Et là, c'est le drame...

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris Elp s'est aperçu qu'elle n'avait plus son Jupiter's Staff en stock, elle log alors sa mule pour s'envoyer des gils pour acheter de nouveau le staff à l'AH de Jeuno mais elle remarque qu'il y en a un en vente à l'AH de Sandy donc elle tente l'achat pour 1000 gil et ça passe. Elle s'est rendu compte après coup que le staff qu'elle a acheté était en fait le sien, qu'elle avait mis en vente à Sandy pour une modique somme.
Tu as eu un sacré coup de chance Elp que personne n'ait tenté de buy le staff.
Citation :
Publié par ajnag
mon premier break de dusk avant hier

lolbreakdusk.png

suivi aujourd'hui de mon premier break de leather

breakhide.png

voir hall of fame pour la synth suivante

lol je m attendais a voir un "you throw away a pair of dusk golves +1"
Après un merveilleux CFH sur JoL @ 18%, nous revoilà avec un CFH sur JoJ maintenant, il faut bien varier les plaisirs Bon par contre on l'a perdu là (même pas essayer de le récupérer, on avait 4 pop set alors...)

http://img211.imageshack.us/img211/2640/img20080730044726ex3.png

Le CFH@Sea, une spécialité chez nous :d C'était pas la même personne, heuresement pour elle

-Dans la même semaine un Ix'DRG perdu car quelqu'un l'a DoT en étant hors alliance (on disband puis reform a la fin), il est mort entre les deux teleporteur, en étant yellow, pas de drop donc...

-Un JoFo qui est pull a l'elevator mais les pets qui n'ont pas suivis (despawn) En gros a chaque AM II (on manaburn tout), on se prenais 550dmg dans la figure. (900 - 350 absorbé par SS)

-Un Ix'DRK qui décide de nous casser les c***** et reraise 24 fois.

Allez un peu de courage et on aura CFH/foutu en l'air chaque NM :<
Citation :
Publié par jurianien
http://www.ffxiah.com/player.php?id=172064&sid=19

pouvez rigoler ><

le mec voulais pas me les rendre au début, au bout d un moment je lui dit je call GM
15 min après je lui dit le GM a dit que tu dois me les rendre et la à ma grande surprise il me dit ok lol
All of fame ou le drame ?
A ce niveau là , c'est plus que de la chance de croire sa
Je voulais acheter Fuma Kyahan pour mon NIN je check les dernières vente et tente à 190k, puis 200, puis 210 puis 220 puis 225k et ça passe enfin.
Sur le chemin de la MH je regarde dans mon inventaire mes jolies botte...
Ebony Sabots

Je spam /sea all "name" depuis... toujours pas vu l'individu log
Nouvelle poisse a l'instant, on pop Ix'Aern MNK avec 3 HQ organs, aucun drop...

Bien mort en alliance (pas yellow avec un dot), bref :x Aucune explication et on a bien vu les deux adds despawn (donc bien pop avec 3 organs).

Call de GM :

http://img237.imageshack.us/img237/8965/img20080731044636oh0.png

Ok donc apparemment c'est pas 100% :x Enfin un autre membre de la LS a call 2hr avant et c'était la même réponse. Malchance :d
Petit truc que j'ai trouvé toutefois assez drôle pour ma part... 1k+ XP perdus bêtement quand même ^^; BST69/NIN34

Je sors de ma MH à San d'Oria Sud (R) et je vois un Boss de Campagne, je décide de lancer mon 1er familier venu le temps d'aller chercher la Marque des Alliés...

lololo10.jpg
(oops, double poste.. m'enfin)

E.P.I.C.F.A.I.L (High Quality!)

Party xp tout con à yhoator, en sam/drg, sur les mandys. Vous savez, ces saloperies de mob mnk qui sleepga. En salvage au 75 c'est déjà hard de bien faire comprendre à tout le monde l'interêt pour les mages de rester hors des AoE, 50 niveaux plus bas c'est pt-être impossible. Bref, tout le monde sleep, j'ai l'aggro, fight solo.. mandy à 1%, moi à plus grand chose (accessoirement il rebalance un sleepga) Et ca finit comme ça:

http://img205.imageshack.us/img205/3986/putaindebordeldesacamerji7.jpg

J'attaque, il counter ce qui m'acheve, MAIS je Zanshin ce qui me permet de lancer le coup final o_o (bah we, tout est calculé en même temps =x)

Et la dernière ligne.. magnifique \o\

J'aurais tout vu dans ce jeu o_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés