Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Aller à la page... |
Meilleurs items no-drop ou non ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Funcom est le plus sévère contre eux, mais bon les crédits se vendent toujours mais y a plus trop de chinois contrairement à WOW. Wait and see !
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Héros / Héroïne
|
Pour les no drop craft
Y'a aussi moyen de link l'item une fois equipé et non une fois ramassé.. mais ca freinera mal les farmers..
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A partir du moment ou acheter fait gagner du temps, il y aura toujours quelqu'un pour acheter et donc quelqu'un pour vendre..
c'est la misere mais c'est comme ca. |
![]() |
|
Moii LeNecroman |
Trouver plus de messages par Moii LeNecroman |
Jack Beauregard |
|
J'espere qu'ils auront pas l'idee de faire des offres d'essai a 2€ ......
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'un autre coté, y a pas grand chose a comprendre. Acheter un truc qu'on peux avoir gratuit, est une idée de gros abruti. ^^
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
si tu as pas le temps IG et que tu gagnes assez bien ta vie, je vois pas le probleme.
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Oulalala, tu defends l'indefendable la... Que tu aies une situation financiere confortable ou pas, l'achat d'item reste malsain. Ca reste un jeu avant tout, tu obtiens tes items en t'amusant, et si tu n'as pas le temps pour, tu passes ton chemin (propos un peu radical mais je vois pas comment l'expliquer d'une autre façon). Je sens que le topic va vite fermer ![]() |
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
Héros / Héroïne
|
Tu parles des F2P?
C'est un peu leur seuls revenus aussi. Un jeu comme AoC, tu achetes le jeu et tu payes un abonnement, alors si il fallait payer pour des items encore en plus... Ce qui m'a le plus interpellé sur le post de SnadeR Je trouve ca malsain d'acheter des items avec de la "vraie" monnaie. Tu obtiens ton item avec un clic et quelques dollars alors que les autres joueurs se sont decarcassés pour l'obtenir à la régulière après moultes tentatives. |
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|