Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce soir victoire de Stau contre Les Compagnons avec bonus offensif, par contre personne a penser a screener sur le moment donc faudra nous faire confiance la dessus :s
En effet, les Compagnons se sont fait "laminer" par Stau. Tres bonne ambiance au passage par contre !

Balrog retourne panser ses blessures...
Veille de demi finale et tout les résultats de combat ne sont pas encore poster...

D'après mes calcul les 4 premières places ne peuvent plus bouger (seul olympe peut rattraper en point le 4eme actuel mais comme le 4eme a battu olympe si, même nombre de point et si c'est la même règle que pour l'autre pool ça reviens au même).

On aurait donc comme demi finale

YY vs Stau
Provi vs Andros

Confirmation d'un organisateur?

et puis savoir la map du combat assez vite ça serait bien , selon la map le cours des combats peut complètement changer ^^.
J'attendais tous les résultats, mais oui les demis seront:

YY vs Staupo
Provi vs Andros

Pour les dates les guildes s'arrangeront entre elles. Il est vrai que pour demain c'est un peu juste.
Niveau map, la 7 -10 me semble être la map la plus "neutre".

La finale entre ADT et Alliance immo a lieu demain en 7 -10.

Ps: pour simpley, tu seras sympa d'arrêter les trolls sur ce sujet, on a compris que tu étais enragé. Mais dis toi que tout le monde ne bourrine pas et ne met pas sur le dos des autres le fruit de sa propre incompétence.
L'intérêt de ce tournoi par rapport à une attaque perco classique est que l'on peut réfléchir à une stratégie pour contrer une team, ce qui n'implique pas nécessairement de taper le plus fort possible. Des indices quand tu as deux xel avec 600-700 de sagesse en face:
- Faire jouer un enu (corruption c'est pas mal) en premier plutot qu'un sacri qui puni pour rien.
- Jouer avec 2 panda si tu tiens absolument à proteger 2 sacris.
- se servir d'un sram agi/sagesse et de l'invisi d'autrui sur le double ou bien sur un sacri.
- Féca jouant avant le xel: teleport + glyphe de silence
A éviter: ramener des persos à 8/9 pa de base. La tendance actuelle est à l'augmentation du nombre de PA par perso: pano avec bonus pa, fm pa, appartion de la coiffe tynril, de la hache zoth, de la cape fulgu... Sur rushu, pas mal de fecas sont a 12 pa de base par exemple. Si tu n'as pas saisit cette évolution, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Regarde notre match contre staupo , tu verras qu'ils sont eux capables de contrer ce genre de team et ce sans xelor.
bonjour

Alors oui pour la finale du groupe pawis elle aura bien lieu demain a 14h30 sur la map 7 / 10.

Je tiens également a remercier Epica de l'alliance avec qui j'ai discuté hier soir pour qu'on trouve une solution visant à limiter un peu le lvl moyen de la team donc on va jouer à 7 vs 7 et non pas à 6 comme certaines équipes l'ont fait précédemment.

Bonne journée

Ryu.
7/-10 c'est ca? t'est sur que tu te plante pas de loc et que c'est pas 7/10? parce 7/-10 été pas sur les habituelles et map, au cac direct ca m'étonne assez. M'enfin bon c'est peut etre ca.
Demi finale YY vs Stau reporter aux week end prochain, pour l'horaire précise , elle sera décider entre nous dans la semaine à venir afin de convenir aux maximum de personne des deux cotés.
Alors voila le screen de la finale :

http://img139.imageshack.us/img139/2564/finalepvpoq8.png
http://img139.imageshack.us/img139/2564/finalepvpoq8.bf8cfeeecf.jpg

Super combat dans une très bonne ambiance. Merci a tout le monde pour ce beau match a l'issu incertaine au départ.

Merci à l'alliance et surtout epica pour avoir accepter de joué à 7 vs 7 pour que le combat soit plus équilibré et ne soit pas juste une boucherie comme ce fut le cas lors de notre première rencontre ou lors de leur demi-finale.

Merci à beija et chacalot pour l'idée du tournoi et l'organisation.

Enfin merci a toutes les guildes et leurs membres pour que les combats aient lieu dans la meilleure ambiance possible.

Ryu.
Bravo à vous, aux AI et à toutes les guildes du groupe Pawis pour avoir été présent à tous vos matchs, même ceux assez déséquilibrés
Pour la récompense il faudra voir avec chat!

La petite finale s'est jouée ou est à venir?
Bravo à tous pour votre participations.

On essaiera de faire une remise des prix officielle ce weekend pour le groupe pawis, j'espère pouvoir me connecter suffisamment.

Je vous tiendrai au courant.
Bonsoir tout le monde,

Je félicite les organisateurs pour le bon déroulement et la bonne idée de ce tournoi inter-guilde, et je tiens aussi à remercier les autres guildes pour ces beaux combats vécus.
Eh oui, comme le nom l'indique les tournoi inter-guilde se font à plusieurs.
Félicitations à tous les participants et un grand merci aux organisateurs.
J'espère que le bon déroulement de ce championnat vous donnera envie d'en réorganiser d'autres
re
Je félicite tout d'abord les organisateurs du championnat pour avoir eu la bonne idée d'organiser un tel évenement, puis je félicite toutes les guildes qui ont participé a cet évenement qui ont présenté un fair-play sans pareil.
L'idée d'organiser une remise des prix officielle est bien, a condition qu'il y ait beaucoup de participants au championnat.

PS : c'est mon premier message sur un forum JOL ^^
Pour YY vs Staupo, Staupo a déclaré forfait du fait d'un calendrier irl chargé il semble. Les finales perdent un peu d'intérêts du coup.
Pour provi vs Andros, je ne sais pas du tout. Je n'ai pas le temps de me co ig la semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés