Métier de récolte un vrai défie

Répondre
Partager Rechercher
Personellement si j'ai besoin de cuivre et fer pour mes metiers je suis obligé de miner à 2 heure du mat' ... (et j'en profite quand y a peu de monde) mais même à 2 heure du mat' y auras toujours quelqu'un :/
Lolilol...

Ouin, bouboukaka...

A ton avis pourquoi le métier de mineur rapporte t'il autant de fric, parce qu'il est long a monter, tu voudrais pas non plus qu'on passe lvl 1 a 100 en une semaine ?
Ton butin augmente en fonction de ton courage, si t'es un gros flémard qui n'as pas de patience, beh fait alchimiste ou boulanger... mineur si t'as la patience, il montera, moins vite, mais il montera, et au final quand tu auras ce métier lvl 100 tu te feras 10 fois plus de thune que les boulanger/alchimiste.

A toi de choisir maintenant, perso je suis mineur depuis 4 jours, lvl 36 là, je mine le matin a 6h avant d'aller bosser, et je craft quand je bosse pas en journée. ( je recolte le cuivre, et ça avance a une vitesse folle l'xp metier avec ça)

Voilà, on a rien sans rien.
(la flemme de lire chui claquée)

Olol moi j'ai monté mes métiers de récoltes alors que je joue mono-compte (mineur et compagnie) et bon mis à part le problèmes des farmers et des bots j'veux dire si t'as un peu de patience ça va (enfin moi je tiens le choc ) !

Faut arrêter de se plaindre bon c'est sûr c'est pas ce qu'il y a de plus passionant () mais si t'es motivé et armé d'un bazooka anti-bots (je suis contre la violence) ça passe.
Citation :
Publié par xenos
sa serre a rien d'allez dans les extremes je ne post pas pour que le jeu soit plus facile mais pour que déjà les "mules" soit expulsés et que les mines soit un peut plus grandes moi c'est un peut tout( en mm temps pas grand chose) ce que je demande ^^

Tu commence à me souler avec tes mules. D'ailleurs regarde bien:

- une mule à xp c'est un perso qu'ont xp alors que celui ci en branle pas une
- une mule à pods c'est un perso qui reste planté comme un con en attendant qu'on le charge!
- une mule à drop c'est un perso équipé pp dont on se fout éperdument en combat du moment qu'il droppe à la fin
- une mule à agro qui sert à "tater" le terrain ou faire chier
et j'en passe

Mais puisque tu y tiens une mule artisane c'est un perso qui n'a pas pour pur vocation l'artisanat.

Toi tu monte un métier pour te payer de quoi continuer à xp/drop/PvP donc t'es une mule artisane.

Tu veux virer les mules des mines? ok dégage alors

Signé un multi-artisan en pétard qui en as ras-le-bol qu'on le traite de mûle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés