Pour répondre à Mikit, je suis mercenaire, sur Djaul, et la question d'agresser des bots a, en effet, été soulevée. Ainsi, voici une citation, écrite par notre Instructrice préférée (MJ, Maitre Joueuse, de son état) "Comme l'a dit Webma, les bots ne sont pas la préoccupation des stères. Nous sommes un alignement, nos objectifs sont Events&Pvp. Le Studio ne nous confie nullement la tâche de chasser les bots. Pour ceux qui en aurait l'envie, il ne reste qu'à postuler pour intégrer l'équipe de modération""(Pour information, et pour ceux qui ne lisent pas les infos, les Stères sont les mercenaires de Djaul)Voilà, donc ça veut tout dire. Après, si vous disposez d'un alignement mercenaire sur votre serveur, libre à vous de déposer des contrats sur leur tête dans les règles, on s'fera un plaisir de les éliminer. En sachant toutefois que ce sera inutile, puisque les bots reviennent sur place dans les 5 minutes, et de nouveaux se créent chaque jour, malgré un gros taf' de... Ben, ceux qui peuvent lutter quoi. Sinon, oui les bots, je connais bien, je déteste ça. Ca gâche l'économie qui devrait être, normalement, menée par des joueurs, et pas avec l'aide de ces programmes automatisés.Mais que pouvons nous faire de réellement efficace ? (Edit : Et moi qui arrive pas à me servir de la mise en page. J'vais apprendre. Désolé pour l'aspect de ce texte, mais je m'en sors pas du tout, et il veut pas espacer...)
|