Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)

Répondre
Partager Rechercher
Forfait de Last Dream contre Illusion donc victoire d'Illu avec bonus.

Franchement ça craint tous ces forfaits, vous nous prévenez même pas, faut que ça soit nous qui venions aux nouvelles...

J'comprends pas qu'on s'engage dans un championnat et qu'on prenne les autres guildes aussi peu au sérieux. Nous on se déplace, on a envie de pvp, total le match saute parce que vous avez été légers... En plus, vous étiez plusieurs co, la moindre des choses aurait été de proposer un match amical au pire ou de jouer le match qd même. Qu'on voie que vous veniez pour le pvp quoi.

Gros - 1 donc, et déception à nouveau.
Citation :
Publié par Jujupsi
J'comprends pas qu'on s'engage dans un championnat et qu'on prenne les autres guildes aussi peu au sérieux. Nous on se déplace, on a envie de pvp, total le match saute parce que vous avez été légers... En plus, vous étiez plusieurs co, la moindre des choses aurait été de proposer un match amical au pire ou de jouer le match qd même. Qu'on voie que vous veniez pour le pvp quoi.

Gros - 1 donc, et déception à nouveau.
Oui mais bon , faut comprendre quand meme que dofus n'est qu'un jeu, il y a plein de truc imprévu qui passe avant, genre quand l"patron appel au matin pour travailler de soirée bah tournoi ou pas tournoi... les forfait tant que les gens sont pas en train d'xp ailleurs ca peut ce comprendre je pense.

sinon Olympe vs Stau'povol
olympe10.jpg
gagnant: Stau+bonus offensif
Citation :
Publié par Lochlanne.
Oui mais bon , faut comprendre quand meme que dofus n'est qu'un jeu, il y a plein de truc imprévu qui passe avant, genre quand l"patron appel au matin pour travailler de soirée bah tournoi ou pas tournoi... les forfait tant que les gens sont pas en train d'xp ailleurs ca peut ce comprendre je pense.
Ah mais tout à fait ! Sauf que là, sur les 3 à contacter, 2 étaient co... J'préfère pas imaginer le reste de la guilde... Et dans ce cas même avec un imprévu on essaye de prévenir, là ils étaient co et c'est moi qui suis venue aux nouvelles après 30 minutes d'attente. Enfin c'est fait.

Puisque c'est l'heure des coups de gueule, j'tiens aussi à dire que j'ai assisté à un combat dont l'ambiance était vraiment déplacée pour un combat pvp censé être agréable. Une guilde qui se reconnaîtra a insisté très lourdement pour reprocher à ses adversaires de pas respecter les règles, à savoir de jouer en multicompte. Il a été bien dit dans le wiki que cette règle n'étant pas vérifiable, on comptait sur le fair play des joueurs. Donc la moindre des choses serait d'être fair play en face aussi, et de garder vos insinuations lourdes et vos attaques gratuites. Surtout en face d'une guilde qui justement a toujours respecté cette règle en particulier.

Désolée du HS et bravo aux combattants de ce soir.
match alliance immortelle contre Anges des ténèbres repoussé d'une grosse demi-heure
http://pix.nofrag.com/d/8/8/bb2b49ded8fdea8abcc6100dcee5ett.jpg

victoire avec bonus offensif de AI

Merci à tous ce fut un chouette combat ^^
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens seulement pour vous signaler une possible erreur dans le tableau du classement du groupe Pawis.

L'alliance Immortelle a battu les Anges des Ténèbres hier pourtant dans le tableau les points ont été attribué aux Anges.

Est-ce un match en retard qui a été comptabilisé ou bien est-ce une erreur d'inattention?

Bon jeu.
DKS le match d'hier soir contre vous n'a pas été répertorié dans le tableau c'est tout ^^ c'était comme pour vous notre cinquième match de poule

On totalise bien 4victoire 3bonus off et une défaite en tout mais le wiki n'est pas à jour

Voila ryu.
L'Asse Garde ne sera visiblement pas là du week end (à ce matin personne n'a encore pu confirmer qu'il sera là samedi) or on a deux matchs prévus samedi : contre andros et les compagnons.
Je vous propose si ça vous va lundi ou mardi soir. J'espère que vous arriverez à contacter un asse gardien d'ici là pour arranger un rendez vous, je ne serai personnellement pas là du week end.

Bien à vous,

Loussy.
A propos des demi-finales du groupe Pawis :

Au vu du classement (s'il est à jour) nous avons :
- Alliance Immortelle avec 19 points
- Illusion avec 19 points
- Les Anges des Ténèbres avec 15 points
- MAD avec 14 points

J'imagine qu'étant donné qu'Alliance Immortelle nous a battus, ils sont considérés comme les premiers du classement ?

Ca donnerait donc pour samedi prochain :

- Alliance Immortelle vs MAD
- Illusion vs Les Anges des Ténèbres

Déjà, est-ce que le classement est à jour ? Il me semble que oui, mais si chaque guilde pouvait vérifier son score ça serait parfait ! Ensuite, est-ce qu'une map sera déterminée ?

Ensuite, pouvons nous discuter de la date avec les Anges des Ténèbres ? Parce que ce samedi après midi ça n'est pas possible pour nous...

Merci d'avance !
Bonsoir,
Nous aimerions reporter notre match prévu demain contre Providence. Essayez de me mp pour que nous trouvions une date (j'ai essayé sans succès).

Edit: vu avec simpley pour reporter le match à dimanche 14h.
prochains matchs de l'asse garde :

amis d'andros : samedi 24/05 14h30
les compagnons : samedi 24/05 15h30
Horde d'or : samedi 24/05 21h

Si il y a un soucis au niveau des dates et/ ou horaires, voir avec chooarles (personnellement je ne serai pas là samedi donc pas la peine de me contacter).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés