Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais établir un calendrier complet afin que les guildes puissent s'arranger entre elles pour se rencontrer. La date que nous proposons peut être modifiée si les 2 guildes tombent d'accord entre elles, je le rappelle...
soucis d'horaires
Coucou,

Nous avons un soucis d'horaires Albi-Team et moi pour notre rencontre, ils ne peuvent pas jouer le we dans la journée et mes petits jeunes ne peuvent pas jouer le soir à 21h . Que faire ?
Il faudrait vous concerter sur un horaire qui ne générais pas les deux équipe vois avec les participants de ton équipe pour dégager une liste ou vous êtes tous disponible et soumet là à l'équipe adverse pour savoir si une des plage horaire leur convient. Peut être que le vendredi vers 18/19 h peut être intéressant reste a voir si tout les participants seront disponible.

Fait ta liste d'horaire en guilde et propose là au meneur adverse qui check les possibilité dans sa propre guilde.

Vous devriez bien finir par trouver un arrangement de plus vous ne jouer pas que contre cette guilde donc dans le cas extrême ou vous ne pourriez pas trouver un créneau commun comme les équipe ne sont pas fixent pour cette fois vous pourriez remplacer les joueurs retenus irl.
Au pire, vous pouvez vous mettre d'accord pour jouer en 6vs6 ou 7vs7 par exemple.
Je conseille aux guildes ayant peu de joueurs le week-end de s'organiser bien en avance pour fixer leurs dates, car il y a un match tous les samedi. C'est dans ce but qu'on a donné tout le calendrier de vos rencontres.
Je tiens juste à changer les contacts de la guilde alliance immortelle. consultez plutôt effenrir ou -Xipe-, merci.

Sinon il me semble que, comme prévu, les écarts de lvl sont trop importants. il faudrait créer un 3ème groupe je pense.
créer un autre pallier et réserver un groupe aux lvl 185/190, car là je ne vois pas les gagnants du groupe 2 se battre contre providence, c'est ridicule.

voilou, j'espère que ça sera toujours aussi plaisant que cet après-midi !
Citation :
Publié par xipe
voilou, j'espère que ça sera toujours aussi plaisant que cet après-midi !
Pour la peine je me permets même de remarquer qu'avec 0 mort chez Alliance immortelle, vous avez un point de bonus, il me semble.
je suis à peu près du même avis que -xipe- quand j'ai vu qu'on jouait face à stau'povol je me suis dis qu'on allait charger, et c'est à peu près ce qu'il c'est passé :'), même si on avait été une team full pour se battre, ça ne serait pas passé.

Et quand je vois les autres screens, je sais à peu près qui est champion du tournoi ^^

Néanmoins on va continuer, on joue pour le plaisir après tout, mais bon à se faire étaler en un claquement de doigt on perd ce plaisir lol
Il est vrai que se fair taper dessus par une team de lvl 190 alor qu'en face c'est des 150-160 c'est pas trotro marrant.

Mais nous n'avons pas non plus place dans le groupe inférieur pour peu qu'on soit trop Hl.

La plupart des victoirs la opposent des gens avec un lvl moyen trés différent, je pense pas que les perdants aient pris beaucoup de plaisir en se faisant ecraser sans rien pouvoir fair.

C'est ce qui c'est passer pour ma guilde aussi x)
Certe l'essentielle est de s'amuser me direz vous,mais il faut un minimum d'espoir pour vivre.Lorsque je me bat contre une team de 190, l'espoir n'y est pas, et ce dans tout les esprits de la guilde que je représente, et je ne pense pas être le seul.

Une création d'un groupe intermédiaire serais a envisager pour un prochain event.

Ps: nous nous battrons jusqu'au bout quand même, dans la joie et la bonne humeur

Bien a vous
Bonsoir,

Oui il y a des niveaux assez différents sur certains combats, limitant un peu le suspense Un troisième groupe (lvl 150-180) pour un prochain event pourquoi pas. Enfin la tu comprends bien que deux groupes pour un premier event, c'est déjà assez compliqué à gérer. Sur les 12 guildes du groupe Beltrampe, toutes ne sont pas remplies de lvl 19x non plus, tu auras pas mal d'occases de faire de beaux combats je pense.

Une remarque en passant, le niveau maximum des teams du groupe Pawis est de 1120. Je précise car je trouve le niveau de certaines guildes plutôt élevé quand je vois les screens.

Sinon de ce que j'ai pu voir, ça s'est plutôt bien passé avec un bon esprit lors des combats.
Pour nous, la map 5/11 s'est révélée buguée sur certaines cases, on va donc la virer. Si vous avez eu des problèmes sur les map, dites le nous.
Bonjour à tous,

d'abord merci pour cette première journée.

Ensuite je vous demande de l'indulgence : nous essayons de mettre en place un event que même Ankama n'a pas réussi à monter avec le muloutor, alors j'admets volontiers qu'il y a des imperfections, mais il fallait bien essayer comme ça et c'était déjà pas évident à organiser croyez moi.

Donc si nous faisons une prochaine saison nous tiendrons compte bien évidement de vos remarques.

Sachez cependant qu'il s'agit de la toute première journée et qu'il se peut qu'il y ai des surprises d'ici la fin, sur 10 matchs personne ne peut dire qu'il gagnera à coup sûr.

Donc courage à ceux qui ont perdu, et essayez de gagner des points bonus, ou d'en priver vos adversaires, c'est aussi ça jouer tactique.
Bonjour, je viens reporter le combat de " Les compagnons " vs " les amis d'andros"

nous avons fixé le combat au week-end du 3-4mai car nous ne trouvions pas de date tout le monde n'etait pas connecté nous esperons trouvé un moment ce week-end car nous ne sommes pas là le mercredi a 21h ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés