Et là, c'est le drame...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis Seigan je pense que la blink band est tout à fait inutile, mais ça n'engage que moi.

Meditate > quand recast de med est @15s tu Seigan+Third Eye > quand le recast de TE est @10-15s tu attaques et tu enchaines comme tu le prévoyais.

En fait, tu peux même med 2 fois, tu attends le recast, seigan+ TE, sekkanoki @15s du recast TE, Fragmentation d'entrée, 2h etc ... bon tu battras pas le record mais au moins tu gagneras :P
j'avais tenté de faire maat en mnk sans utiliser hundred fist au lvl 75, j'ai du perdre alors que j'avais juste 100 de TP et mon asuran étais sur de l'envoyer sur la lune
C'est pas un bug, j'ai rater mon screnshoot dimanche qui indiqué que toute les nations était ex eaquo XD.
Tu peux le laisser, c'est vraiment fun à voir . [ imaginez les conséquences :x c'est comme si toute les nations étaient 3 ème niveau approvisionnement ]
dextrose.jpg
Tentative de solo désespérée
Au début ça passait pas trop mal malgré le super rapide resist Kurayami, et j'arrivais même à gérer les aga III ( auxquels je m'attendais pas du tout j'avoue), mais quand il a commencé à monter du resist slow et que j'ai du utiliser l'earth staff et donc perdre tout mon stock de Tp ( et donc mes cures), j'ai compris que c'était perdu.

Enfin bon, je l'ai descendu a 65% en solo, et j'en suis assez fier entre les -agaIII, les sleepga et autres amorphic spikes, sans doute le mob le plus chiant que j'ai essayé de solo.
Sans doute un trio facile pour Rdm + 2 melees
Citation :
Il a aggro San d'Oria

à Dynamis Xarc on drop Body PLD, le pld à qui reviens de droit lot, il est en train déco, le second paladin qui le voulais on lui dit de lot, il déco aussi.... (malheureusement tout le monde a pas pass) l'af a atteris chez un gars qui à même pas de pld
J'ai limite raise-ga III le thread là. Ha, toute la belle magie du whm ( saloperie de job ouais )

Et quand un abruti de Vampire transforme la moitié de mon alliance en chauve-souris, c'est pas beau non plus.
vampyr.jpg

Dommage que je n'ai pas de screenshot de Doom sur Pld suivi directement par une transformation en bat qui fait qu'on ne pouvait pas les cursna.
Ha il est vraiment sympa ce vampire

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Il a aggro San d'Oria.
lol
Ah Nosferatu, que de bon souvenir

"Vient vient, il est facile" que l'on me dit ...
3h plus tard, je ne ne me souvient plus combien de mort, zone, temps passer à kite en thf (survécu à plein de truc quand même, merci eva de ouf et flee ), on a fini tant bien que mal à le tuer (avec aucun drop notable dans mes souvenirs).

Ouai très sympa le vampire ^^
Bah normalement il charme pas toute l'alliance, mais sur le screen après une succession d'évènements malchanceux ( 2H premier tank et charm second tank) il s'est tourné vers le reste du groupe pour donner libre cours à son imagination débridée ( que dirait Freud de toutes ces chauve-souris hein )
Ca ne nous a pas pour autant empêché de lui donner une bonne dizaine de raclées ( et seulement un drop valable dans le lot ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés