Et là, c'est le drame...

Répondre
Partager Rechercher
après presque 4 ans de jeu sans avoir jamais reset ma hate sur les tonberry!
petit farm entre amis pour drop la lantern du thf knife! stoneskin fraîchement casté! des shadows up! pas une baffe de prise et là c'est le drame

http://img505.imageshack.us/img505/104/grudgebs4.jpg
Le calcul de dmg est différent avec ce NM (c'est celui de la mission ZM au début je crois), mais Everyone rancor fait des dmg beaucoup plus importants.

Il me semble avoir vu sur KI un jour fenrir qui prennait 50 000 dmg ou qqchose du genre.

Mais bon, cela dit 30k c'est déjà pas mal :3
Y'a plusieurs bugs dans ton screen là:
1- Fafnir jaune
2- C'est quoi ces machins volants dans ton screen? Jamais vus.
3- C'est quoi ton hax pour pas avoir 60ppl autour?
surtout, il y a moins loin pour pêcher des moat carpe que Dragon Aery :s Hier matin on a eut le même a 9h15 Fafnir pop et reste unclaim 20min, car les Jp prefere camper un jour 4 Behemot :/ sa fait mal au coeur d'être que 3 sur la ls quand sa arrive XD
En fait il y avait un day 7 King Behemoth, c'est pour ça que personne n'était a DA.
Je ne triche pas comme 90% des joueurs qui virent les dats des darters pour ne pas avoir de problème de claim ( en fait je ne joue pas avec les tricheurs donc avec les campeurs en général pour une question d'éthique).

Et je pêche a DA parce qu'il n'y a pas de musique, ce qui me permets d'avoir une alerte sonore quand un poisson mords et donc de regarder un film peinard en même temps... remarque je pourrais tout aussi bien virer les .dats de la musique de ronfaure mais en ce moment avec les feux d'artifice c'est relou.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
En fait il y avait un day 7 King Behemoth, c'est pour ça que personne n'était a DA.
Je ne triche pas comme 90% des joueurs qui virent les dats des darters pour ne pas avoir de problème de claim ( en fait je ne joue pas avec les tricheurs donc avec les campeurs en général pour une question d'éthique).

Et je pêche a DA parce qu'il n'y a pas de musique, ce qui me permets d'avoir une alerte sonore quand un poisson mords et donc de regarder un film peinard en même temps... remarque je pourrais tout aussi bien virer les .dats de la musique de ronfaure mais en ce moment avec les feux d'artifice c'est relou.
tu n'enleverais pas les .dat de la musique de ronfaure parceque tu n'es pas un tricheur !
Bon c'est pas une anecdote IG, mais c'est en rapport avec FFXI.

ça fait bientôt 3 ans que je joue, et je viens juste de me rendre compte que l'icône de la souris sous PoL n'est pas une main bizarre, mais un bébé chocobo...
Intulo
Bibiki Bay... Il y a longtemps que je n'y avais pas mis les pieds et je tombe sur Intulo (un NM Eft).
Je regarde un peu son lvl et ce qu'il drope, je vois qu'il peut être solo en 60+, voire 50+ suivant la combinaison de job. Allez je le tente ^^;
Je suis SAM56/WAR28 et je me dis que tous compte fait je risque d'avoir du mal quand même, mais bon je l'ai engagé, autant aller jusqu'au bout
Je 2HR et déjà là, çà se passe mal... Une MAJ antivirus me fait rater mes SC XD
Il me fait un Crachat Toxique et je donne tout ce que j'ai, c'est à dire plus grand chose
Merci Soboro de me permettre une dernière WS quand même et au moment où il lui reste 1% HP et moi 22HP, de le tuer en 1er... Mais...
img_2013.jpg

Pas drop et mort à cause du poison de Crachat Toxique XD

€dit: Je viens de relire mon screen pour m'apercevoir que le dernier Crachat a été sans effet... Donc c'est encore un autre d'avant... Il reste longtemps ce truc ;;
Hier c'étais la rentrée à mon bahut!
Je récupère mon emploi du temps pour voir que j'ai 3h de taf par semaine
J'ai ponctué mes 2 mois de vacances d'un petit week-end à Qingdao et un autre à Beijing pour des photos et un entretiens
Après 1 mois a avoir des D/C au bout de 3 min et là 3 semaines où je peux pas me connecter à POL, je commence à trouver le temps long ....
Citation :
Publié par zanaru
...
*est étonné par cette information*

*vérification sur POL*

*gni ? C'est pas un bébé chocobo, c'est une sorte de... dauphin... orange... Enfin, ça m'a toujours semblé être un dauphin orange quoi*

*tourne la tête dans tout les sens pour distinguer la chose*

*non non, je ne le vois toujours pas*

*je dois être aveugle*

*insiste un peu, juste pour voir*

*huh?*

*HUH ?!*

*omg...*

J'avais JAMAIS saisi que c'était un bébé chocobo Bon sang, 4 ans que je déplace ce curseur, et c'est la 1ère fois que je le remarque...
Alors, je ne sais pas si je fais autant pitié que ça en BRD aux Dunes mais il y a 5 minutes, pendant que je seekais, je reçois ce tell:

lolrmt.JPG

'semblerait que nos amis RMT aient passés la seconde, ils viennent carrément /tell IG à l'aide de mules postées dans les villes de départ

Sinon, lol pour le bébé chocobo sous POL, c'est marrant de voir qu'il y a des gens qui n'avaient pas remarqué
ça fait deja quelques temps que ça existe malheureusement...

A chaque fois que j'en vois un, je call GM, il regarde mon log, et me dis qu'il va enqueter... Je sais pas si ça va faire bouger les choses, mais bon... en tout cas ils sont tous (les 5 qui m'ont tell) en blacklist xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés