Et là, c'est le drame...

Répondre
Partager Rechercher
Oyé

Ce thread est la renaissance de l'ancien (ouais je sais c'est logique) !
Comme précisé moultes fois, le nom de l'ancien thread était non-conforme, alors il a fallu changer pour un peu plus de pwofécheunalizm .

Je vous invite à poster vos screens 100%LOOSE ici même, pour continuer ce qui était.

Bien sûr toujours les mêmes règles :
  • Aucune image avec des modifications suite à des programmes tiers n’est permise sous peine d’édition.
  • Avant de poster votre image et/ou commentaire, veillez à vous relire plusieurs fois pour deux raisons: Avoir un message lisible, et évitez de heurter certaines personne par des propos/images insultantes et ou dégradantes.
  • Ce sujet n'est pas un sujet pour flooder, donc les messages de type '' ne sont pas permis, et seront sanctionnés pour flood (j'entends par là, un sujet avec juste "ta pa 2 chans mon ga !!" ou "" comme corps de message, de plus ça vous sera utile pour le point suivant).
  • En revanche, vous avez le droit de vous moquer de vos camarades . (Avec modération, bien sûr.)
  • Mettez vos images en miniature et/ou en lien, nous n'autorisons plus les images géantes qui déforment les pages.
  • Les screenshots concernant toutes les tranches de level/joueurs/défaites sont acceptés.
  • Vous n'avez pas le droit de cacher votre nom .

PS : Je n'ai pas demandé l'autorisation de copier/coller (j'suis un pur rebelz, un pur gangzta t'as vu !).
PPS : Non stp Evilz pas le ban .
PPPS : [Utas: Et moi je peu? Ce serait vraiment la loose là.. non? ]
PPPPS : Not a word !
Citation :
Publié par Valdonis
ça ne vient pas de ta CG plutot ? Moi j'ai eu droit à un bout de ciel au niveau du sol mais c'était la CG qui était morte
Non non , ALt+Tab pendant un chargement [ je finissais de corriger des erreurs sur ma jolie news ]. [ Téléport Altep après une bataille de campagne à Grauberg ].
Le mystère de l informatique totalement insondable [ oui j 'ai du reboot pour que sa fonctionne correctement xD ... même après 3 zone , le bug persister mais avec des couleurs différentes <3 ... [ sur un 24 pouces ... sa faisait ... disco o/ <= manquer plus que Didier Travolta et la boule a paillette ! ]

Et oui , c'est SE qui a inventer le disco avec un combo ALT+TAB xD
[ Le topic de la loose ... ma 2 ème maison <3 ]
Dommage screenshot raté...mais :

Bienvenue Sur Gilgamesh
L'effet Stoneskin affectant Loonar se dissipe
L'effet Utsusemi affectant Loonar se dissipe
L'Heraldic Imp lance Thundaga II
Loonar subit 414 points de dégats

L'Heraldic Imp a vaincu Loonar

C'trop cool de partir en précipitation et de se relog n'importe ou

7sec top Chrono qui dit mieu ?
les deux gob on eu l'idée de s'inviter pendant mon combat! en gros du lvl15 à 18 ça a été une succession de add et autre truc qui se sont traduits par des HP et zonage quand j'en avais le temps
Un classique,

Je décide d'aller tuer le petit notirous des quêtes de San'D'Oria[S], celui qui ce trouve sur le chemin de La Vaule[S].
D'après divers guide, il n'est pas super super difficile, mais néanmoins nécessite deux où trois personnes.

Armée de Tsukushi (Puppet), je me dit que de toute manière nous sommes invincible toutes les deux, et décide d'aller éliminer cet orc (Mnk Type) toute seule avec ma poupée.

Sur place, je constate la présence de Gnoles, je tue celles qui m'ennuie, afin de combatre dans un terrain dégagé.

Je fait pop le NM, et j'entame cette grande bataille, sauf que les gnoles repop presque immédiatement (5min après leur mort), et bien sûr l'une d'elle m'attaque pour aider son pote l'orc.

Je parviens à maitriser les deux bestiaux avec l'aide de Tsukushi et de danse, sauf qu'à un moment, voilà que Tsukushi n'à plus de MP's, et que son convert n'est pas encore prêt.. arrivas ce qui arrivas.. j'ai eu le droit de regarder le ciel pour la Xeme fois depuis le début de l'aventure.

http://img238.imageshack.us/img238/5526/lolad5.th.jpg
Il y a le coin du Maw pour rester en securité, mais je pense pas que un pup ni un bst (pas de pet charmable a proximité) peut solo le NM

Je l ai fait en BST×3 , c'etait relativement simple
Perso je l'ai fight exactement là où il pop, je me suis juste arrangé pour qu'il avance un peu pour se retrouver sous le "pont" et donc éviter un éventuel link avec l'orc rng qui fait sa petite ronde, j'ai pu solo sans aucunes difficultés en Nin/War et sans qu'aucun Gnole ne vienne me gêner , idem pour le nin qui l'avait solo avant moi.
je l'ai soloté en whm/nin presque... je dis presque parce qu'on etait deux, mais a 75% du mob l'autre a switch sur un add, et je l'ai fini tout seul
donc je pense qu'un bst peut le faire, un pup aussi (après je ne connais pas les meilleure combinaisons de /sub pour ce genre de NM en pup ^^^)
premiere fois que je viens /war sur une wyrm mais bon, les gens voulaient claim soit disant <_< plus jamais sub WAR, plus jamais (moi qui DA jamais j'ai fais 3 DA à la suite d'ou la prise de hate à 50% :x).

http://img409.imageshack.us/img409/9492/daseiganisbadbeatnz7.png

remarquons aussi le seigan qui reste qu'un hit
Grosse loose ce soir, dynamis Xarca, j'ai #1 whm et #2 nin en comment.
Je suis le seul a avoir whm en comment, aucune compétition dessus.

Nin drop, personne ne l'a mis en #1 et je gagne le lot en #2.
Bien entendu, whm drop 10 minutes plus tard, et je ne peux pas lotter parce que j'ai déja gagné le truc de merde de ninja.

Merci SE, et merci les rules débiles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés