Et là, c'est le drame...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisoka
Alors, je ne sais pas si je fais autant pitié que ça en BRD aux Dunes mais il y a 5 minutes, pendant que je seekais, je reçois ce tell:

lolrmt.JPG

'semblerait que nos amis RMT aient passés la seconde, ils viennent carrément /tell IG à l'aide de mules postées dans les villes de départ

Sinon, lol pour le bébé chocobo sous POL, c'est marrant de voir qu'il y a des gens qui n'avaient pas remarqué
Rofl, toujours Nix qui parle dans le ls chat quand c'est pas Weiwei
Non non... Je sais que Cyclone est AOE et je ne suis que THF53 donc je risque pas de les tuer en 1 coup

Le Bug, ce serait plutôt:

Les Lesser Gaylas subissent 248 points de dégâts.
Les Lesser Gaylas subit 248 points de dégâts.
Citation :
Publié par dadance
peut-être une différenciation entre le mob engagé ou pas.
Plutôt une erreur de traduction liée au fait que le mob n'était pas engagé.

Je doute que SE fasse volontairement une faute de grammaire aussi grossière juste pour que le joueur fasse la différence Mais bon ce n'est pas la première erreur de traduction, ni la dernière.
Ca a été PRESQUE le drame mais je mets quand même ici :

Fin de Dyna-Xarca, on a 3 drops dans les 4 dernières minutes (DRG, PLD et COR). Tout le monde se dépêche de passer/lotter mais un hic : un de nos tarus n'a toujours pas passé et il ne répond pas ! On fait sonner son Skype, rien...

http://img134.imageshack.us/img134/1504/xarcachaos1wj4.th.jpg

On s'aperçoit qu'il n'est pas avec nous, il est resté en arrière, on part le chercher pendant que les autres tentent de gérer.
Hop, trouvé un peu plus loin mais pas de sablier en bazar, il va donc falloir l'expulser autrement... mais nos autres BLM sont tous trop loin ou morts et les deux à côtés de moi sont RDM/BLM

Je DB rapidement pour aller le téléporter, mais finalement son leader arrive en (Flee) et réussit à le téléporter juste avant les 30 secondes. Les 3 membres ont eu leurs AF et il y a un BLM qui s'est réveillé à Yhoator le lendemain

http://img230.imageshack.us/img230/4198/xarcachaos2ic4.jpg

(bon j'ai raté mon screenshot, le coupable était déjà téléporté à ce moment ^^ )
Salut !

Citation :
Publié par Tchii
Pas drop et mort à cause du poison de Crachat Toxique XD

€dit: Je viens de relire mon screen pour m'apercevoir que le dernier Crachat a été sans effet... Donc c'est encore un autre d'avant... Il reste longtemps ce truc ;;

Et là tu te dis que la prochaine fois tu auras des antidotes.

Un peu plus de 3k gils le stack en achetant en magasin, pour te sauver la vie pas mal de fois. ^^

Surtout contre des poisons virulents : Eft, Funguar, Mimic.

Je sors plus sans ma trousse à pharmacie : Collyre, Bocca, Antidote

Et parfois des eaux bénites quand il faut.

@+,
SoG
pas vraiment un drame personnel vu que j'en voulais pas (et bon, je peux difficilement l'équiper ) mais un bien joli free lot avec explosion de joie quand la première personne lot 998, se vantant de ne pouvoir être battue avec un lot pareil, puis, 10sec après, c'est le DRAME.

http://img19.imageshack.us/img19/394/img20090210055907am9.png

bon forcément le free lot s'est arrété à 2 personnes du coup
en effet, je comptes plus les lot ou je me fais battre d'un point (851 sur cerb hide juste après un 852, 836 sur askar korazin et le mec après sort 837 etc) donc ouais, tant que le truc tombe pas, je me fais pas de film

mais là le truc vraiment énorme c'est qu'un lot (pas un random donc, un lot) à 999 j'en avais vu qu'un et c'était en dyna (et pour les gens faisant 2 dynas par semaine pendant 3ans, si ça arrivait autant que sur les randoms y'en aurait un paquet de 999), là ça arrive sur un 35 de salvage, y'avait genre une chance sur je sais pas combien de millions que ça arrive <____<

la personne l'a bien prit cela dit, c'est juste le 4 ème 35 d'affilée qu'elle perd en se faisant outlot de 1-4 points
Citation :
Publié par Kib
J'ai déjà vue ça en sens inverse, avant d'entrer en BCNM deux personnes /random , 30 et 40 (dans ces eaux là), la troisième personne s'exclame "ça ne va pas être bien dure à battre" et pouf 10 ^^
Pareil ici, /random pour lead assault, je fais 3. Au moins j'ai le plus petit nombre... Même pas pote me sors un 2 derrière...

Enfin plus de 4 ans que je joue, 0 vu deux fois, 999 jamais encore, c'est du joli
à moins que le yuki du début était là que pour le blind, on dirait une SC stun suivi de panique (j'avais pris attaque tournante pour backhand blow (._.)) comment il peut faire autant de WS, il m'en a jamais fais plus qu'un ou deux en SAM même lors de mon premier essais :x
n'empeche je me souviens mon premier Maat en sam, je venais de drop le testy j'étais trop motivé, je me suis rué dans le BC sans voir que ma 2H était pas up

Je l'avais quand meme descendu a 10% le salopio avant de wipe
Citation :
Publié par Nosgrochon
il t'as attaque tournante, c'est une aoe donc voila
tu fait pas de Sc ? t'enchaines juste les gekko ?
Je m'étais basé sur cette stratégie là:

Citation :
Publié par CLOPEDIA
Similar to the above strategy, but faster and safer. Use a Blink Band after entering, then your food (Meat Mithkabob), and Meditate. Immediately after attacking Maat; use Seigan and Third Eye, then your Weapon Skills. I recommend Tachi: Yukikaze, then Meikyo Shisui followed by Tachi: Gekko (Fragmentation), and one more Tachi: Gekko for Distortion. This leaves room for error if one of the lower accuracy Tachi: Gekko misses, so you can still close your chains with the remaining TP you have. I had an Icarus Wing with me just in case; however, you are unlikely to need one with this method, and I do not recommend potions as you will not have time to use them (even if you did, you would take more damage while using it than it would recover for you).
Et maintenant que vous en parlez, oui le Stun a dû m'empêcher de réaliser la 1ere SC Fragmentation et donc la suite (si on en croit Clopedia) qui aurait dû Distorsion ^^;

En même temps, j'ai déjà fait Maat en WHM, donc là en SAM c'est juste "histoire de", mais mourir à 5%... Limite tel que je le vois, le dernier Tachi aurait dû le tuer, mais dans l'action il m'a tué avant ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés