Aller à la page... |
Et là, c'est le drame...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Sacré coup de bol !
|
![]() |
|
|
Elle a surtout eu de la change que c'est tellement rare de vendre du stuff comme ça à Sandy que personne ne regarde
![]() |
![]() |
|
|
mon premier break de dusk avant hier
![]() suivi aujourd'hui de mon premier break de leather ![]() voir hall of fame pour la synth suivante ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
http://www.ffxiah.com/player.php?id=172064&sid=19
pouvez rigoler >< le mec voulais pas me les rendre au début, au bout d un moment je lui dit je call GM 15 min après je lui dit le GM a dit que tu dois me les rendre et la à ma grande surprise il me dit ok lol |
![]() |
|
|
Plop.
Je suis désolée si je suis mal réveillée et/ou que j'ai le QI d'un cafard bébé (les deux hypothèses sont soutenables) mais j'ai pas compris, Ju. |
![]() |
|
|
Il a acheté un Ingot 2M au lieu de 200k
|
![]() |
|
|
Plop.
Oooh aaah! Une faible lumière filtre dans ce qui me tient lieu de cerveau. Mici Nosgrochon ![]() |
![]() |
|
|
Après un merveilleux CFH sur JoL @ 18%, nous revoilà avec un CFH sur JoJ maintenant, il faut bien varier les plaisirs
![]() ![]() Le CFH ![]() -Dans la même semaine un Ix'DRG perdu car quelqu'un l'a DoT en étant hors alliance (on disband puis reform a la fin), il est mort entre les deux teleporteur, en étant yellow, pas de drop donc... -Un JoFo qui est pull a l'elevator mais les pets qui n'ont pas suivis (despawn) En gros a chaque AM II (on manaburn tout), on se prenais 550dmg dans la figure. (900 - 350 absorbé par SS) -Un Ix'DRK qui décide de nous casser les c***** et reraise 24 fois. Allez un peu de courage et on aura CFH/foutu en l'air chaque NM :< |
![]() |
|
|
Plop.
![]() J'aime bien vos spécialités locales. |
![]() |
|
|
Citation :
A ce niveau là , c'est plus que de la chance de croire sa ![]() |
![]() |
|
|
Ca doit être comme DL donc.
|
![]() |
|
|
ou le ENM brothers, on a reussi a ouvrir le coffre avec que dalle dedans ^^; (et on a jamais drop la munition ou quoique ce soit de plus de 20k)
|
|
![]() |
|
Hier soir, Arrapago Remnants : drop de la Deimos Cuirass (lvl35) à 5 secondes de la fin du temps réglementaire...
......... ...... ... ![]() |
![]() |
|
|
Plop.
Dans le même genre que Chanith... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A préciser que ce fut le seul drop notable du dyna (si on avait drop 10 autres AF avant, on aurait pas réagit comme ça =p)
|
![]() |
|
|
Excellent ce screenshot, j'ai bien rigolé =)
|
![]() |
|
|
Nouvelle JA pour SAM : Hara-kiri !
Sympa en tout cas, j'avais encore jamais vu ![]() |
![]() |
|
|
Harakiri, c est pas tres sympa pour Genzai.
Vaut mieux dire Seppuku. Harakiri, c est quand tu ouvres un poisson xD (D'ailleurs c est le nom japonais de la quete "In the Belly") |
![]() |
|
miyamoto musashi |
Trouver plus de messages par miyamoto musashi |
|
Hein ? Qu'est ce qui a provoqué ça ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|