C'est pas faut, en même temps si tu convoite un objet 50 que tu es 50 mais que l'autre joueur est lvl 20 il est même pas sur qu'il puissent enclencher la quête etc... de plus si tu demande à un joueur de faire un loot pour toi alors il te dira d'accord, mais tu lui devra un service et si il ne joue vraiment pas beaucoup, les gens à qui il peut demander des services je pense qu'il peut les conter sur les doigts de la main, de plus il peut se faire récompenser (payer ou item, dans le jeux bien sur) du coup ils y gagne tout les deux le butte n'étant pas de blocker tout le monde parce que "c'est pas juste, na!" le bute est l'homogénéité et je pense que du coup on l'obtient.
PS: Moi si j'inc sur un mmorpg et qu'une personne lvl80 me demande un service alors que je suis lvl15 je suis super contant, sa arrive jamais sa et puis je pourrais profiter de l'occase pour me faire un ami ingame et peut être utiliser ses services donc notion de communautés bien présente et pas du ..."tout pour moi, c'est trop dur de l'avoir sans sa"..non?
(petit rajout: de plus favoriser les joueurs occasionnel c'est favoriser leurs intégration à la communauté. exemple: comme ils loots plus facilement et que en groupe les loots son réunit et partagé après alors , les groupes on meilleurs compte de faire des sorties avec des joueurs occasionnel au lieu de les rejeter parce que si ou mi!Mais c'est vrai que le calcul devrait ce faire par compte et pas par perso , pour éviter les abus. De plus comme c'est un pourcentage de temps de jeu le joueur occasionnel ne pour pas "rendre service" trop souvent ou alors il n'est plus occasionnel )
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