Hublefou

Dernières publications

RSS
17 avril 2008 à 09:40 - Discussion
Bonjour a tous, Je ne comprend plus grand chose concernant les classes... Je vois dans un post une stat sondage sur les clas... Lire la suite
4 avril 2008 à 09:39 - Messages
Peut etre que FC cherche a juguler le rush de ses serveurs pour eviter les crash et saturation ... En laissant les joueurs pote... Lire la suite
3 avril 2008 à 17:47 - Messages
Y'a aussi moyen de link l'item une fois equipé et non une fois ramassé.. mais ca freinera mal les farmers..... Lire la suite
A partir du moment ou acheter fait gagner du temps, il y aura toujours quelqu'un pour acheter et donc quelqu'un pour vendre.. ... Lire la suite
{Si j'ai bien compris les ressources et les mines seront lies a des objectifs pvp et a des villes de joueurs. Dans ce cas les "... Lire la suite
2 avril 2008 à 11:08 - Messages
LOL .. la demoiselle est dans sa mauvaise semaine.. ou alors a passé de tres mauvaises nuits ... parce que ca c'est un taunt o... Lire la suite
1 avril 2008 à 16:57 - Messages
Ca y est ?? ca pvp deja alors que les serveurs ne sont meme pas encore ouvert ! ! ! ! ! ZouZou .. faudra post sur quel serveur ... Lire la suite
14 mars 2008 à 13:55 - Messages
D'ou ma question pour savoir si quelqu'un avait un debut d'info. Mais je vois que, comma avec mon autre question... il faudra ... Lire la suite
Bon, ca tappe pas dur au boulot, alors j'ai le temps de fouiller un peu ... voici ce que j'ai trouvé.. http://www.aocfan.com/c... Lire la suite
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... mais flute ! ! ! zut ! ! sacreubleu ...... Lire la suite
13 mars 2008 à 15:35 - Messages
J'ai eu 3 perso HL wow .. et j'ai farm au moins 10 fois moins que L2 pour un temps de pvp 10 fois plus important .. c'est pour ... Lire la suite
En fait c'etait pour savoir si aoc tendait plus vers L2 ou vers WoW.. c'est tout .. ou s'il tendait vers autre chose. Merci à ... Lire la suite
13 mars 2008 à 15:13 - Discussion
Aoc est annoncé comme un jeu pvp avec développement de batiments + artisana.. j'ai hate d'y etre .. mais ... Est ce possible q... Lire la suite
13 mars 2008 à 12:56 - Discussion
Bonjour à tous, Apres vous avoir lu durant de longues semaines, je me lance enfin pour poser ma premiere question... Voila u... Lire la suite

Jeux

    Hublefou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hublefou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hublefou n'a publié aucune critique de jeu.