Bon allez je relance le sujet. D'ailleurs faudrait ptetre en refaire un vu les changements apportés :/
Je vais bien sur parler de la 1.25.
Bien que de level assez élevé (117 maintenant), j'ai monté une team de level 60 et suis allé tapé du craq des plaines, afin de tester non pas ma puissance mais mon utilité.
Franchement... c'est enorme. Soin animal très efficace, un bouftou à peine un peu protegé (lui ait collé deux res nat lvl 5 etu n crapaud) qui taclait 4 craq des plaines à lui tout seul pendant qu'on allumait le reste.
Donjon scara :
La aussi énorme. Bon mon tofu lvl 6 (certes... un level 5 est moins bon) est gigantesque je trouve, un pur abus dont on entendra parler dans quelques semaines/mois. Un machin qui tape à 40 sans boost aucun, lancable deux à quatre fois par tour selon l'osa et son casque. Après quelques tours il tape à 60 sans difficulté et sortent des cc relativement souvent, qui font plaisir (entre 70 et 100 en gros, sans boost de dommages la encore, juste avec leur vol d'agilité).
J'ai ensuite enchainé sur un meulou. Je l'ai totalement mis à ma merci pendant que les autres nettoyait le reste. le bouftou res naturalisé résistait très bien à ses coups, avec un poil de soin derrière bien sur, et parvenait à tacler la bete (j'avais lancé du tofu autour).
En pvm, le tofu peut survivre relativement bien. En général l'ennemi ne s'en occupe pas trop. J'ai placé 4 tofus qui ont tous survecé plus de 5 tours. Sachant que pour le fun j'en ait piqué un, ça fait 5 coups de tofu à -25 agilité chacun soit -125 agilité par tour sur un seul adversaire (meulou pour l'occaz) ce qui as donné donc du -500 d'agilité sur la grosse bestiole.
Je l'aurais soloté sans aucun soucis je pense, pour peu qu'on m'aide un peu au début.
Bon allez les critiques :
Le bwork mage. Devenu mal conçu. Sa tornade est devenu à mes yeux une plaie. Non qu'elle ne soit pas utile (enfin si mais c'pas ça le problème) mais qu'elle lui fait rechercher le corps à corps.
Sauf que contrairement à avant, il ne se dégage plus du corps à corps (enfin à 1 po quoi) donc il meurt.
Bref faut soit lui virer sa tornade, soit lui mettre 8 pa de base (deux éclairs) soit carrement lui rajouter énormement de vie, mais faut vraiment corriger ça :/
Le dragounet... Je l'ai testé level 1. Il tape environ 120 sur du 0%. bref a peine moins que le level 5 quoi (qui tape 170 en gros). Je trouve que ça vaut pas le coup de dépenser des points de sorts pour une différence pareille. A la limite le gros malus de vita est comblé par une résistance naturelle new version.
Bref, on a le même dragounet pour 3 pa de plus (8 pa le dragounet et 2 pa la res nat) mais on économise 10 points de sort :/
Sinon pour les critiques... c'est tout pour le moment.
Le tofu est vraiment énorme, un nerf tombera sans doute dessus, j'en profite autant que je peux