s'occupent même pas des tofus. J'étais en groupe et on en est arrivé à un point ou le craq fraichement invoqué taclait un archi koalaks sanguin quoi (j'ai été ovationné lol).

Pas essayé Grobe pour l'instant, faut dire, je déteste cette zone.

J'essaierais demain dans un bon gros donjon (skenk, ou même voir si je peux rendre le Koulosse taclable) mais j'ai bon espoir.

J'ai CM de prévu Jeudi soir aussi, le tofu nouveau sera je pense fort apprécié, de même que pour une fois la laisse spirituelle, qui pourrait etre utile.
Au niveau 30 y a déjà le double pour le tacle.

Et le bouf d'un osa 30 a ~120 agi (dixit les jolis tableaux de lichen), ça tacle pas un craq des plaines ça. D'ailleurs ça m'étonne que ton bouf avec ~220 agi les tacle si bien et si vite (c'est sûr que les tofu aident, mais ils répartissent pas leurs frappes de façon homogène) (expérience d'une xel agile inside, les craqs des plaine sont franchement pas dégueux en agi - même s'ils sont dans les limites du raisonnable contrairement aux champas verts). Enfin, le plus simple plutôt que d'argumenter, c'est d'aller y faire un tour avec mon osa (niveau 29) ; oublie pas aussi que les osa 30 n'ont pas tous les sort BL à 5 (mon osa a le bouf à 5, le tofu à 1 - c'est le prochain sort que je monte, jusqu'à je sais pas quel niveau - , le picpic à 1, et les boosts divers à 3 ou 4).

Enfin, à ce que je comprends, le tofu est un abus PvM. Ce qui est fort probable, vu que l'IA n'aura pas tendance à analyser la situation pour voir quand il devient rentable de tuer un tofu pour annuler le malus, et que les mob n'OS pas les tofu pour 2 PAs. En PvP faudra vraiment voir sur le terrain.

Ceci dit l'abus BL, je confirme. C'était pas bien dur hier avec mon osa, ce matin c'était encore plus facile. Si je gère des craqs des plaines (j'en doute quand même) c'est la fête du slip, mais au fond ça m'étonnerait pas tant que ça.
maintenant on que des sorts geniaux... au lvl6

et tout le m onde a une mine de diamant au fond de son jardin
Citation :
Publié par Flappi
Ceci dit l'abus BL, je confirme. C'était pas bien dur hier avec mon osa, ce matin c'était encore plus facile. Si je gère des craqs des plaines (j'en doute quand même) c'est la fête du slip, mais au fond ça m'étonnerait pas tant que ça.
Bah c'est un piti peu le problème de la maj je trouve: l'osa BL est bien revalorisé comme il faut alors qu'il en avait pas besoin - surtout par l'intermédiaire de son sort lvl 1, à savoir le tofu (notez que c'est quand même pas le sort ultime hein, c'est juste un tofu). Les autres invocations doivent attendre que l'osa prenne un peu de bide avant de ressembler à quelque chose, mais l'éternel problème de l'inutilité des invocs passé un certain lvl est toujours là.

Je pleure toujours mon BM, je ne sais vraiment pas comment je vais répartir mes points maintenant. Libé lvl 6 ou bien sanglier? Je regarde également ma pano de classe qui m'offre la possibilité devenue inutile d'attendre un tour de moins pour invoquer un BM...

Quoi qu'il en soit, je suis quand même largement content de cette maj. Je pense qu'un peu de recul est nécessaire avant de relancer le fond de ce topic, malgré la bêta c'est encore trop "à chaud".
@Japhia : Tu décris ce que je pensais et ait dit sur le forum de la beta, un osa avec des tofus et un/des boufs (et si possible des prespics), il roxxe méchamment contre un seul adversaire en pvm solo et pvm multi riqué. Et encore, tu n'as pas affronté de monstre tapant air. "L'osa qui solote les gros boss" est encore plus présent, cool, par contre on a quasiment aucune avancée en pvp multi à hl/thl.
Le bouftou fait plaisir, mais bien vite son agi est dépassée, le crac, le prespic et le bwork se sont pris un gros coup qui fait mal, les faiblesses j'en parle pas, le tofu se fera toujours os et fera toujours ses dégâts de piou, il aura pas le temps d'oeuvrer, quand à laisse elle ne suffit pas à régler ce problème de puissance.

Et j'ai peur que la haute rehausse pvm soit la dernière grosse rehausse des osas, exit le pvp multi, on déchire en pvm, cool j'en fais pas...
Bon, j'ai enfin pu voir ce que ça donne avec mon osa et forcément, malgré toutes les belles avancées, je suis un peu déçu, notamment à cause des CC (en effet, je joue osa invoc/CC). Et ici, le CC de crapaud et de Rés. Nat n'ont plus aucun intérêt. Dès lors, je m'interroge fortement sur l'utilité de la coiffre de notre pano de classe maintenant...

Je sais bien que ça n'a pas trop sa place ici mais je me voyais pas ouvrir un nouveau thread pour ça ^^
Citation :
Publié par LeoDanto
Bon, j'ai enfin pu voir ce que ça donne avec mon osa et forcément, malgré toutes les belles avancées, je suis un peu déçu, notamment à cause des CC (en effet, je joue osa invoc/CC). Et ici, le CC de crapaud et de Rés. Nat n'ont plus aucun intérêt. Dès lors, je m'interroge fortement sur l'utilité de la coiffre de notre pano de classe maintenant...
J'ai vu a peu près la même chose. J'appréciais beaucoup le début de la pano classe (capuche, cape et bottes) notamment pour les CC (le double fouet et la frappe à 2PO c'est bien aussi) et il est vrai qu'avec la Maj les CC sont bien moins intéressants.

J'ai repris un nouveau trio plus orienté Intelligence (et même soins) et finalement, je tape plus fort qu'avant et mes invocations sont pas moins bien boosté.

Je serais pas contre un ptit changement dans la pano de classe pour s'adapter à la Maj (pourquoi pas un ptit bonus sur la laisse par exemple)
En terme de CC, il ne reste plus que Piqure Motivante et Cri de l'ours qui ont un intérêt (je parle pour l'osa invoc bien entendu, soins animal et crocs de mulou se défendent même si je n'aime toujours pas ce dernier sort).

Je vais garder pour l'instant ma coiffe qui, cumulé avec mes bottes de classe m'offriront des bonus vita sympa avant que je trouve mieux, mais c'est vraiment dommage. Le seul atout de la coiffe maintenant, c'est de permettre le tofu à 3 PA (car le +10 dom. de corbeau, ça peut le faire si on joue avec ce sort. Perso, je trouve flamiche plus sympa).
Pour répondre à Japhia, niveau 28 avec bouf 5 et tofu 1, mon osa solote pas les craqs des plaines ; enfin si, mais faut vraiment bien choisir les groupe et c'est très technique d'un bout à l'autre du combat. Le problème est que ton bouf a beaucoup plus d'agi que le mien : plus de 100 de différence (c'est plus problématique que le vol de d'agi de mon tofu qui est plus faible, ou le fait que mon rythme d'invoc soit plus faible).

Ceci dit l'osa tofu level 30 en groupe doit franchement bien tourner. Mébon, disons que je pense pas que ça tourne franchement mieux que le panda 31 (avec porté/lancé pour sortir les gars sans PM des blyphes et stab qui protège un gars des pertes de PM... ui ui j'avais testé ma panda aux craqs au 31).
Bon, voilà la MAJ est passée et moi je suis bien triste...j'ai parlé a plusieurs Osas de mon serveur et tous sont déçus ou franchement alarmés. Finalement cette MAJ est exceptionnelle, fabuleuse...pour les Osas qui jouaient tofu/bouftou.

Pour ma part j'avais un jeu tactique basé sur le retrait de PA, la capacité de mon bwork mage à repousser et les coups critiques... pas de bol, tout ça a été purement et simplement nerfé !
Alors oui, le craqueleur tape plus fort, le dragonnet tape plus régulièrement, et avec la nouvelle résistance naturelle les invocs prennent vite une belle vita.

Donc si on fait la synthèse l'Osamodas y gagne en bourrinage et y perd beaucoup en jeu tactique. Vous étiez un Osa un peu subtil ? -dommage pour vous, Ankama adapte son jeu a sa clientèle majoritaire, Kevin 12 ans qui veut tapay et pa se prdr la tet.

Et NON je ne vais pas oublier le bwork au profit du tofu parce que le vent a tourné. Pandala-Jones est Pandala-Jones et n'a jamais mis un bouftou ou un tofu devant lui. Je tiens a la spécificité de mon personnage, je refuse de me couler dans le moule car mon jeu d'autrefois n'avait rien d'abusif et ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Je vais plutôt chercher le cc 1/60, invoquer de l'arakne majeure en esperant retrouver la sensation d'invoquer quelquechose de vraiment bon.

Les boost alliés ? On va pas se plaindre, vu qu'on ne l'avait pas du tout ça ne peut être que du bonus...bon ça sert surtout à faire rigoler les copains en combat "cri de l'ours (+7 dom/ 2tours ) tu détiens la force toute puissante ! Ne tue pas tout hein laisse nous-en un peu !" La laisse spirituelle ? Oui elle fera peut être la différence sur certains combats vraiment limite, ça arrivera je pense. Pas souvent, mais on sera bien content de l'avoir à ces moments là.

Voilà, je tenais a exprimer mon désarroi, et j'espère que tous les Osas qui ne jouaient ni tofu ni bouftou viendront se joindre pour que les choses (re)changent.
Voilà, je tenais a exprimer mon désarroi, et j'espère que tous les Osas qui ne jouaient ni tofu ni bouftou viendront se joindre pour que les choses (re)changent.
Il faut quand même recadrer les choses: le tofu et le bouftou ne sont pas la revalorisation de l'osa, ces invocations trouvent tout de même plus facilement leur place dans le cadre d'un jeu tactique HL, place qu'ils avaient perdu jusqu'à présent (et encore, je n'imagine pas utiliser mon bouftou lvl 6 sans la bague Héra, ça va donc attendre mon lvl 150). Maintenant, c'est quand même loin d'être démentiel et "bourrin" comme remise à plat. Ca fait gadget à HL, mais c'est pas ultime.

Le nerf des CC des sorts de boost s'accompagne de paire avec la revalorsation globale des invocs. Par exemple, je suis fortement déçu par le CC de crapaud qui n'a plus d'intérêt, mais ça ne change rien au fait que l'intel des invocs fait en sorte que le sort est très puissant sans avoir besoin du CC.

Le nerf du CC de Rez Nat est moins compréhensible... C'est vraiment dommage.

En ce qui concerne le nerf du retrait de PA du craq, ça va dans la même optique que les multiples changements des sorts du xélor: les devs désiraient probablement une approche plus tactique du jeu et moins souvent basée sur le retrait de PA. Il faut croire que ça agassait en PVP les mecs d'en face de se faire retirer des masses de PA tout en prenant cher dans leur tête... Moi je suis pas sûr qu'il y avait autant d'abus que ça mais bon. Ca suit la même direction que les xélors quoi.

Par contre pour le BM... je ne sais pas quoi penser. De toute façon, il ne repassera pas lvl 5 dans l'immédiat. Pas sans une montagne de diamant en tout cas...
Citation :
Publié par Pandala-Jones
(...)
Je vois cette MAJ comme une incitation à aller sur le serveur héroïque.
Le bouftou est très bon. Couplé avec Crapaud, on peut faire les combats sans trop de risques.
(Sauf si le tacle est raté, et c'est la décatombe.)

La mise à jour n'est pas à la hauteur des attentes, donc, il est normal qu'on oublie son osa habituel.

Tout a déjà été dit et proposé. Pour ma part, je n'attends plus rien.
Dofus ne sera jamais un jeu où les invocations sont utiles et c'est (entre autres) ce qui le rend nul à mes yeux.

PS: il y a bien l'arakne majeure, seule bonne invoc, mais son lancé est trop dur et aléatoire, sans compter qu'il n'y a pas possibilité de retenter sa chance.

Cryptoo 189 reroll osa héroïque ^^
juste preciser pour le bwork : d'un coté on perd l'effet liberation mais d'un autre on gagne foudre à 1 case qui est bien agréable... par contre je n'ai jamais vu le moindre retrait de PM... je l'ai remonté 6 et pour l'instant je ne regrette pas, bien que je ne vois pas trop le "mieux" qu'avant...
le bwork est different pas mieux, pas pire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés