Les bot participe au fonctionnement de l'économie de vos serveurs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kykyk
lol ne rêve pas, tout le monde a une technique plus ou moins connue, d'abord monter un métier de récolte puis craft est bien évidement simple mais soûlante, mais monter un mineur et un bijoutier est plus rentable (a HL bijoutier et mineur bien sur) tu ne récupère quand même pas tes k en tuant les monstres sinon tu serait en manque monstrueux rien que pour le pain (bon tu est peut être feca je sais pas)
perso moi : commerce de capture BR et farm de dj gelée (GR rouge)
bon ,je viens fourrer mon grain de sel : l'achat de kamas n'est pour moi pas une option mais soit; vos pretextes de justification ne servent qu'a vous auto justifier et a satisfaire votre conscience .Je veux juste que tout le monde sache qu'il faut s'accommoder des bots car tant que la demande existera l'offre ne disparaitra pas. Et rendre la vente de kamas légale n'est pas non plus une option car si ankama en vend l'inflation sera telle que le pauvre ou celui qui ne veut pas mettre beaucoup d'argent dans le jeu (car dofus est le mmo le moins cher donc destiné a ce public) sera pénalisé et ne pourra plus jouer. L'inflation toussa toussa créé par les bots )qui sont même pas des bots) est très raisonnable et laisse le jeu très jouable, et lutter contre eux est une perte de temps et d'argent pouvant largement être réinvesti ailleurs.

A bon entendeur...Ps:désolé pour le pavé

A bon entendeur ...
Ils ont dit il y a un bout de temps déja (si mes souvenirs ont bons), qu'ils on instaurer de nouveaux programmes anti-bots, mais je pense qu'ils sont assez facile a contourner vu le nombres de type qui font toutes leurs actions a 1/1000 de seconde.
Pour répondre à Mikit, je suis mercenaire, sur Djaul, et la question d'agresser des bots a, en effet, été soulevée. Ainsi, voici une citation, écrite par notre Instructrice préférée (MJ, Maitre Joueuse, de son état) "Comme l'a dit Webma, les bots ne sont pas la préoccupation des stères. Nous sommes un alignement, nos objectifs sont Events&Pvp. Le Studio ne nous confie nullement la tâche de chasser les bots. Pour ceux qui en aurait l'envie, il ne reste qu'à postuler pour intégrer l'équipe de modération""(Pour information, et pour ceux qui ne lisent pas les infos, les Stères sont les mercenaires de Djaul)Voilà, donc ça veut tout dire. Après, si vous disposez d'un alignement mercenaire sur votre serveur, libre à vous de déposer des contrats sur leur tête dans les règles, on s'fera un plaisir de les éliminer. En sachant toutefois que ce sera inutile, puisque les bots reviennent sur place dans les 5 minutes, et de nouveaux se créent chaque jour, malgré un gros taf' de... Ben, ceux qui peuvent lutter quoi. Sinon, oui les bots, je connais bien, je déteste ça. Ca gâche l'économie qui devrait être, normalement, menée par des joueurs, et pas avec l'aide de ces programmes automatisés.Mais que pouvons nous faire de réellement efficace ? (Edit : Et moi qui arrive pas à me servir de la mise en page. J'vais apprendre. Désolé pour l'aspect de ce texte, mais je m'en sors pas du tout, et il veut pas espacer...)
Bon, pas besoin de continué a lire.
Je me suis aréter a la 3éme page et j'en ai assez lue comme sa j'crois...

Enfaite j'pensais pas que JoL était une bande de rigolo qui débaté sur des sujets qui n'avait même pas lieux d'être pour dire des chose toute plus abérante les une que les autre.

Il faut savoir que les bots son minoritaire ayant acheté des ressources HDV pour me parchotter et pour le métié de tailleur je peut vous dire qu'il n'y a jamais plus de 5 ou 6 lots (c'est déja énorme j'en suis conscient mais bon) de la même ressource (en tout cas sur raval).

Ensuite vous parlé d'inflation mais c'est pas avec des champ et des gland qu'on pourra arivée a une inflation et a une chute du kamas xD

Ensuite la maj d'otomai a était faite pour pouvoir changé d'élément, pouvoir corigée les erreurs de débutant de son 1er perso et surement pas dans le but précis de ce parchoté même si sa l'a avantagé d'une certaine maniere.

Le parchotage est un plus qui influence que trés peut le jeu et les bots/gold farmer profite des rare faille de dofus tant pis je vois qu'une seul solution, suprimée le parchotage (ironie).

Que trés peu de personne se parchote a 101 partout et même si sa baisé, je pense pas que tout le monde le ferait.

Voila, tout sa pour dire que les bots participent a l'économie du parchotage du serveur qui représente meme pas 10% de l'économie de nos serveur donc nous débattons sur un sujet qui na pas lieu d'être

Un débat sur les GB a 8 comptes qui farme le krala/ougah et qui font a eux seul baissé le prix du voile d'ancre serait + d'actualité mais bon la aussi c'est la vie... c'est ca dofus... les joies des no lifes (regarde l'heur a la quelle il poste... sort...)

sur ce merci (j'ai bu m'en voulais pas XD)

*sent qui va se faire triple owned*
C'est vrai que les bots participent a l'economie d'un serveur,mais quand meme dans les champs au sud-est d'astrub pfiou c'est casi impossible d'xp la bas.

Je trouve aussi que c'est degeu pour les autre joueurs qui eux travaille Irl ou leurs parents travaillent Irl pour payer leur abonement... alors qu'eux... en plus ses joueurs utilisant des bots incitent les joueurs honete a utiliser des bots eux aussi.

Par contre je serais bien curieux de savoir combien le proprietaire des bots se fait il en une journée (kamas/euros ou $)?
J'ai bien compris que les bots luttaient contre la hausse des prix, mais selon moi, ce n'est une raison pour affirmer qu'ils sont bénéfiques à l'économie des serveurs et de manière générale au jeu. En tout cas ils sont plus nuisibles qu'autre chose.
peut-étre font'il baisser les prix,mais avouons que voir des sadi/enu/cra (nouveauté,incarnam) sans pano avec des noms se ressemblant tous;c'est pas super agréable....

faudrait qu'on apprenne a se debrouiller sans bots ou goldfarmer,serieusement,eprouvés vous du plaisir a gagner 1M illegalement? a moins d'etre encore plus "j'men foutiste" que moi,non.Sauf abonement,l'argent IRL ne devrait jamais rentré dans un jeu.......
Citation :
Publié par Xx-kitalou
peut-étre font'il baisser les prix,mais avouons que voir des sadi/enu/cra (nouveauté,incarnam) sans pano avec des noms se ressemblant tous;c'est pas super agréable....

faudrait qu'on apprenne a se debrouiller sans bots ou goldfarmer,serieusement,eprouvés vous du plaisir a gagner 1M illegalement? a moins d'etre encore plus "j'men foutiste" que moi,non.Sauf abonement,l'argent IRL ne devrait jamais rentré dans un jeu.......
Tout à fait d'accord. Je viens d'ailleurs de voir une série de bots crâs ce matin en Incarnam justement, c'est une vraie plaie et c'est très loin d'être agréable.

Quant au Support, ils ne font (presque) rien : la réponse aux tickets signalant ce genre de problème est d'envoyer les pseudos des bots si l'on veut vraiment les aider. Sauf que c'est pratiquement impossible de relever leur nom puisqu'ils bougent sans cesse. Autrement dit, rien à faire.
je m'en fiche, je ne me parchote pas en hdv, et je n'achete pas de kamas. De plus, je n'ai aucun scrupule à placer mes poneys sur leurs cartes depuis la MAJ des perco.
Par contre, s'ils disparaissaient, j'en serais plus que ravi.
Franchement, j'en ai trop marre de ces trucs. J'ai plus l'impression que ce sont eux les joueurs et que nous, on est juste là comme ça. Comme si dofus, c'était juste un jeu pour les bots.

On en voit quasi partout mtn, ça devient saoulant !!
En plus, j'ai beau les agro, ils reviennent é_è

Mais j'comprends pas pourquoi mtn on en est infesté alors qu'avant y'en avait pas autant. C'est quoi qui a changé ?

Perso à force de voir ces machins, j'suis presque dégoûtée de dofus.

(Et pitié, épargnez moi les phrases du genre : "Ben, joue plus à dofus.")
[MODE IRONIE ON] Et si tout ces bots appartenait a AG, ça augmenterait leur bénéfices grace au site du pushing et ca repondrai a l'interrogation sur pourquoi ne sont ils pas encore tous banni [MODE IRONIE OFF]

franchement j'avoue ils prennent tout les monstres, vont plus vite que nous car ils augmentent le vitesse du jeu par un programme en clair impossible de les choper ni de gagner a la courses contre eux ^^
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
De toute manière,quel est le con qui achètera 10 000k à 500 euro?
Chez eux 1000k = 1'000'000 donc 10'000 ca fait 10'000'000.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés