Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)

Répondre
Partager Rechercher
Même chose pour les Shadow's Warrior, on les a pas vus, ils n'ont pas prévenu, on était tous prêts, on est quand même très déçus.

Illusion vainqueurs sans mort vs Shadow's Warrior donc.

Contactez nous pour match amical dans tous les cas.... C'est dommage !
Match opposant l'Alliance Immortelle à la guilde --Shadow'sWarriors--:

Forfait des --Shadow'sWarriors-- ne s'étant pas présenté sur la map et ne répondant pas aux mp.
Victoire de YY sur les Honr par forfait.

Les guildes Shadow warriors, Illuminati, Honr krut pa, Staupovol et evil moon participent-elles encore au tournoi? Il me faudrait une réponse des représentant de ces guildes avant lundi soir histoire de remanier les calendriers si nécessaire.
Vivement la prochaine édition, car là certaine équipe du gros groupe sont même pas motivé Cf : horde d'or ,
C'est pas amusant de pvp dans ces condition cependant bravo pour l'initiative
Plus une question de disponibilité que de motivation je pense. Certaines guildes à effectif réduit se sont inscrites et n'ont pas toujours 8 joueurs dispo. Les ponts de mai n'aident pas.
Je pensais que les abandons se produiraient plus tôt, ça m'aurait facilité la tache pour modifier le calendrier des matchs. Je vais essayer de faire ça mardi prochain histoire que les guildes actives puissent faire de vrais combats.
Pour des raison irl il est probable que nous ne puissions réunir notre équipe à l'heure prévue pour notre match de ce soir contre Les anges des ténèbres. On devrait avoir 1/2 heure de retard environ.
Encore désolé pour le retard et merci de d'avance de votre compréhension.
Citation :
Publié par Beija-Flor
[...]Staupovol [...] participent-elles encore au tournoi?
oui oui

Citation :
Publié par Beija-Flor
disponibilité que de motivation je pense
Effectivement , entre le boulot et autres irl imprevu c'est pas toujours évident.
Bonsoir,

- J'ai modifié le calendrier des matchs du groupe Beltrampe suite aux abandons des Honr et d'Evil moon. Ca permettra aux guildes de continuer à jouer régulièrement. Le calendrier me parait bon. S'il y a des doublons, indiquez le à la suite du sujet, je corrigerai. Pour le groupe Pawis, le calendrier est inchangé.

Pour la journée de demain cela donnera donc:

Olympe vs Stau'povol
Les Amis D'andros vs L'Asse Garde
Providence vs Illuminati
Ying Yang vs Les Compagnons

- J'ai actualisé les classements des deux groupes. Concernant les abandons chez les Beltrampe, on considère qu'il s'agit d'une victoire par forfait pour les guildes ne les ayant pas affronté (donc 4 points): les guildes déclarant forfait ayant de toute façon perdu leurs précédents matchs, aucune guilde n'est lésée. Sinon, par rapport au classement, vous verrez que rien n'est joué pour les 4 premières places et l'accès aux finales
'Jour

Je viens pour reporter le match de ce soir (Les Compagnons vs Ying Yang) et le match (Les Compagnons vs L'asse Garde)

Les jours de reports seraient soit vendredi 16 au soir soit dimanche 18 au soir (On peux pas samedi,desolé ^^')

On est sensé jouer contre Ying Yang ce soir,mais Minizob a deja ete mp par Force-Dragon pour reporter samedi,Minizob a dis qu'il allait en parler,apparament non ^^"

Finalement on ne peux que vendredi soir (21h?) ou dimanche soir..

Cordialement,--Shadowd-- .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés