Oh! Quel belle attention que de faire un post rien que pour moi, je suis touché.
Je me présente, je suis oO-Manchot-Oo un féca lvl 181 sur raval et dans la guilde "Les Anges des Ténèbres" en tant que bras droit.
Alors, tout d'abord, contrairement à ce que dit "mostsnipe" je n'ai critiquer personne.
En début de combat, aprés que le féca lvl 144 ai donner un coup de bâton (pas très fort a mon gout), j'ai écrit cela "le baton qui roxx", le but n'était bien évidement pas d'insulter le féca, mais de lui conseiller de changer de bâton.
Je sais pour certain cela n'a rien d'un conseil, comme le dit mostsnipe dans son post, on est la pour ce détendre, c'est un moment d'amusement. Je n'ai donc pas vraiment réfléchie en disant cela.
J'ai l'habitude de donner des conseils comme cela (c'est un peu "barbare" mais sa marche), c'est la première foi que l'on me le reproche.
Ensuite, cela me paraît quelques peu bizarre, sur le coup personne ne ma rien dit, c'est après que notre guilde ait pris l'avantage dans le combat que l'on commence à m'insulter de providencien...
En effet, je suis un ex membre de la guilde "Providence", je suis resté très amis avec les membres de cette guilde. Alors pourquoi être Providencien serait une insulte?
Bien que la remarque sur providence m'ai déplu, je n'ai pas réagit.
Mostsnipe dit "critiquer le stuff d'une amie feca 144 , les soins d'un eni 125, et le level et la vita d'une sacri "mousse" je cite 107 ".
J'ai uniquement fait un remarque sur le feca 144 concernant son bâton, depuis quand le bâton est'il un stuff? Je n'ai en aucun cas critiquer les soins d'un eni 125, ni le lvl du sacri 107.
Le meneur de la guilde Basics Instincts nous insulte de "kikitoudur" de quel droit nous insulter t'il de cela?
Il conte peu être nous faire une réputation... En tout cas, c'est vite fait de juger des gens sur une phrase.
Heureusement que je n'ai pas réagit au nombreuses insultes envers ma guilde et la guilde "Providence" qui ont été dites après le match par les perdants...
Pour continuer, c'est une insulte de la part de la guilde Basics Instincts que de s'acharner ansi à cause d'une phrase et de mettre les Providencien, les anges des tenebres dans le même sac...
Petite question pour le meneur de cette guilde qui se croit permis d'insulter les autres pour un rien, quel règle interdit de jouer à 7 un match de championnat?
Merci pour votre attention, et désolé du dérangement.
Bonne continuation et bonne chance pour la suite.
|