Aller à la page... |
Les bot participe au fonctionnement de l'économie de vos serveurs !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#125742 |
|
Citation :
Note que les modes marchands sont abo. Certain ont xp au cimetière, sans connaître la valeur d'une côte de rib ou d'une aile de tofu maléfique. Ils sont un peu moins courant que les vendeurs de gland ou de graine de tournesol, mais ils existent. Note aussi que je me suis essentiellement limité à astrub et ténaila dans mes recherches, mais mes quelques incartades aux scara montrent que c'est la même, et je suppose que c'est la même au cimetière. Enfin bref : sur tous les spots populaires BL faciles d'accès. Citation :
"Si tout le monde se met à devenir level 200, il se passe quoi ? Tout le monde utilise la faux maudite du saigneur guerrier, et le cours des autres armes s'effondre". "Si tout le monde se met à devenir tailleur 100, il se passe quoi ? Le métier n'est plus rentable." Mais justement, "tout le monde" ne le fait pas. ![]() Citation :
D'après ton avatar, tu joues feca. Tu es au courant que les fecas intel sont redoutables, même avec 0 parchottage ? Après ouais, avec un parchottage tu sera encore plus roxxant. Le parchottage sagesse rend tes glyphes de retrait plus puissante face à un perso non parchotté sagesse, le parchottage agi te permet de maintenir un perso non parchotté agi dans tes glyphes. C'est des options qui roxxent. Bah si tu veux roxxer, tu paie le prix, il n'y a aucune raison que tu sois parchotté agi et que ton adversaire le soit pas, à part le fait que tu investi dans le parchottage et pas lui. Maintenant, imaginons que le parchottage soit simplifié à l'extrême. Tu es parchotté agi. Ton adversaire aussi, du coup, vu que c'est simple. Bah ça revient à ce que toi et lui soyez à 0 agi. Ca n'a aucun intérêt au final. A moins que tu arrive à m'expliquer l'intérêt profond d'un système où tout le monde est parchotté, où tout le monde est le meilleur du monde qui roxxe du poney comme pas permis. Donc ouais, "je suis mignon à vous expliquer des principes d'économie", mais tu n'as visiblement rien compris. On ne parle pas là d'un besoin élémentaire comme boire ou manger IRL, ou encore comme avoir un perso efficace pour son niveau dans Dofus, mais bien d'une option de luxe pour se détacher des autres. |
![]() |
|
#125742 |
#125742 |
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
#125742 |
#125742 |
|
Effectivement le système des percepteurs a été revue
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|