Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez supprimer la presence de la guilde ALBI-TEAM. nous ne pourrons pas etre present aux horaires et des absences de nos membres nous obligent a nous retirer.

Bon championnat a tous que le meilleur gagne !!
Citation :
Publié par debleman
Vous pouvez supprimer la presence de la guilde ALBI-TEAM. nous ne pourrons pas etre present aux horaires et des absences de nos membres nous obligent a nous retirer.

Bon championnat a tous que le meilleur gagne !!
Arf! Aucune possibilité pour les jours à venir au moins avec nous? Les soirs de la semaine nous conviennent bien pourtant.

Bref, dommage si c'est vraiment impossible!

tom
Bonjour,
Le match: Les Compagnons - Les Amis d'Andros n'aura pas lieu ce soir.
Manque de joueur a vrai dire dans les deux equipes, nous le decalons donc samedi trois mai, juste a la suite du match qu'aura Les Compagnons contre Olympe à 14h30.

Plush'
du multi oui , de la critique non
Bonjour,

Voilà mon personnage se nomme mostsnipe , cra feu 150 , je suis meneur de la guilde Basics Instincts.

Peut-être certains dirons ou penserons que nous sommes mauvais joueurs mais moi et ma guilde avons des choses à signaler concernant la rencontre d'hier avec la guilde des anges des ténèbres.

Voilà nous sommes sorti en effet perdant à la suite d'une très bonne stratégie de la part de cette guilde et d'une très belle qualité de jeu de leur part.
Ce fait est indiscutable et même tout à leur honneur...

Cependant il me semble avoir lu avant d'inscrire ma guilde que ce tournoi était source de combat multijoueur "sympa" et non un concours à qui aura le plus gros kikitoudur ... et c'est seulement pour çà que nous nous sommes inscrit.
Nous avons déjà combattu samedi dernier la guilde shadow's warriors et ce fut un excellent moment pour moi ma guilde et la leur aussi je pense ...
Or concernant hier, tout les joueurs présent de mon coté sont sortis je pense assez énervés...

En effet je citerais tout particulièrement le membre "manchot" qui s'est permis à plusieurs reprises de critiquer mes membres et personnellement je trouve çà inadmissible... voilà comment il assume la chose : " c'était de l'humour " ...

Un tel humour est pris comme tel lorsque la personne victime de tout ces sarcasme est "ami" avec le sarcastique ...

Bref, je n'ai aucun screen à l'appui et je le regrette mais critiquer le stuff d'une amie feca 144 , les soins d'un eni 125 , et le level et la vita d'une sacri "mousse" ( je cite ) 107 .... je pensais avoir compris que ce n'était pas l'esprit du tournoi.

Pour les prochaines manches je penserais à prendre des screens pour de tel remarques gratuites sur des gens dont on connais pas le rythme de jeu ni les conditions.

Bref pour ma part cette guilde ne connais pas le mot "respect" en tout cas pas de ses adversaires, et je note aussi que c'est facile de faire son kikitoudur devant une guilde qui ne triche pas sur les règles du championnat ...
justification : level moyen de AT affiché : 130
level de leur team au combat : 1098
level moyen de leur team au combat : 157
plus bas level de leur team au combat : 138 ...

On est loin du 130 affiché ... Pour moi sa relèverais du groupe Belstrampe non ? ... je laisse ces données et cette question en suspend.

Bref la guilde Basics n'est pas là pour que ses membres soient critiqués gratuitement par les kikitoudur du championnat et nous on est un minimum fidèle au level moyen affiché ou celui du tournoi ( 1120 divisé par 8 : 140 , level moyen de team BI au combat : 138 )...

Je souhaite de la patience ou beaucoup " d'humour " aux prochains adversaires des AT...
Sinon un bon conseil --> coupez canal noir vous n'en serez que mieux.

Désolé pour ce long post mais vraiment cette rencontre était plus qu'irritable voir blessante pour les gens qui étaient cibles des différentes critiques.

Bonne continuation de championnat à tout le monde.
En réponse à Mostnipe.

Je suis membre des Anges des Tenebres et j'ai en effet participé au match opposant ma guilde à Basics Instincts.

Je suis entièrement d'accord que des gens puissent avoir envie de "critiquer" comme tu penses que ça a été le cas hier.
Or par rapport à ce que tu dis ici, je vois pas mal de choses à corriger.
Premièrement tu dis que nous respectons pas le niveau moyen de 140 de notre poule. Si tu avais compté le nombres de membres présentes au combat, tu aurais vu que nous étions 7 et pas 8, ce qui peut (à cause de la limite à 1120), créer une augmentation de ce niveau moyen.
Ensuite, tu dit que nous sommes "une guilde irrespectueuse". Je trouve çà assez scandaleux que tu fasses autant de généralités pour une personne. En plus, il me semble que nous somme arrivés à l'heure, que nous vous avons attendu 30 min avant que le match puisse commencer, et que (le pire de tout) 'un de vos membres s'est permis d'aller défendre un percepteur alors qu'il y avait déjà 20 min de retard. La meilleure chose à faire aurait été qu'il nous demande très rapidement avant. Après parler d'irrespect.
Enfin, je trouve également scandaleux que tu puisse parler d'irrespect de notre part pour une simple raison, c'est qu'alors que la fin du combat approchait, tu sois venu nous chercher sans arrêts alors que nous disions absolument rien. "Il n'empêche que blablabla...". Si tu évitais de nous chercher, peut-être que certains membres ne diraient pas des choses qui ne te plaisent pas.

Bref, dans cette affaire, tu as été au même niveau que "Manchot" comme tu dis et je vois pas pourquoi tu viendrais te plaindre. E tes méthodes de prévention envers les autres guildes que nous allons affronter, nous n'en avons pas besoin. Le combat contre Last Dream ne s'est pas passé comme çà et là ce que tu fais, c'est simplement essayer d"enrôler" les futures guildes par rapport à l'attitude qu'il y a eu hier, une sorte de mise en garde. Nous n'avons même pas encore parlé avec eux que tu commence à donner ton avis. J'ai eu, et notamment à cause de toi, en effet l'envie de couper le canal noir. Tu as d'ailleurs du noter le nombre de fois ou j'ai appelé au calme.

Sinon c'était un beau combat, et je vous remercie pour çà. Bonne continuation dans le tournoi.
Citation :
Publié par mostsnipe
On est loin du 130 affiché ... Pour moi sa relèverais du groupe Belstrampe non ? ... je laisse ces données et cette question en suspend.
[...] et nous on est un minimum fidèle au level moyen affiché ou celui du tournoi ( 1120 divisé par 8 : 140 , level moyen de team BI au combat : 138 )...
Bonjour,

Je n'interviens pas sur le fond de ta querelle avec Shadows Warrior (nos prochains adversaires je crois? Nous aussi on est en mousse^^).

Concernant les niveaux: nous avons aussi compris les règles comme: niveau total du groupe inférieur à 1120, ce qui fait que nous avons fait nos deux premiers combats à 7, contre deux équipes qui étaient aussi à 7 d'ailleurs. Ça ne nous empêche pas d'afficher un niveau moyen de la guilde à 130 (c'est le cas), mais nous avions hier des 18X et des 10X dans l'équipe!
Par ailleurs, même à 8 et avec les plus hauts niveaux de la guilde, nous serions totalement incapables de rivaliser avec les équipes de Beltrampe.
Faut-il prévoir pour une prochaine version du tournoi plus de groupe? Je ne sais pas, mais il s'agit d'un premier essai, qui est déjà un bel effort, et nous pourrons en tirer les conclusions à la fin de la saison.

tomdel
...

Pour rappel ...

Tout les membres Basics Instinct intéressés par le multi étaient présent à 21h02 en 7/10 ( heure de mon pc )...

effectivement nous n'avons pas commencé à l'heure dite simplement car nous avons constituer la team avec les gens co sans prévoir rien à l'avance et on a mis un bon quart d'heure il est vrai ...

Bien que s'étant excuser à plusieurs reprise de ceci vous n'avez pas manqué vous et " bluffeur " ( hors de votre guilde mais fan à plein temps pour être poli ) de marquer votre empressement , un exemple simple : " ZzzZZzzzzzZZZZzz " ...

Oui un des membres défendu percepteur il est vrai aussi ce qui a pris moins de 1min pour rappel aussi et ce que moi même et par exemple " Elgotcho " n'avons pas cautionné et a été dit en canal noir, et là encore on s'est escusé.

oui à la fin du combat j'ai commencé à beaucoup parlé ... mais qui a dérangé le déroulement du défi dans la bonne humeur ? dois je comprendre qu'en tant que meneur je dois laisser mes membres se faire critiquer gratuitement par un THL ?

Et merci à la remarque de simpley très constructive et preuve de ce qui lui a été rapporté de AT ... " mousse " ... voilà comment une très bonne initiative de championnat purement pvp sans enjeu d'énergie / grade / perco est ternie

De plus laparisienne moi je demande toujours à tout mes membres de respecter l'autre et de faire bien attention à ce qu'ils disent. Voyant manchot commencer sur ce terrain glissant : l'as tu empêché ? au minimum 3 commentaires répartie sur les 43 min de combat ... donc oui je parle en fin de combat pour dire que çà ne plaît pas et que l'excuse de l'humour est bien trop facile.

Je généralise ? n'empêche que simpley le dit bien " on vous a dit que vous êtes des mousses " ... c'est pas BI qui lui a rapporté ... et on note l'insulte au passage sur un championnat "fair-play" ...
*en espérant une réaction des organisateurs au sujet de ce simpley d'ailleurs*

Mais on est fautif je veux bien l'entendre de ne pas avoir de preuve de ce qui s'est passé, et en effet donner des conseils prématurés aux autres guildes est sûrement mal venu. Pour çà je veux bien m'excuser mais c'est un ressenti , étant donné ma position je rapporte ce qui m'a été dit après ce combat.

Pour ce qui est que vous soyez 7 , oui nous n'avons rien dit , honnêtement je m'en fiche , je le cite juste pour justifier que il est bien trop facile de dire que les autres ont des batons de merde , des soins de merde , une vita mousse ( ce qui a été entendu en noir pendant le défi je l'invente pas ) alors qu'on se débrouille pour avoir une team de level bien supérieur à la norme du groupe.
Par exemple vous auriez aussi pu aussi proposer 6 personnages de level 185 tous et vous êtes en dessous du level 1120.

Il y a d'un coté les gens qui font jouer un maximum de joueurs de leur guilde étant donné que le but est principalement de s'amuser et d'autre qui ne voient que le gain ....

Je ne ferais plus d'autres commentaires et les prochaines fois je me mefierais des teams de 7 ... tu l'a dit toi même c'est pour augmenter le level moyen ...

voilà voilou je vous souhaite de bien roxé pour la suite du championnat AT.

Bonne continuation de la part de Basics Instincts.
Bonjour tomdel,

Oui je sais que vous avez fait vos match à 7 mais ceci était entendu des deux cotés et a donné quelque choses d'assez équilibré.

J'ai insisté sur ces points de détails simplement pour montrer que il est bien facile de critiquer des "mousses" comme nous ( reprenons l'expression de simpley )
quand on a ce genre de team.

Oui ce tournoi est un très bel effort et nous sommes heureux d'y participer dans des conditions de "fair-play" notion importante pour la bonne humeur du tournoi.

Au moins ta remarque n'est pas partial et tout à fait constructive.

ciao.
Bonjour, Ryu meneuse des Anges des Tenebres.

Je me permets de venir apporter une réponse au post de mostsnipe et quelques éclaircissement :

Alors voila il est vrai, et je le reconnaît, qu'un de nos membres à eu à un moment donné une critique a propos de l'arme qu'utilisait un feca de l'équipe adverse en disant "le bâton de roxxor". Cette critique était totalement inutile mais n'aurait jamais du déclencher une telle réaction de la part de nos adversaires. Je pense que certains (et non pas tous car je ne veut pas faire de généralités comme most) de nos adversaires n'auraient pas réagis de cette façon si le combat avait tourné en leur faveur.

Ensuite qu'on vienne parler de respect des autres quand on se pointe en retard au rdv puis qu'on passe encore plus de temps a choisir parmi ces 15 membres qui ont prend qui ont prend pas pour approcher au mieux du lvl maxi et qu'au bout d'une demi heure on arrive enfin a dire çà y es on a enfin notre team et qu'on lance le défie pour se le faire annuler car certains partent en défense perco et que les autres attendent. Mais bon c'est vrai que une phrase mal placée est pire que ce phénomène au niveau du respect des adversaires.

Pour ce qui est des lvl, tu regardera dans les autres screens des diffèrent combats, par exemple chez MAD , Illusion , Alliance Immortelle, et après tu reviendra en discuter. On aurait aussi bien pu prendre un très petit lvl pour compléter la team est être les plus proches possible des 1120 autorisé comme vous l'avait fait et ainsi faire baisser notre lvl moyen d'équipe en dessous de 130 mais ça aurait servi a quoi?

Regarde ça nous fait une team de 8 personnes a 1120 et du coup hop lvl moyen de la team au combat 140 c bizarre hein, surtout qu'au départ lors de l'inscription j'avais donné une marge de lvl de team car beaucoup de membres veulent participer mais ne peuvent pas être présent lors de chaque match.

Vous avait quand même cherchez pendant 1/4h votre team idéal pour approcher au plus près les 1120 - et au passage vous êtes bien loin de votre lvl 125 indiqué a l'inscription aussi.

Et je tiens a signaler que plusieurs de tes membres a la fin du combat avec qui j'ai discuté n'aurait même pas tenu compte de la phrase dite par manchot si tu n'avait pas fait autant de cinéma par la suite. (demande a votre eni la-fee-lation- avec qui j'ai discuté pendant au moins quinze minute après le combat)

Pour terminer je trouve çà quand même a la limite de l'acceptable de mettre tout les membres d'une guilde dans un même sac et dire "Bref pour ma part cette guilde ne connais pas le mot "respect" en tout cas pas de ses adversaires" , demande voir a Blood-iceman comment c'est passé notre premier combat et tu verra.

La situation c'est peu être envenimée et je pense que nous ne sommes pas les seuls fautifs.

Ryu.
Oh! Quel belle attention que de faire un post rien que pour moi, je suis touché.

Je me présente, je suis oO-Manchot-Oo un féca lvl 181 sur raval et dans la guilde "Les Anges des Ténèbres" en tant que bras droit.

Alors, tout d'abord, contrairement à ce que dit "mostsnipe" je n'ai critiquer personne.

En début de combat, aprés que le féca lvl 144 ai donner un coup de bâton (pas très fort a mon gout), j'ai écrit cela "le baton qui roxx", le but n'était bien évidement pas d'insulter le féca, mais de lui conseiller de changer de bâton.

Je sais pour certain cela n'a rien d'un conseil, comme le dit mostsnipe dans son post, on est la pour ce détendre, c'est un moment d'amusement. Je n'ai donc pas vraiment réfléchie en disant cela.

J'ai l'habitude de donner des conseils comme cela (c'est un peu "barbare" mais sa marche), c'est la première foi que l'on me le reproche.

Ensuite, cela me paraît quelques peu bizarre, sur le coup personne ne ma rien dit, c'est après que notre guilde ait pris l'avantage dans le combat que l'on commence à m'insulter de providencien...

En effet, je suis un ex membre de la guilde "Providence", je suis resté très amis avec les membres de cette guilde. Alors pourquoi être Providencien serait une insulte?

Bien que la remarque sur providence m'ai déplu, je n'ai pas réagit.

Mostsnipe dit "critiquer le stuff d'une amie feca 144 , les soins d'un eni 125, et le level et la vita d'une sacri "mousse" je cite 107 ".

J'ai uniquement fait un remarque sur le feca 144 concernant son bâton, depuis quand le bâton est'il un stuff? Je n'ai en aucun cas critiquer les soins d'un eni 125, ni le lvl du sacri 107.

Le meneur de la guilde Basics Instincts nous insulte de "kikitoudur" de quel droit nous insulter t'il de cela?
Il conte peu être nous faire une réputation... En tout cas, c'est vite fait de juger des gens sur une phrase.

Heureusement que je n'ai pas réagit au nombreuses insultes envers ma guilde et la guilde "Providence" qui ont été dites après le match par les perdants...

Pour continuer, c'est une insulte de la part de la guilde Basics Instincts que de s'acharner ansi à cause d'une phrase et de mettre les Providencien, les anges des tenebres dans le même sac...

Petite question pour le meneur de cette guilde qui se croit permis d'insulter les autres pour un rien, quel règle interdit de jouer à 7 un match de championnat?

Merci pour votre attention, et désolé du dérangement.

Bonne continuation et bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par mostsnipe
...

Tout les membres Basics Instinct intéressés par le multi étaient présent à 21h02 en 7/10 ( heure de mon pc )...
Honnêtement most change l'heure de ton pc alors, jusque 14h10 il n'y avait qu'une personne de chez vous qui était la et qui nous a dit : "ils arrivent" .

Citation :
Publié par mostsnipe
...

Bien que s'étant excuser à plusieurs reprise de ceci vous n'avez pas manqué vous et " bluffeur " ( hors de votre guilde mais fan à plein temps pour être poli ) de marquer votre empressement , un exemple simple : " ZzzZZzzzzzZZZZzz " ...
Tout d'abord "bluffeur" qui était sur la map nous faisait autant chier vous que nous, on ne le connaissait absolument pas et avons juste eu le malheur de lui dire bonjour quand il est arrivé.

Reconnaitre que dire c'est bon on es prêt - lancer un défi puis annuler car finalement vous étiez plus prêt - et de nouveau prêt puis partir en défense perco, mettre 15 minute a choisir vos membres c'est vrai que c'est une situation tellement sympa pour ceux qui attendent en face et qu'un "dsl" çà efface tout.

Citation :
Publié par mostsnipe
...

oui à la fin du combat j'ai commencé à beaucoup parlé ... mais qui a dérangé le déroulement du défi dans la bonne humeur ? dois je comprendre qu'en tant que meneur je dois laisser mes membres se faire critiquer gratuitement par un THL ?
Mostsnipe tu n'a pas commencé a beaucoup parlé a la fin du combat tu l'a fait a maintes reprises pendant le combat - plusieurs fois nous avons (des deux côté) lancé un appel au calme mais çà n'a pas servi a grand chose d'un côté comme de l'autre. Ensuite je pense que tes membres sont assez grand pour réagir a une critique et répondre eux même.

Pour ce qui concerne simpley il est libre de ses opinions et pour le terme en mousse tu l'a employé dans ton post juste avant sa réponse alors ne viens pas dire que nous lui avons raconté quoi que ce soit.
Pardon de changer de sujet, mais vos problèmes relationnels ne concernant pas l'ensemble de la communauté, ils sont plutôt à régler entre vous. Ceci dit, je reste d'accord, nous sommes pour le moment sortis de chacun de nos combats avec une bonne impression, chacun s'est passé dans un bon esprit et nous en remercions les guildes que nous avons rencontrées pour le moment... C'est ce qui devrait être le cas dans tous les combats puisque c'est du pvp amical, pensez-y.

Je voulais juste m'exprimer sur deux points : les retards, je pense qu'il y en a eu un peu partout, les guildes ne sont pas forcément habituées à se réunir à une heure précise, tout le monde ne sait pas construire une team avec des impératifs, sans parler des contraintes IRL de chacun... Le tout c'est de communiquer correctement avec la guilde en face pour qu'il n'y ait pas d'impatience. En tout cas personne ne peut arranger ça pour vous.

Sinon, en ce qui concerne les problèmes de niveau, nous sommes tous d'accord qu'il y a de grandes disparités entre les guildes du groupe Pawis, mais que le groupe Beltrampe est totalement inaccessible même aux meilleurs du groupe Pawis. Pour une prochaine fois, il faudrait faire un troisième groupe, mais cette édition aura permis aux guildes elles-mêmes de se rendre compte d'où elles se situent et de pouvoir peut-être mieux se placer pour une prochaine édition.

En ce qui nous concerne (guilde Illusion), nous ne nous sentions pas capables d'être dans le groupe Beltrampe, et quand j'y vois les combats ça me semble d'autant plus évident... Mais la limite de 1120 nous restreint beaucoup : nous sommes une guilde de niveau moyen 130, nous comptons des membres de niveaux très écartés (forcément, nous recrutons mini 40), mais "bien sûr" (ou pas) nous avons plus ou moins réuni nos plus hauts niveaux pour le championnat... Bref le niveau moyen 130-140 n'avait plus de sens. Nous avons donc joué à 7 jusque là, et ça nous embêterait d'être taxés de gonfler artificiellement le niveau moyen. Du coup je pose la question, il me semble que c'est autorisé, non ?

Question pratique à l'organisation aussi : Albi Team s'étant retirée du championnat, Illusion ne combattra pas samedi ? Je ne me permets pas de mettre le calendrier à jour mais j'aimerais juste savoir pour nous organiser. Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés