|
Oyé
![]() Ce thread est la renaissance de l'ancien (ouais je sais c'est logique) ! Comme précisé moultes fois, le nom de l'ancien thread était non-conforme, alors il a fallu changer pour un peu plus de pwofécheunalizm ![]() Je vous invite à poster vos screens 100%LOOSE ici même, pour continuer ce qui était. Bien sûr toujours les mêmes règles :
PS : Je n'ai pas demandé l'autorisation de copier/coller (j'suis un pur rebelz, un pur gangzta t'as vu !). ![]() PPS : Non stp Evilz pas le ban ![]() PPPS : [Utas: Et moi je peu? Ce serait vraiment la loose là.. non? ![]() PPPPS : Not a word ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et là, c'est le drame...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ça ne vient pas de ta CG plutot ? Moi j'ai eu droit à un bout de ciel au niveau du sol mais c'était la CG qui était morte
![]() |
![]() |
|
|
DNC solote sans trop de difficultés un mob tough! mais pas 2 ou 3 comme je les chain en ce moment ....
![]()
|
|
![]() |
|
|
Je pensais pas que j'allais poster un jour ici... Mais si.
![]() OH WTF. (Remarquez la retouche Paint.NET :/) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
miyamoto musashi |
Trouver plus de messages par miyamoto musashi |
|
|
![]() |
|
|
Je l'ai quand même down à 45% avec l'add.
![]() Sans l'add je l'aurais down je pense. ^^ |
![]() |
|
|
Joli WS quand même au passage avant d'embrasser le sol !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Au bout de 40min de pt où bien sûr j'étais main heal malgré la présence d'un whm. Arriver à ce lvl sans savoir reconnaitre un tank... GB ftw ?
![]() |
![]() |
|
|
Plop.
![]()
|
merci les rules débile 100% plutot <_< (surtout que celle la, c'est une bonne dans le genre
![]() |
![]() |
|
|
mon premier tiamat dont je me souviendrai longtemps je pense vu les drops <_<;
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop.
Oh la vache, Nag! ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|