Aller à la page... |
Meilleurs items no-drop ou non ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est sur que c'est pas tres saint, mais ca se defend un peu.
passer son temps a farm des mobs pour recolter des golds, c'est tres vite ennuyeux.... |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Citation :
un mec peu se crever le cul pendant 40 ans et économiser pour une férrari sa empechera pas le jeune fils de Mr.riche de s'achetez une ferrari pour ces 18 ans , j'ai envie de te dire c'est la vie et va falloir t'y faire. Apres que sa arrive dans le monde du jeux video, bah c'est frenchement triste d'en arriver là. Apres dans Wow pour ne citer que lui les items sont lié donc.. avec les gold tu ne fait pas grands choses apars peut etre te faciliter les repairs & co.. Et d'un autre coté c'est le developpement du jeu qui pousse un peu a sa. l'achat d'or sur Wow permet de supprimer le coter "farmage" ( a condition biensur qu'il y'en ai qui farm ) donc pour certain joueur sa permet quand meme de supprimer l'un des cotés les plus critiquer de Wow. Et ensuite bah, pour être honnête le mec qui s'achète des po sur le net n'a jamais perturbé mon jeux, il a ce qu'il veux avec ces moyens ( certe moin honnête ( on a pas tous les memes valeurs ), seul les spameur/pubeur m'ont saoulé. Mais bon Wow offre certain contenu du jeux accessible uniquement au "no life @ 24/24/7j/7" et la vente de po permet a certain casual de justement profiter du contenu qui ne leur sont normalement pas reserver. Enfin bref je vais pas débattre pendant 2heure. Les bot/farmeurs c'est mal , mais le systeme de Wow le cherche un peu. |
![]() |
|
|
Pour moi chacun s'amuse comme il veut, tant qu'il ne me pourrit pas mon amusement personnel.
|
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Si si, on peut louer un truc gratuit
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Elleriel : sans objet ]
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Osush, tu as raison, il arrête pas de venir troller et insulter sur les miens aussi...
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|