Les bot participe au fonctionnement de l'économie de vos serveurs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fatboyslim

-Appliquer très vite le nouveau système des perco. pour éviter les abus sur les zones de bot ....
Le nouveau système de perco favorise les farmers.

Vu qu'avant 25 % des drops des bots allaient au percepteur donc aux joueurs pour leurs parchottages.

Maintenant les bots auront les 25 % qu'ils n'avaient pas avant
Citation :
Publié par wwwosefcom
[Modéré par Miho : Troll ]

[Modéré par Miho : Hors-sujet. ]

ensuite pour les ''vieux'', heu je suis d accord que dofus peut etre un amusement, maios bon perso, a leur age ils connaissent, ni le thetre, ni le ciné, ni les soirée entre amis, ni le bowling, ni l acrobranche, ni les salons, ni les expo, ni les musé, ni une activité sportive, n iles spectacles, ni acrobranche, ni la piscine ni....
Euh lol ?

Ben tiens j'ai fêté mon anniversaire récemment mes 29 ans pour être précise, la journée shopping et théâtre et puis resto jazz avec les amis.
L'accrobranche j'en ai organisé un pour l'enterrement de vie de célibataire d'un copain. J'ai même fait du canyonisme pendant mon voyage de noce ...
Je fais parti d'un orchestre qui donne une dizaine de concerts par an. Le ciné ben y en a pas cher en bas de chez moi ...
Bon le sport j'aime pas trop ça mais j'ai quand même pratiqué (la gym, la natation , la danse en club ...) d'ailleurs la piscine j'y vais toujours. Pendant mes vacances je fait de la randonnée (genre 5 à 8 heures de marche ...)
T'as sans doute oublié la lecture, je lis en moyenne une livre par semaine ...

Va falloir revoir tes préjugés. J'ai une vie normale de femme cultivée, curieuse et avide d'apprendre encore. Que dire d'autre ? A si j'ai une thèse ès composants élémentaires de la matière (en langage profane ça correspond à la physique nucléaire tavu ?) ... Comme la plupart des "vieux" que je rencontre sur Dofus.

Sinon que faire pour lutter contre ça ben oui les bots mais ne serait-il pas judicieux de viser aussi ceux qui achètent ? Sans demande les GF ferment boutique. Mais bon faut pouvoir les tracer ...
Citation :
Publié par fatboyslim

-S'attaquer aux dit site de ventes !
ou qu'Ankama elle même fasse de la vente de kamas. Comme ça, elle récolte en plus de l'argent. Tout bénef.

(ps: attention, si quelqu'un me répond que "non, on n'a pas à faire de différences entre les joueurs avec l'argent IRL", qu'il sache que j'ai une réplique toute prête chargée dans le canon avec le mot "multi comptes" dedans )

(ps: je ne suis absolument pas d'accord avec cette proposition, je me fais juste l'avocate du diable)
Citation :
Publié par -Alinoe-
Euh lol ?

Ben tiens j'ai fêté mon anniversaire récemment mes 29 ans pour être précise, la journée shopping et théâtre et puis resto jazz avec les amis.
L'accrobranche j'en ai organisé un pour l'enterrement de vie de célibataire d'un copain. J'ai même fait du canyonisme pendant mon voyage de noce ...
Je fais parti d'un orchestre qui donne une dizaine de concerts par an. Le ciné ben y en a pas cher en bas de chez moi ...
Bon le sport j'aime pas trop ça mais j'ai quand même pratiqué (la gym, la natation , la danse en club ...) d'ailleurs la piscine j'y vais toujours.

D'ailleurs tu dois faire toutes ses activités juste pour 5 € par mois je suis sur!
crevetteingenue

Je suis également contre mais j'y pensais aussi je n'ai pas osé mettre cette proposition de peur de lynchage

Et oui si Ankama fait une corrélation devises Kamas plus de site de vente et surtout plus d'argent fait sur son dos et elle enrichie ses propres caisses ....
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
D'ailleurs tu dois faire toutes ses activités juste pour 5 € par mois je suis sur!
En prenant en compte les 150€ par an ?

J'dis que le meilleur moyen pour empêcher les bots d'avoir de l'influence IG, c'est de ne plus avoir de jeu...
(Réponse déjà donnée je suppose ? :/)
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

Vu qu'avant 25 % des drops des bots allaient au percepteur donc aux joueurs pour leurs parchottages.

CQFD

Reste à savoir quel est le meilleur compromis
Citation :
Publié par wwwosefcom
j ai une vie a coté contrairement aux gros no life qu il y a sur le jeu^^
Ah ces méchants no life...

Il parait qu'on a besoin d'identifier le "mal" pour mieux s'assumer.
Seconde répnse à Crevette, parce que j'ai mieux organisé mes idées.

OK, essayer d'avoir tout dans Dofus, it's part of the game, ce n'est pas le cas dans un JdR papier. Cependant, on peut voir deux extrêmes dans les jeux de type Dofus (ie : des jeu combinant build de perso/de deck/d'armée/autre et stratégie/tactique/technique en cours de jeu) :
* Tout est donné dès le départ. Chacun conçois son build, la stratégie sous-jacente, etc, directement avec tout ce qui existe. Seule la stratégie et la tactique, au moment de la conception du build puis en-jeu, départageront les joueur.
* A la base on n'a pas grand-chose, on progresse et on débloque de nouvelles possibilités en jouant (d'une façon quelconque), et ce sans limite, à l'infini (après 2h de jeu on a plus de puissance qu'au début, après 4h encore plus, après 10h encore plus, après 100h encore plus, après 1000h toujours plus, etc à l'infini, celui qui a joué le plus longtemps a accumulé le plus de puissance).

Evidemment, peu de jeu se situent dans l'un de ces extrêmes. Mais il faut bien comprendre qu'à partir de là, tout n'est qu'une question de curseur à placer entre ces deux extrême. Si j'ai bien compris, WoW n'est pas très loin du premier extrême (monter niveau 70 n'est pas très méchant, ensuite on prend un peu de temps pour faire son gros stuff qui déchire la race, et voilà, le build est fini).

A l'inverse, Dofus est très proche du second extrême. La puissance que peut accumuler un perso n'est pas infinie c'est sûr, mais quel humain pourrait arriver à la puissance maximum, c'est-à-dire niveau 200, tout le meilleur stuff (pour son build) fm au-delà du jet max (entre autre +1PA/+1PM sur chaque item) ?

A partir du moment où on est très proche d'un système où on progresse à l'infini, tenter de tout avoir est useless. Tenter d'avoir ci ou ça, tenter d'être le premier du ladder, tenter d'atteindre le level 200, etc, OK tu peux te fixer des objectifs. Mais maintenant, sachant que tu pourras toujours faire mieux, c'est idiot de tout vouloir, et c'est idiot de rester braquer sur ton objectif quand il commence à te saouler. Si au bout d'un moment, un truc te saoule, ben tu fais autre chose, voir tu arrêtes Dofus (il n'y a pas de honte à ça) ; c'est mon exemple des fufus cawotte : OK je l'ai fait une fois pour le challenge, je l'ai fait une seconde fois parce que je trouvais mon +28 faiblard (et parce qu'on m'a filé la coiffe et la cape), en retentant une dizaine de fois je finirais pas avoir le +4X de mes rêves, sauf que les wabbits ont fini par me saouler alors je suis passé à autre chose (et un pote qui était avec moi à la première tentative a tiré un +49, et tant mieux pour lui au fond).

C'est à mon avis de cette façon qu'il faut prendre Dofus : un jeu où tout n'est pas forcément disponible, mais où tu accumules quand même des possibilités de malade, et où le but reste de t'amuser en le faisant.
|Ganjalo : Devenu sans objet.|

Je sais mais je voulais préciser ma pensée à Crevette, quand elle parle de cette volonté d'avoir tout (qui mène au multi, qui mène à l'achat de kamas, qui mène au côté obscur - d'où sa réponse précédente de Obi-wan Kenobi, qui se trouve être parfaitement claire dans ce contexte).
Citation :
Publié par -Alinoe-
Euh lol ?

Ben tiens j'ai fêté mon anniversaire récemment mes 29 ans pour être précise, la journée shopping et théâtre et puis resto jazz avec les amis. [...]
Va falloir revoir tes préjugés. J'ai une vie normale de femme cultivée, curieuse et avide d'apprendre encore. Que dire d'autre ? A si j'ai une thèse ès composants élémentaires de la matière (en langage profane ça correspond à la physique nucléaire tavu ?) ... Comme la plupart des "vieux" que je rencontre sur Dofus.
Euh... Faut pas te justifier quand un loulou de 17 ans te provoque^^. Ca s'appelle un trool, ça se lit et ça se jette.

tomdel (28 ans sans avoir jamais touché à la physique nucléaire).
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

Argument fallacieux, à noter que certains sites de vente de kamas en achètent aussi moyennant une décote de 20/30%, et à qui les achètent ils?
Ben aux joueurs, et qui sont les mieux placés pour en vendre ? les BL qui s'échinent péniblement à droper en se faisant prélever (dans l'ancien systeme) ou ceux qui bénéficient de retombées importantes grâce à leur percos 25% vol drop/12% vol kamas
Citation :
Publié par ptit tom
Euh... Faut pas te justifier quand un loulou de 17 ans te provoque^^. Ca s'appelle un trool, ça se lit et ça se jette.

tomdel (28 ans sans avoir jamais touché à la physique nucléaire).
Bah j'aime bien faire parti du lynchage publique par forum interposé ...
T'inquiète je suis assez "grande" pour que ça ne m'empêche pas de dormir la nuit.
J'essayais juste de lui ouvrir les yeux. Désolée t'être une grande utopiste qui pense que la discussion peut résoudre pas mal de problème. Quand bien même la personne en face est hermétique.

C'était peut-être un vilain trooll bien gras (je l'espère pour son auteur) mais je n'en suis pas si sûre alors j'essaie de faire ma part de boulot d'adulte responsable ...

D'ailleurs, en parlant de responsabilités, faudrait peut être que je bosse un peu.
Il n'y a pas que les kamas qui sont vendus en argent irl. J'ai vue des comptes en début de serveur monté lvl 120 en une semaine puis ensuite le compte est vendus 500€... voir plus.

EDIT : pour wwwosefcom :

Tu fais partie des joueurs qui veulent devenir vite puissant et se sentir supérieur aux autres à tout points... ( être le premier du serveur, être le premier à avoir cette item, cette pano en jet parfait ... ) Ceux que tu veux ressentir, c'est être supérieur aux autres. Généralement c'est que dans ta vie IRL tu te fais chié ou tu te sens pas bien. Je dis sa mais je ne sais rien donc ce n'est peut être pas ton cas. Et dépensé de l'argent IRL pour triché et en plus tu assumes. C'est grave non ? tu sais que avec 150 euros tu abone 7 énu + ton perso principal et tu vas drop gelano.. et tu te fais autant d'argent Attention, dofus reste un jeux. Après si tu es puissant et toussa ba... tu es lvl 200, gg tu es le meilleur ta toute les panoplie du jeu mais tu fais chié après non ?... fin bref bonne continuation comme même en espérant que tu n'utilises plus ce procédés qui s'appelle la triche et qui détruit le jeux et qui incite à utiliser de plus en plus de bot. Et cela va se terminer par la fermeture du jeux. Je ne pense pas mais bon... il n'y aurra plus aucune population rpgiste et que des noob/kikoulol sur dofus. Après sa... Enjoy !
Citation :
Publié par Flappi
Je sais mais je voulais préciser ma pensée à Crevette, quand elle parle de cette volonté d'avoir tout (qui mène au multi, qui mène à l'achat de kamas, qui mène au côté obscur - d'où sa réponse précédente de Obi-wan Kenobi, qui se trouve parfaitement claire dans ce contexte).

t'as bu quoi, pasque la j'en veux ._.

Citation :

celui qui a joué le plus longtemps a accumulé le plus de puissance
Pas tout à fait d'accord, malheureusement dans dofus, la longueur de jeu ne remplace pas la chance. Il est parfaitement possible de jouer sérieusement depuis un an ou deux et de ne jamais avoir droppé son étoffe MP ou son Tutu, et de voir à coté un mec qui a commencé 2mois auparavant rafler tous les drops dès le premier combat.

Bref bref, virez nous les bots. Ptêt que ça montera un peu les prix du parchottage, mais ça rendra quelques personnes à la vie
Citation :
Publié par Darklendur
Il est parfaitement possible de jouer sérieusement depuis un an ou deux et de ne jamais avoir droppé son étoffe MP ou son Tutu
et jamais depuis la béta? je suis considéré comme un gros poissard?
Citation :
Publié par Ti-FoX
Je n'ai jamais triché sur Dofus mais quand je vois des gens faire cela ça me dégoute... alors qui ya ceux qui souffre pour se faire quelques kamas.
lol ne rêve pas, tout le monde a une technique plus ou moins connue, d'abord monter un métier de récolte puis craft est bien évidement simple mais soûlante, mais monter un mineur et un bijoutier est plus rentable (a HL bijoutier et mineur bien sur) tu ne récupère quand même pas tes k en tuant les monstres sinon tu serait en manque monstrueux rien que pour le pain (bon tu est peut être feca je sais pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés