Et là, c'est le drame...

Répondre
Partager Rechercher
La première chose qui me marque dans le screen c'est de voir la harpe drop Oo
La deuxième c'est de piger comment l'autre pt a pu wipe avec leur config Oo
La 3è c'est pourquoi le nin jouait avec le scorp en pleine fenêtre de pop ...

Enfin, c'est très très moche surtout si son thf est 66 (Zer qui demande à lot il est thf aussi?) et surtout vu le drop rate moisi... /comfort vraiment.
Citation :
Publié par QotsaM
La première chose qui me marque dans le screen c'est de voir la harpe drop Oo
La deuxième c'est de piger comment l'autre pt a pu wipe avec leur config Oo
La 3è c'est pourquoi le nin jouait avec le scorp en pleine fenêtre de pop ...

Enfin, c'est très très moche surtout si son thf est 66 (Zer qui demande à lot il est thf aussi?) et surtout vu le drop rate moisi... /comfort vraiment.
Ouais, j'avais hésité à mettre ça dans le Hall of Fame, mais en fait, non -.-

L'autre PT s'y ai assez mal prise, en fait, ils ont mis un THF sur les squels, et les deux BST sur Xol, le THF est mort, et les squels sont venu bouffer les BST, lol

Zer a demandé à loter car il savait que le NIN pouvait pas l'équiper, c'était plus une joke qu'autre chose en fait. Et les autres ne savaient pas qu'il n'était que 66.

Je crois que c'est la deuxième fois où je suis vraiment deg de FF. A tel point que j'ai beau être en vacance, j'ai même plus envie de me log, vous imaginez
Citation :
Publié par Hisoka
Le NIN qui nous a fait wipe 2x qui récup la harpe, pour son THF66 (alors que je suis 75), ça va me rester longtemps en travers de la gorge
C'est vous qui avez voulu de ce gars comme chef de LS, alors prenez-vous en a vous mêmes.
Quand je vois que ce gars a eu la hope torque grace aux pop items que j'ai farmé avec vous ( et pas lui) et que moi j'en ai pas, ça me reste dans la gorge.
Maintenant, qu'il lot la harpe pour son Ninja alors que toi tu joues Thf ( enfin, tu dois être fraîchement thf 75) ça me dégoute aussi pas mal.

Je suis bien content de m'être barré ( même si beaucoup de personnes de Valefor me manquent )
surtout que la harpe est WAR/THF <_______________________________<

j'ajoute ma pierre à l'édifice:

aprés avoir été écarté des Aurum feet car le lead avec ses dusk +1 et son homam les voulait, voila qu'on me laisse enfin lot (de la merde) et que je m'auto venge en lottant un fabuleux:

http://img73.imageshack.us/img73/1795/img20080612170949ss4.png

oui on m'a battu
Bon j'ai pas de screen mais voilà :

ENM solo en pup, ok je m'y rend, je file 2716 au gob, il fait 2 aux dès jusque là tout va bien. J'arrive dans l'arène bien préparé je débute le fight, sa puppet pop en mage donc là encore, tout va bien.

Je commence à bien le descendre à mi-vie, la vie de ma puppet est ok, tout se passe pas trop mal et là .... le gob s'en mele !

Il lui refile tous ses hps (1400 ...) Oo ensuite il lui file des tps ... le refull heal ... lui file attack bonus et encore des tps

Et voilà wipe -_-

premier wipe sur cette saloperie d'ENM

La loose totale j'ai bien halluciné quand meme
Citation :
Publié par Seif
[EDIT] J'ai voulu poster un truc mais y'a pas la moitié de mon post qui passe. Le nombre de caractères est limité ^^; ?
Me semble pas, à moins que ça soit un pavé de 30000 char. :X

[EDIT] Je fais RAREMENT des pavés moi non mais ho
Mauvaise langue. (Pis le Panda roux > l'Explorer)
Citation :
Publié par Seif
[EDIT] J'ai voulu poster un truc mais y'a pas la moitié de mon post qui passe. Le nombre de caractères est limité ^^; ?
Même les posts de tsuki passe ..
Surfez avec Iexplorer c'est le mal Seif !
Ah ben je ne comprends pas alors ! Didiou >.<

Pour résumer le résumé, je campe les O.Kote (rare/ex) et les Sarutobi Kyahan depuis une bonne semaine sur Gilgamesh. J'ai fait une pause d'un an après le break de la HLS Muse (que pas mal de gens ici doivent connaitre, Schlaouich était un habitué du Forum) et je recommence donc tout doucement à restuffer mes jobs vu que j'ai passé tout ce qui était valable à quelques amis ^^

Je suis respectivement à 0/14 et 0/8, mais niveau ambiance tout se passait bien jusqu'à il y a peu... Après avoir tué Mee Deggi et Quu Domi juste après, la prochaine fenêtre devait reprendre dans environ 20 minutes.
Je reviens dans la salle de Mee Deggi et je vois un bst et un thf en train de tuer tout ce qui bouge.
Connaissant le bst et sa réputation depuis plus d'un an je me fais petit et j'attends que la fenêtre s'ouvre.

Mais bon forcément avec ma chance ça commence bien... Voila le bst qui me check et qui me /laugh pour mon équipement (j'ai même pas encore bougé, ça commence bien oO).

Après 20 minutes je wide scan pour trouver le placeholder mais vu que les deux autres continuent à kill tout ce qui bouge (apparemment ils ne connaissent pas le truc pour le repérer), je me contente de prendre le ToD et de focus 8 à 12 min après le depop du PH. En plus entre les fenêtres je passe mon temps à virer et à clean le PC de mon frère qui a choppé le smart.dll via somepage x_x

Une chance pour moi Mee Deggi pop assez tôt dans sa fenêtre, c'est à dire au second PH tué et je claim sans difficulté... Pourquoi ? Au lieu de focus, le thf continue à tuer tout ce qui bouge sans faire attention à la fenêtre et le bst a l'air AFK :x

Et la, le nom du NM passe à peine en rouge que les deux zigotos commencent à shout des insultes (leecheur, ducon et compagnie) sous prétexte qu'ils ont fait tout le travail et que j'ai "leech" le NM. Pour info je campais depuis midi et ils sont arrivés il y a à peine 50 minutes -.-
Esprit borné oblige, ma LS y passe aussi, je cite : "[nom de la LS] = leechers, kthxguys".

De bonne foi j'essaie de raisonner ces deux andouilles, mais rien n'y fait... La discussion dérive sur mon stuff : "va t'acheter du stuff au lieu de leech les NM des autres", super intelligent comme remarque x.x
Connaissant [Kaozz: Edité] je laisse tomber l'affaire mais j'essaie quand même de m'expliquer calmement en tell avec le thf. Rien à faire non plus, j'ai beau argumenter les seuls réponses que j'ai c'est "leecheur" et "t'as pas bougé ton cul".

Conclusion : 3 semaines à peine après avoir repris FF j'ai déjà droit à du drama made in Gilgamesh, tout ça pour avoir claim un NM o.o
C'est d'autant plus frustrant que j'ai aidé [Kaozz: Edité] à ses débuts pour une de ses AF War, qu'on a passé pas mal de temps dans la même HLS et que je n'ai jamais eu de problèmes avec lui <_<

Comme quoi à partir du moment ou le stuff prévaut sur le fun, plus rien ne compte aux yeux de certaines personnes... *frustré*

PS : Ah ben ça passe enfin ! Sous Firefox ça colle toutes mes phrases ensemble et ça forme un pavé illisible xD. C'est passé avec IE du coup, comme quoi... <.<

PPS : Dans le tout premier post j'avais mis des screen pour prouver que je ne détourne pas les paroles dans mon sens mais vu la réputation de ladite personne ce ne sera pas nécessaire je pense :x
J'ai lu la charte et je ne pense pas faire de la provocation (au pire j'éditerai si besoin). Je partage juste un moment qui m'a frustré au plus haut point x_x
Seif, je t'invite à poster sur le fil que Midgard et Tsuki-kun t'ont conseillé si tu veux mettre un nom sur le grand-méchant-pas-beau, mais ici pas de noms pour pas que ça dérive en HS et que des sanctions soient prises. Merci.
Je pensais avoir prévenu, ce sera un avertissement pour le prochain qui HS sur ce fil. Si vous voulez vous poutrer ça se passe ici. La modération va pas s'amuser à déplacer les messages HS alors que les personnes ont été prévenues pour continuer sur un fil dédié.
Plop.

Je sens que je vais squatter ce fil tant qu'on restera sur le tendre et aimable Dracula.

http://i25.photobucket.com/albums/c78/Agathe_Thebluz/zob/decollation919.jpg

Gogo 1k+ dans ma face, j'y crois!
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Plop.

Oui mais ça reste quand même moi la plus sexy et cute et tout !
Alc. 81+ 2
Plop.

Ils se consolent en envoyant les joueurs faire des vols planés.
(d'où la distance entre le mob et moi sur le screenie)

Ca a des tas de capacités amusantes, ces bêtes-là.
Alc. 81+ 2
Dracula, on en bavé avec ma static aussi lol
style 1/6, et une fois on a win mais tt le monde dead, pouvait pas activé la rune lol...
le charm move est aoe frontale et ne peut pas étre blink ou autre, t'as tjrs au moins un gars charm dans le run, quand à decolation, clair si t pas pld ou /nin bobo...
1/2 personnellement, si le tank est charm, celui qui a la hate kite (et c'est pas si dur que ça), je l'ai fait en tant que rdm 74, et le sam aussi, avec seigan et le support d'un healer, ça passe facilement, on la straigh tank que pour les derniers percent (ou quand les healers étaient full hp)

La salle est grande, et il y a beaucoup de pilliers aussi, je pense que c'est une salle faite pour le kiting
Il vous a posé des problèmes cet assaut ?
Je l'ai fait deux fois à l'époque et pas de soucis particulier il me semble.

Sinon ma lose du week-end, histoire d'en poster une, quelques secondes avant le time out... classique mais ça fait toujours plaisir... (on était 13)

http://img440.imageshack.us/img440/8791/ultimaouinfk4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés