Métier de récolte un vrai défie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djinneo
J on peut monter le métier en craftant: chose impossible avec le bucheron.
faut je suis bucheron et je t'assure que l'on peut craft des popo pour xp le metier
Citation :
Publié par Myleise
Malheureusement, ca a été complètement oublié, en fait il y a rien eu de nouveau depuis pandala c'est dire...
Ha nan mais tu sais bien que comme dit Ankama : C'est pas prioritaire
Wink
Reveil toi de bonne heure
Bah en fait pour une mule j'ai dut faire comme en vrai:

-Avoir un reveil aiguille pointée a 4 heures du math (GMT +1 {Je suis en GMT +3 ou 4 je sais plus })

-Prier

C'tout . Mais vraiment j'ai du parfois me battre avec les autres ou les demander trééés gentiment d'aller xp ailleurs pour les HLs. Mais dit toi que sa te fais plein de copain de s'taper sur les nerfs en essayer de prendre le dernier fer (ironie inside )

PS: S'cusez moi l'orthographe j'vais dormir (JEU: faite le calcul pour le GMT chez moi il est 20:48)
Citation :
Publié par djinneo
mineur est plus dur au départ, mais après c'est de plus en plus facile: on peut monter le métier en craftant: chose impossible avec le bucheron.
Sans oublier que l'étain, l'or et dans une moindre mesure l'argent sont assez disponibles et pas spécialement recherchés (du coup un mineur 100 s'amuse rarement à vider une mine de son étain ou or).

Citation :
Publié par ABRAXAXE
A l'opposé il y a les mineurs qui eux ne visent pas forcément la quantité, quand on fauche on projeté de faire environ 1 000 pain, quand on mine peut être 2 voir 3 épée max.
Ou bien des séries de 100 épées pour xp (plus de 100 épées d'un coup c'est difficile en raison des pods, en tout cas pour les recettes 4 cases ou plus).
Citation :
Publié par xenos
faut je suis bucheron et je t'assure que l'on peut craft des popo pour xp le metier
youpi les planches à 2 cases et la popo de copeaux de bois au lvl 20, 4 cases avec du bois d'ébène seulement dropable au lvl 70
Citation :
Publié par Darck-Tokiro
JEU
Réunion?
tu veut dire diminuer le temps de respawn plutot ^^ car il est deja sser elever
et si j'ai un screen avec un /whois et un /time avec la mule le support peut fair qq chose ?
en 1 semaine je suis monté lvl 40 mineur sans faire l nolife, je m'explique:

- faites vous des pods
- acheter 100 popo rapel, 100 popo bonta, 100 popo brakamar
- sauvegarder le zaap bord de la forêt maléfique
- faire des aller retour entre les mines ( everhate ou d'autre site vous dirons les pos
- brancher la télé ou le walkam pour pas vous endormir, mais mineur c'est beaucoup plus actif que monter paysan ^^

Il faut aussi du courage et miner les minerai nouveau et pas miner que du fer pour s'enrichir ( faut attendre d'être plus HL pour cela )

Voila, sinon je trouve pas que les trop petite, il faut juste minimiser le temps de repawn
Personnellement je n'ai eu aucun mal à monter mineur, sans me connecter la nuit. J'en suis au lvl 39 et je n'ai pas constaté de réel passage à vide par rapport à mon métier bûcheron, au même lvl bien que commencer quelques mois plus tôt. Mais il est sûrement trot tôt pour comparer.

Quant au mec au chariot, je le trouve assez utile pour voyager rapidement d'une mine à l'autre.

Miner, c'es une question de chance et de patience.
Citation :
Publié par xenos
xD c'est des mules ils ont que sa a fair de te repondre..
Hmmmm attention, une mule n'est pas à confondre avec un bot ..

Certaine Mule sont lvl 199 ...

Une mule c'est l'opposé d'un main tout simplement
C'est vrai j'ai un perso mineur/paysan/bucheron et je remarque que les arbres ou les cereales reaparaissent beauquoup plus vite que le minerai,en plus la foret d'astrub est grande les champs aussi mais l'exploitations miniere d'astrub ne fait que 4 map recoltables.
oui, de patience !! de plus arriver lvl 20 vous pouvez miner bronze, le minerai le moins recherché avec le silicate je crois et on en trouve abondament, a partir de ce lvl on peut pex jusqu'au 50 sur du bronze si les mines sont vraiment bondée . Lvl 5à on pex sur étain, lui aussi peu recherché en en abondance !
Citation :
Publié par xenos
-_- une mule 199 si t'en croise uen mp moi ti suite

sinon si j'ai un screen de la mule avec un /time et un /whois le support peut il fait qq chose ?
hmmm et bien sur silvosse SoGreen est lvl 200 ... et SoBlue son second perso et donc sa "mule" est lvl 199 ... bien a toi
Citation :
Publié par xenos
Voila l'exemple a évité sinon merci au autre de m'approuver

Tout le monde ne peut pas être de ton avis.

D'un coté, heuresement que les pierres ne respawn pas vite, sinon, le prix chuterait...
Citation :
Publié par xenos
je texplique une mule serre a monter un metier sur un autre compte mais il ne l'xp pas ....
Pour toi. Pour moi mule est l'opposé de main ctooo (c'est aussi la femelle du mulet OK)
Je ne suis absolument pas daccord avec le posteur original

Monter un paysan et boulanger lvl 100 est de loin le plus facile! Ensuite viens l'alchimiste il m'a pas fallu plus de temps pour le monter lvl 100 aussi. Par contre j'ai réussi à monter avec de la patience mon mineur lvl 100 (ce fut plus long je l'accorde) MAIS alors que ce fut mon premier métier mon bucheron n'est que lvl 91 ^^"

Vais pas tarder à m'occuper sérieusement de son cas d'ailleurs! Mais çà c'est my life osef!

Juste pour te contredire bucheron c'est plus dur que mineur car bien qu'il y ait moins de minerais il y a des recettes pour xp jusqu'au lvl 100 (comme pour les autres métiers) mais les recettes du bucheron (qui ne sont pas interessante d'ailleurs) s'arrète à 4 cases et le rapport cout en bois/xp gagné n'est absolument pas intéressant donc on le lvl à la coupe et c'est méga-long.

NB: je ne parle même pas des métiers de chasseurs/pécheur qui sont les plus pénible du jeu à monter
J'avoue que le temps de respawn est assez chiant, surtout pour le kobalte et le manganèse. Mais après, étant mineur lvl 100, jpeux avouer qu'il est assez aisé de monter ce métier, certes bas lvl ça peut être décourageant, mais dès le lvl 50 ça se monte pas trop mal. Aussi, vu la quantité de bronze qu'on trouve dans la plupart des mines, jpense pas qu'xp soit trop difficile. A partir du lvl 80 je faisais entre 10 et 25 000xp par jour, juste en piochant. Il suffit juste de savoir les bonnes mines (car toutes sont pas accessibles grâce à Feldz Paf) et d'y passer un peu de temps.

Après, les alliages aident beaucoup ^^ Profitez-en, y a une décôte du kobalte en semaine en plus (le voir monter jusqu'à 200k/u le week-end me fait triper).

Après je trouve pas qu'il y ait vraiment de farmers dans les mines (ou j'ai d'la merde dans les yeux à force de rester dans le noir xD). Suffit de connaître les bons coins, et le mieux est de changer de mine par l'intermédiaire du pnj ^^

Autant mineur prend du temps mais est pas super difficile à monter, autant bûcheron est largement plus dur je pense ^^ (pas de zones comme les mines/champs avec tous les arbres)

Après, ouais. Ptet rajouter quelques spots de cuivre, et réduire le respawn du kobalte et du manganèse. Après, jtrouve rien à changer voilà ^^
perso, je fait aller-retour mine temple sadi/ les 2 mines de brak (sidimote et facade) avec popo de rappel et de brak, c'est peu cher et tres rapide et plus sur que feldz paf !
Sinon, le kobalte ( qui est pour lisntant ma seu source de revenu) est tres dur a miner : respawn super long, quantité faible et éparpillée :/ c'est un peu dommage.
C'est le seul que je vend car je monte aussi un bijoutier en parallèle donc je garde els autres minerai :s c'est aussi le cas de nombreux mineur ... MAis changer les "carac" des kobaltes ferait baisser les prix donc je pense qu'il faut laisser comme ça

Edit: dsl je raconte trop ma life u_u
Edit²: c'est pour vous aider
ça dépend du lvl de ton perso pour combattre les mineurs sombres (mon enu lvl 32 bien équipée y arrive xD en moins d'une minute). Après y a la mine des égouts aussi ^^ Après des mules chasseur/pêcheur jvois pas l'intérêt : chasseur il faut un bon lvl pour des bonnes viandes (tofu rapporte 15 vita) et pêcheur est long, et aléatoire (tu pêches pas toujours un poisson :x)

Virer 2-3 minutes de respawn pour le kobalte me parait pas énorme franchement, et jpense pas que le cours baisserait énormément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés