Essai en avant 1ere de la CBT 2 - SCREENS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Faut quand même remplir le site. Aucune entrée alors qu'on a des vidéos et des images, il faut y remédier.
c'est toi le rédac chef hein

Finalement tu viendras plus souvent à tf2 t'es hyper motivé après dis donc ^_^
j'ai déjà intégré les movie dans factions et classes il y'à quelques mois
Oh mon dieu, j'allais faire n'importe quoi... Enfin j'ai une bonne excuse, j'ai fait la fête hier et puis voila, je viens de me réveiller avec le cerveau en mode éco.

Citation :
c'est toi le rédac chef hein
Tout le monde peut faire des erreurs non ?

Ah moi que tu veux que je devienne comme la rédac en chef, du film Le Diable s'habille en Prada.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Omg...

le charac builder...

Vu le temps que je passe sur celui de CoH généralement, çà va être encore pire sur Aion
perso j'ai déjà prévu de passer 1h ou 2 minimum pour la création de mon premier perso
Citation :
Publié par Sherab
perso j'ai déjà prévu de passer 1h ou 2 minimum pour la création de mon premier perso
Moi aussi, sans compter les delete après la création, si Il y a un élément qui me choque, ce qui sera fort probable ^_^

----Nyoko----

Mais là vu le nombre de choix je pense réussir à le faire en ...3 essais ? Suis optimiste là
J'espère juste qu'il y aura un moyen de sauvgarder certaine personnalisation de l'avatar (comme dans EQ2) car si je vois le moindre détail à améliorer seulement quand je suis "in-game" je vais peter un plomb pour recréer le profil de mes rêve !!
Déjà que je réfléchis depuis pas mal de tps aux noms de mes personnages (là j'ai pris les devants, je me suis fait une liste de noms ).

Rhaaaa! je sens que je vais y passer la journée à créer mes persos.........
Suis je le seul à être vraiment fan de la cape Asmodienne qui a été montrée?

Pour une fois qu'on a un jeu avec un style de cape qui se détache des traditionnels capuche de moine ou cape-de-roi-de-la-mort-qui-vole-toute-seul des autres jeux, ça change et ça donne un ton différent qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Je trouve ça vraiment stylé.
Citation :
Publié par Loum
Pour le moment y'a eu que des avis ultra positifs ^^
Le principe de la cape je l'ai découvert dans Cabal Online et j'ai adoré. plus que ravi de le voir à nouveau dans un autre jeu, esthétiquement c'est très réussi.

J'en déduit que pour tous les persos feminins ce sera comme ca, par contre les persos masculins me demande quel choix ils vont faire ? N'est ce pas un peu trop gracieux pour un perso masculin ?

En même temps je ne joue que des persos féminins (quoiqu'Aion pourrait me faire changer d'avis, 1 ère fois que je trouve les 2 sexes visuellement réussis)
Citation :
Publié par Memoris
un mois sans nouvelles et ils nous refont tout le jeu... pfffff !!!!

/love a fond du coup là !!!
C'est tout à fait ce qui m'est venu à l'esprit.

Le jeu était déjà beau auparavent, mais la je trouve qu'il l'est encore plus :luv:

Et à part les superbes capes, mon coup de coeur se situe au niveau des skins des sets.
Je ne sais pas si c'est du phat stuff ou du weakiweaki stuff mais il n'empêche qu'ils sont superbes. J'apprécie en particulier la belle grosse armure du gladiateur Asmodiens, sans parler de la robe caster avec un beau décolleté ^^ Superbe
Citation :
Publié par Loum

Pour une fois qu'on a un jeu avec un style de cape qui se détache des traditionnels capuche de moine ou cape-de-roi-de-la-mort-qui-vole-toute-seul des autres jeux, ça change et ça donne un ton différent qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Je trouve ça vraiment stylé.
Non moi aussi je trouve ça très sympa. J'aime bien aion pour ça, ce mélange de designs originaux et chiadés.
2ans passé sur WoW,

Je crois que je ne vais pas regretté d'avoir arrêté ce jeu a l'aire trop bien même si j'attend de le teste pour me rendre vraiment compte.

Merci pour les images
*regarde l'heure du post....*

Mais lol, y'a que Mygollas pour te faire un post à 2h du mat'

Y'a pas à dire... Pour ceux qui se plaignaient du fait qu'il n'y ait que deux races jouables, bla bla bla bla bla, vont vite revenir sur leurs dires au vu de la personnalisation des avatars, c'est monstrueux, y'a pas d'autres mots !

Enfin des Asmo qui ressemblent à des "Anges Déchus", les têtes "atrophiés" et cornues, c'est parfait ça ! Beaucoup de Joliens vont passer des heures à faire leur personnages, voir en créer plusieurs ne sachant quoi choisir

C'est pas du zuste de nous faire baver autant... mais c'est tellement agréable de voir un jeu qui avance aussi bien ! Dire que certains MMO vont bientôt sortir, et que le plus prometteur (pour moi) est encore loin de sortir... Ahhhh AION quand tu nous tiens... !

Rien à dire, les avatars ont le méritent d'être d'une qualité supérieure à ce qu'on voit à ce jour, les armures et autres capes sont "bourrines" et originales, et les pets font réellement flipper... Bizarrement, je suis CaC, et j'aime quand les "tissus" craquent sous les coups de hache, mais de suite quand ont voit la taille du Pet, je me dis que je vais peut être un peu plus hésiter à bouffer du caster...(ça sent le reroll caster à plein nez, même si c'est pas mon truc... mais juste pour le pet !)

Sinon, c'est où qu'on signe ??

Merci pour ces screens
ça va vraiment être agréable de pouvoir se faire son avatar!pouvoir le régler dans les moindre détails!
On va pouvoir se balader sans rencontrer son jumeau toutes les 2s!

Que du bonheur!!! Que du bonheur!!! Mais l'attente n'en est que plus longue!!! Sniff...
Franchement, c'est limite de la cruauté ...
Comment voulez-vous qu'on soit patient dans ces conditions ?

Là je suis sur Rappelz et à chaque minute quand je suis IG, je me dis:"Imagine un monde beaucoup plus beau ...".

Sinon pour revenir un instant sur la cape, oui moi ça m'a interpellé car d'après le reportage que j'ai lu dernièrement sur ce même forum, je ne peux m'empêcher de penser que la croix derrière représente un insigne de guilde (pure supposition).

Encore félicitations pour le travail de cette section.

moi je dis avec autant de possibilité pour l'avatar, faudrais qu'ils mettent en place une sauvegarde de perso a l'ecran de personnalisation, que l'on puisse sauvegarder quand le personnage nous plait et que l'on veux tester d'autre skins, et que si ça nous plait pas on charge le dernier modèle ! ou alors plusieurs sauvegarde et l'ont choisit la meilleure !

Atreid, si tu entends mes prières
Mon dieu encore une fois de plus que c'est beau tout ça....

Quand je repense a FFXI ou tu croise ton clone tout le 10m....
ça va être un vrai calvaire pour créer mon avatar (au moins j'ai la quasi certitude que ça sera un perso féminin)

Quand je regarde les screens (hormis les monstruosités a cornes....) ce qui me frappe quand même c'est le niveau de détail des visages, sur certains screen on croirait que c'est basé à partir d'une vrai personne.

D'ailleurs sur l'une d'entre elle j'y ai reconnu une collègue de boulot lol

Donc pour conclure entre ça et les nouvelles infos sur les abysses je prends le jeu tel quel c'est pas la peine de nous faire patienter plus longtemps ; ;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés