Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)

Répondre
Partager Rechercher
Un peu pareille que Juju, on ne pourra pas réunir notre équipe pour notre match de samedi. J'essaye de voir ça avec Xipe et DKS et je revient poster ça ici quand on aura décidé d'une date pour ça.
J'arrive pas à te croiser Ryu alors je passe par ici : comme on arrive pas à trouver de date qui arrange les deux guildes, si ça vous va toujours on se débrouillera pour jouer tout de même demain 14h30. J'espère qu'on pourra se croiser d'ici là !
*vient consoler juju*

Merci pour ce super match - on s'est vraiment bien amusé et ce fut tendu et incertain au départ, personnes ne voulant se livrer trop vite (on a joué à cache-cache mais faut dire qu'à 7 ou 6 derrière trois arbres çà faisait voyant^^)

Vous auriez méritez autant que nous d'accéder a la finale samedi prochain, mais bon comme dans tous combats il faut un vainqueur et un vaincu et aujourd'hui le sort fut en notre faveur.

Nous serons de tout coeur avec vous pour que vous nous rejoignez sur le podium (à noter que je n'ai absolument rien envers les deux autres équipes) car nos deux rencontres furent vraiment génial tant au niveau stratégie qu'ambiance.

Et on se tient au courant pour faire la belle (même si ce sera amical).

RYu
victoire de la horde d"or vs asse garde.
Bonus off pour la horde.

dsl pas de screen a dispo mais l'asse garde pourra confirmée.

A précisé que nous avons joué a 8vs2 malheureusement, indisponibilité de certains asse gardien
Suite aux quelques retournements de situation avec des absences de dernière minnute chez les compagnons, les matchs contre l'Asse Garde et La-Horde-d-Or sont reportés ce soir, respecitvement à 20 et 21h.

Bonne journée
Suite aux quelques retournements de situation avec des absences de dernière minnute chez les compagnons, les matchs contre l'Asse Garde et La-Horde-d-Or sont reportés ce soir, respectivement à 20 et 21h.

Bonne journée
ouais je me suis bien amuse perso. bon forcement vous n etiez pas de taille contre ma puissance... mais fort simpathique je dois l avouer. merci a vous tous en tout cas, et je fais une reduction sur les autographes pour les interesses!
Match reporté de l'Asse-Garde vs Compagnons d'hier : Asse Garde vainqueur avec bonus offensif.

http://img211.imageshack.us/img211/795/compagnons2zy3.jpg

Combat fort sympathique qui s'est déroulé dans une bonne ambiance. Bravo à tous.
Plop.

Voila le championnat voyant sa fin arrivée, je tiens a féliciter les organisateurs et les guildes ayant participé.

Il est vrai que c'est une 1ere fois et que beaucoup de choses restes a changées/améliorées/corriger mais les vrai fans de pvp ont sans doute su s'amuser.

Je souhaiterais(si j'en ai le droit ) que les guildes n'ayant pas encore poster leurs résultats le fasse assez rapidement qu'on puisse avoir une idées des résultats et ainsi donc du classement.

Je m'efforce Ig de sonder les différentes guildes n'ayant pas poster leurs résultats histoire ainsi de pouvoir complété le wiki.

Merci a tout les participants en tout cas, et je souhaite personnellement que cela recommence un jour , lointain ou non
Demi finale du groupe Pawis,
Victoire de l'alliance Imo contre MAD

demi-final-a01295679a706.pngdemi-final-b01295679cd03.png

Bon pas un match à retenir pour nous, pas grand chose à faire de toute façon vus les levels en face, pour la prochaine faudra peut être voir à éviter ce genre de cas de figure (level moy 138 contre 177 :/).
Bravo à l'Alliance tout de même et bonne chance à tous pour la finale.

Bah on ira se consoler avec la petit final avec illusion
Bon, je n'ai pas lu l'intégralité du fil, ça a peut-être dejà été suggéré. Mais pour le groupe Pawis il serait de bon ton d'ajouter un lvl moyen maximum, en plus du lvl total maximum. Genre 150-160....

Parce que se retrouver contre une floppée de 18x/19x dans un groupe censé être celui ou on est pas THL, c'est moche.

Amélioration pour la prochaine saison donc . Mais je tiens tout de même à féliciter l'initiative de ce tournoi, y'a eu de bonne parties de PvP malgré tout.
Citation :
Publié par Ben-Jyh
Bah on ira se consoler avec la petit final avec illusion
Figurez vous qu'on a perdu exprès pour vous revoir!
(et puis les combats entre amis ya que ça de vrai)
A très bientôt donc!
Les xel sagesse sont la pour contrer les teams bourrines à deux sacri 8 PA 5000 pdv. Je serai pour limiter ces deux classes perso.

Sinon , on ne pensait pas que les guildes inscrites en Pawis proposeraient des teams de ce niveau. Un lvl 180 ne vaut pas deux lvl 90. Un niveau moyen en plus d'un niveau max serait pas mal en effet.

Enfin dans l'ensemble il me semble que l'évent s'est bien passé. Perso, je redoutais surtout les abandons en série après deux trois journées, un peu comme pour le mulotour l'année dernière. Au final ce sont surtout les guildes qu'il faut féliciter, elles ont su à partir d'un calendrier indicatif organiser/repousser les rencontres. Elles ont aussi joué le jeu du multi-compte limité à 2 comptes/pers.

Si un nouvel event de ce genre est organisé, je ne serai sûrement pas la pour aider (plus le temps). Mais si quelqu'un ou une guilde veut reprendre le concept et le développer (niveau création de groupes, limites de niveaux etc), il est le bienvenu.

ps: merci Simpley d'être égal à toi même
bonsoir

Ce soir victoire de Stau contre Les Compagnons avec bonus offensif, par contre personne a penser a screener sur le moment donc faudra nous faire confiance la dessus :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés