Meilleurs items no-drop ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osush
Allé une autre idée et j'arrête mes élucubrations.
Faire une moyenne de temps de jeu pour la semaine pour chaque personnage, (c'est un peut le principe à la wow) avec cette moyenne on obtient des bonus de loots, de drope d'argent et d'XP, plus on joue moins on a de bonus, ce qui permet au joueur occasionnel de prendre des loots , de l'argent et de l'xp sans avoir besoin de jouer 8h00 par jours et au joueurs intensif de garder leurs avantages. Puisque c'est une moyenne, si une personne avec un gros bonus joue beaucoup une semaine alors elle perd énormément de bonus, bien réglé le joueur occasionnel n'aura jamais autant d'xp, or et objet que l'intensif mais pourra s'en approcher considérablement du coup tout le monde est contant et on a plus besoin d'acheter sur le net pour combler les vides... non?
Non

Choisi, que préfères tu entre farmer 6H et réellement jouer 2H en PVP/PVE ou jouer 8H en PVP/PVE pendant que quelqu'un d'autre se charge de farmer 6H pour toi ?

Si un joueur convoite quelque chose dans le jeu (Objet, or, grade PVP, peut-importe) mais que l'objet de sa convoitise requière d'effectuer des tâches répétitives qui ne lui plaisent pas, et bien si le joueur a la possibilité (et les moyens) de confier ces tâches à un autre il le fera.
C'est pas faut, en même temps si tu convoite un objet 50 que tu es 50 mais que l'autre joueur est lvl 20 il est même pas sur qu'il puissent enclencher la quête etc... de plus si tu demande à un joueur de faire un loot pour toi alors il te dira d'accord, mais tu lui devra un service et si il ne joue vraiment pas beaucoup, les gens à qui il peut demander des services je pense qu'il peut les conter sur les doigts de la main, de plus il peut se faire récompenser (payer ou item, dans le jeux bien sur) du coup ils y gagne tout les deux le butte n'étant pas de blocker tout le monde parce que "c'est pas juste, na!" le bute est l'homogénéité et je pense que du coup on l'obtient.

PS: Moi si j'inc sur un mmorpg et qu'une personne lvl80 me demande un service alors que je suis lvl15 je suis super contant, sa arrive jamais sa et puis je pourrais profiter de l'occase pour me faire un ami ingame et peut être utiliser ses services donc notion de communautés bien présente et pas du ..."tout pour moi, c'est trop dur de l'avoir sans sa"..non?

(petit rajout: de plus favoriser les joueurs occasionnel c'est favoriser leurs intégration à la communauté. exemple: comme ils loots plus facilement et que en groupe les loots son réunit et partagé après alors , les groupes on meilleurs compte de faire des sorties avec des joueurs occasionnel au lieu de les rejeter parce que si ou mi!Mais c'est vrai que le calcul devrait ce faire par compte et pas par perso , pour éviter les abus. De plus comme c'est un pourcentage de temps de jeu le joueur occasionnel ne pour pas "rendre service" trop souvent ou alors il n'est plus occasionnel )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés