Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)

Répondre
Partager Rechercher
Sur la partie calendrier du wiki, il est précisé que les dates ne sont pas fixes. Vous pouvez les changer (ainsi que la map) si vous vous mettez d'accord avec la guilde adverse. Pensez simplement à nous alerter via le wiki, nous changerons la date.

Sur les regles spéciales et classes limités, c'est un peu la meme réponse. Pas de soucis si la guilde adverse est d'accord.
La Guilde "Les Compagnons" sera fort certainement de la partie, on est en train de faire le point entre nous .

Les samedi c'est parfait, pour ce qui est du lvl moyen des participants ça va tourner aux environs de 150 / 180 selon qui sera là.
Je confirme notre présence au plus vite.

Pour nous joindre IG si besoin, mp :

Balrog ou Hunter-Hisoka ou Force-Dragon

A plus sous l'bus !

Je post pour vous informer que j'aimerai inscrire ma Guilde à votre Tournoi ( Championnat ) =3

Guilde : Legion Maudite

Lvl Moyen : 110

Groupe : Pawis

Personne à contacter : Medlog , II-Hao-Asakura-II , La-Vieille-

Merci pour cette initiative

Bon Jeu ,

Medlog
Bonjour

Après discussion avec les membres de ma guilde et vu l'énorme enthousiasme recueilli , je vient vous faire part de notre participation à ce championnat.

Les Anges des Tenebres seront de la fête.

Nous souhaitons intégrer le groupe pawis pour une première "saison" et ainsi nous mesurer a des gens des nos lvl. Notre team, je pense, oscillera entre 120 et 140 suivant les participants car on va essayer de changer la team régulièrement pour que tous nos membres participent.

Pour nous contacter soit moi même : /w ryu-la-panthere
ou l'un des mes fidèles bras droit : oo-manchot-oo ; ---kenpachi--- ; I-dragon-I

Bonne journée a toutes et tous.

PS : une petite question : est ce que les boucliers sont autorisés (car ils representent quand même une aberation) ?
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
PS : une petite question : est ce que les boucliers sont autorisés (car ils representent quand même une aberation) ?
Boucliers autorisés: les boucliers n'ont plus des rez aussi élevées que par le passé.
Qui plus est, le pvp actuel les rend accessibles à tout le monde sans distinction de niveau.
Pour rappel, les inscriptions seront closes le 20 Avril à minuit.
Si des guildes sont intéressées, n'attendez pas la toute dernière minute pour vous inscrire. Une fois que les calendriers des matchs seront donnés, ce sera trop tard.
Han et moi et moi, on peut me contacter aussi si on a des questions nan hein si, dis oui chat dis oui

Très sympa les tites modifs pour permettre à tous de prendre du plaisir au cours de ce championnat. En espérant que l'ambiance soit bonne enfant et que les amoureux de jolis combats soient au rendez vous.

Comme il est bien précisé, l'objectif n'est absolument pas de savoir qui est le meilleur (on sait que c'est moi) mais bien de s'amuser et de prendre un maximum de plaisir ^^

/w Efendil

(qui rokks tout )
Vous pouvez compter sur la participation des Illuminés dans ce tournoi (guilde Illuminati), niveau moyen 150.

Personne à contacter:
Kenpachy
soutabaga
-Syphilis-
Piper-Atashime
---eagla---
inscription de la guilde Basics Instincts
Bonsoir ,

On est dimanche 20 avril 2008 , 23h50 u_u ...

Je sais pas modifier un wiki cependant j'aimerais signaler que la guilde Basics Instincts est interréssée pour ce tournois pour le groupe pawis : level moyen 125.

personnes à contacter : mostsnipe , elgotcho , gooik , brunnhilde
J'ai mp avec Efendil toutes les guildes inscrites pour qu'elles me confirment leur participation. Tout semble ok, si jamais il y a un problème, faites le nous savoir soit via ce wiki soit ig.

Le groupe Pawis est composé des guildes dont le niveau moyen est inférieur ou égal à 140: pour que les combats soient plus équilibrés, la team composée pour le tournoi devra donc avoir un niveau inférieur ou égal à 1120.

Je posterai la liste entière des matchs avec les dates et les map jeudi ou vendredi.
En attendant voici la liste des rencontre du samedi 26 Avril

Groupe Pawis (Niveau total <1120)
LesDoigtsCroisés (LDC) vs Albi-team (AT): 7/8
Alliance Immortelle (AI) vs Illusion (IL): 7/9
Les Anges des Ténèbres (ADT) vs Last Dream (LD): 7/10
Basics Instincts ( BI) vs --Shadow'sWarriors— (SW): 7/11

Groupe Beltrampe

Ying Yang (YY) vs La Horde d'or (HD): 5/11
Evil Moon ( EM) vs Stau'povol (SP): 6/10
Olympe (OL) vs L'Asse Garde (AG): 8/11
Les Amis D'andros (AD) vs Honr Krut Pah (HKP): 9/10
Providence (Provi) vs Les Compagnons (LC): 7/8
Illuminati (Illu): pas de match programmé.

Toutes les infos sur le règlement sont dans le wiki. Un petit rappel: 2 persos de même classe maximum par équipe, multi-compte limité à 2 comptes/personne, le sort vol du temps des xelors est limité à une utilisation par cible, boucliers autorisés
Bonsoir,

Alors voila j'ai encore une ou deux petites questions ^^ (comme d'hab) :

Première : pour les combats devront nous attendre un des organisateurs ? ou alors si les membres des deux équipes sont la on peut commencer?

Deuxième : comment se déroule le tournoi ? en 1 seul match contre toutes les équipes (donc 7match pour ceux du groupe pawis) ou alors par match aller retour (soit 14combats en tout?) ?

PS : apparemment il manque une guilde d'après la liste dans le groupe pawis : ATL Athalante

Voila je crois que c tout pour le moment alors a samedi ^^
Les combats débutent à 14h30 pour toutes les équipes. Inutile d'attendre un organisateur, vous pouvez commencer quand les deux guildes sont prêtes. En cas de souci, mp Syrianah, ChatCalot ou Minizob (sinon Bibou).

La guilde ATL ne participe pas au tournoi finalement.

Concernant le déroulement des matchs, il n'y aura pas de matchs aller-retour à priori: En revanche, on va essayer de voir pour proposer une phase finale à l'issue du championnat (les 4 premiers s'affrontant en demi puis en finale) originale et sympa.
toute petite modif
Bonjour,

Je voudrais juste faire savoir que pour nos personnes à contacter je remplace " gooik " par " -chiron- " .
gooik ne pouvant pas participer au championnat lui-même
*tristounet*

Bon baaaaah BI a hâte d'y être, et que ces multi se déroulent dans la joie et la bonne humeur ;-)
Non pas besoin de mettre vos membres, il suffit de faire partie de la guilde pour participer.
Boooooooouh lisez le wiki

Sinon je vais mp les différents représentants de guilde pour organiser la deuxième journée. Initialement prévue dimanche, j'ai recu pas mal de mp comme quoi il n'était pas évident pour certains d'être présent le week-end (irl oblige). On pensait donc organiser un match le samedi 14h30 et un autre le mercredi 21h.
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
Première : pour les combats devront nous attendre un des organisateurs ? ou alors si les membres des deux équipes sont la on peut commencer?
Pas la peine de nous attendre, par contre pensez à screener la fiche récapitulative de fin de combat pour éviter toute contestation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés