Et là, c'est le drame...

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais plutôt, tout le monde dans TA mog house! surprise-party ftw!
Le bug n'a d'effet que sur Toraz, par là je veux dire que les autres ppls à priori dans sa mog ne le voient pas.
Le topic sur BG (beaucoup de screenshots de bugs divers et variés): Ici voir le post #646 pour des screens de MH envahie
Je vais pour quitter East Altepa. Je suis à l'outpost ; je peux donc, soit OP retour, soit FoV retour. Seulement ... Y a Swet Shoes dans la zone, donc je ne résiste pas à l'idée de traverser vers Korokolla et Bastok. Je /rest ce qu'il faut pour activer les chaussures magiques, et je pars.

Sans Sneak, sans Invis, ça va de soit. J'aggro un cactuar, d'assez loin, et je le distance avec aisance ... Sauf que bien sûr, Rapido passe juste à cet instant Finalement ce sera retour HP

La mort la plus improbable de la journée
Citation :
Publié par elp
La mort la plus improbable de la journée
BST lvl 70 je me decide d'aller faire un tour à Ru'Au Gardens test si les FoV sont possibles.

Hop Hop Hop -> Outpost Li'Telor et en avant Guimgamp vers Sky, arriver à Ro'maeve j'etait en autorun/sneak.

Pis la un pot m'aggro c'etait le force pop du NM pour Black Halo... qq l'a laissé là. . . toujours est -il que pour me défendre la dedans c'était un peu la misère. Aggro Dolls / Links / HP
Je suis sorti hier soir d'une de ces party d'xp qui font envie à tous.
Après une journée de galère avec des Rdm qui savent pas haste ni refresh aux lv 55-65 et qui en plus quittent la party si on ose leur expliquer que c'est leur boulot, les mecs qui font le trajet San d'Oria -> Aht Urghan en bateau et les blu qui Tp en AF Body... j'étais déjà vanné.

Bref j'étais finalement pas si mécontent de trouver une party qui arrive à faire un petit 17k/h assez régulièrement, mais au niveau du chat log j'avais un peu l'impression d'être dans les dunes en 2004:
chat1.jpg

Je pensais que ça ne pouvais pas être pire jusqu'à ce que je doive remplacer le healer et que j'invite un nouveau Sam:
chat3.jpg

Là on a carrément eu droit aux quotes de bleach ; ;

Je hais l'xp >.<
c est clair , j ai jamais compris pourquoi les mecs adore faire des /p de merde , personnellement a part pour les SC pour HNM/assist en dyna/einherjar j en utilise jamais et encore les assist se font en /ls

Toute mes macro sont généralement en /echo , ceux qui font ça doivent vouloir montrer qu ils font quelque choses ou adore le RP
mais bon si l exp tourne bien , ça compense un peu , apres ça doit vraiment saoulé si tu tourne sous les 15k exp entre lvl 60 et 75

par contre le trajet sando> AU en bateau c est abusé quand tu pense qu il suffit d être mission 3 de ToAU pour accéder au warp pour 300g
Angry
Je commence à monter Blu et je suis très content.

Arrivé à Windurst pour aller apprendre "Matraque", je reçois un /tell pour une AB PT, vu que j'étais lv12.

J'arrive à Koroloka, on se prépare, je met mon xp ring, je l'active... tout va bien il commence à pleuvoir de l'xp, mon ring saute, je prépare donc mon anniversary ring...

Et je me retrouve à Windurst!!

A cause du lag j'avais en fait activé mon warp scroll!!

Du coup je me suis retrouvé level 16, un lv bâtard qui m'interdisait toute nouvelle tentative d'AB PT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés