Aller à la page... |
Métier de récolte un vrai défie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
marcooooh[pouchecot] |
Trouver plus de messages par marcooooh[pouchecot] |
Légende
|
Le mineur a des recettes 4 cases ou 5 cases pas trop trop dur à faire et qui font xp donc bon mineur n'est pas un métier chiant à xp je trouve.
|
![]() |
|
|
Moins de bots dans les mines et plus d'argent à Haut Niveau , je pense que ça
équilibre ! |
![]() |
|
|
- Des mules pecheurs et chasseur : Il y en a, ce n'est pas parce que tu n'en connais pas que ça n'existe pas ![]() - Monter mineur c'est pas vraiment compliqué hein ... Il y a largement assez de mines... c'est sur qu'un mineur qui veut s'attaquer à dur fer du cuivre ou du kobalte ... il va galérer, mais celui qui veut monter à coup de bronze ... c'est pas comme si il avait la moindre difficulté ... ( J'ai fais ainsi, ça va trèèèèèès vite )... - Mineur lvl 100 ... pyrute, rutile ... pognon facile, donc même si ca peut paraitre fastidieux, le jeu en vaut la chandelle. Maintenant, ne serait il pas amusant de croiser DANS les mines, les monstres avoisinants ? Ca éviterait les choses illogiques telles les mules panos aventuriers et bouftou un peu partout dans des zones ou elles ne sont pas censées arriver... |
![]() |
|
|
Quand y'a plus de minerais, c'est pas mieux/pire que quand il n'y a plus d'arbres.
Il suffit de choisir ses heures et ses mines, sa stratégie, et ça roule tout seul. |
![]() |
|
|
Juste comme ça, Mineur c'est pas dure ni long. Suis monté maître en 1 mois, juste de la persévérance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|