Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)

Répondre
Partager Rechercher
Ben la fin est un peu brouillonne pour le groupe beltrampe...

On fera le point samedi mais on peut dores et déjà fixer un rendez vous pour la remise des prix du groupe Pawis : samedi à 15h00 au palais des lacs.

venez nombreux !
Alors j'ai vu cette après midi avec sadida-master de YY, il en savait pas plus que nous actuellement, il doit en parler a chatcalot quand il le verra car beija est actuellement absente IRL

Voila les dernières nouvelles, même si çà n'apporte rien de neuf, apparemment les personnes qui ont mis en place le tournoi sont absentes en ce moment.

Ryu
Coucou,

En effet je ne peux plus trop (voire pas du tout) me connecter ces derniers temps. Je n'ai eu aucune nouvelle de Providence ou des amis d'andros, donc nous prendrons en guise de classement final, le classement issue des matchs de championnat, soit:

Pour le groupe Beltrampe:
1er Ying Yang (c'est con, on a rien gagné!)
2nd: Providence
3eme: Les Amis d'Andros
4eme: Staupovol

Pour le groupe Pawis, le classement était déja connu il me semble"
1er: Les Anges des ténèbres
2nd: Alliance immortelle
3eme Illusion
4eme Mad

Pour la cérémonie de clôture et les lots, c'était chat qui devait s'en occuper, donc essayez de le choper. Pour ma part j'ai été très heureux de voir autant de guildes se mobiliser régulièrement sur deux mois, ce qui a donné lieu à de nombreux combats sympas. Puis connaitre ses matchs et sa map en avance donnait une dimension stratégique plus forte que lors des attaques percepteurs où l'on est prit au dépourvu.

Je ne réorganiserai sûrement pas d'event aussi gros a gérer (pas le temps), mais comme je l'ai dit, si ca tente qqun, il est le bienvenu Sinon, un tournoi en 3x3 sur un ou deux jours pourrait être sympa et pas trop dur à organiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés