[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korri
On croit rêver...
oui

Citation :
Un supporter de Valenciennes interpellé
17/01/2008 - 22:17

Un supporter de Valenciennes a été placé en garde à vue, mercredi soir, après avoir été interpellé au Parc des Princes pour avoir effectué un salut nazi. Son geste a été enregistré par les caméras de vidéo-surveillance installées dans l'enceinte du stade. L'individu a été déféré ce jeudi au parquet de Paris dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Le problème de pas mal d'entre vous c'est que vous parlez et préconisez des solutions sur un problème dont vous n'avez que des rumeurs et dont vous ne connaissez pas grand chose finalement si ce n'est la désinformation de certains médias. Enfin tout ce que j'espère c'est que des mecs comme Korri ne se retrouveront jamais juré ou à avoir des responsabilités du genre, parce que vous vous laissez largement emporter par l'émotion on dirait pour avoir un raisonnement objectif.
Louis la Brocante qui me donne des leçons d'objectivité quand on parle du psg...

Nan mais libre à toi de nier le problème hein, y a pas de soucis. Mais venez pas chialer si après ca vous tombe dru sur la tronche parce que certains abrutis sont allés trop loin.

Citation :
Publié par Wumasta
Korri on à l'impression que tu penses que le KOB est une zone de non droit, où tout est permis..
Bah non, les Salut Nazis ne sont pas permis dans le KOB non plus, et sont punis comme dans toutes les autres tribunes...
(Bah ouais ya beaucoup de caméras au parc, faut pas croire...)
Je pense rien, je constate.

Des saluts nazis, y en a, et pas qu'un peu. Tiens, au hasard. Le fait que la plupart des mecs du KOB soient "nationalistes", c'est pas moi qui le dit, c'est le dirigeant des BB. Le fait que la tribune soit interdite aux blacks et au arabes, même chose, c'est un fait incontestable.
Les saluts nazis sont pas permis non, sauf que les mecs sont pas identifiables, puisqu'ils ont le visage masqué. D'ailleurs, quand je vais voir un match de foot, je me planque le visage derrière une écharpe, ca me parait logique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Forcément vous allez jamais au stade, alors que les places coûtent 150 euros et qu'il n'y ai pas d'ambiance vous vous en battez les reins.
tout faux mais bon, on va pas jouer à kiki va le plus au match, j'ai passé l'age.
Citation :
Ca je m'en fout, mais ça ne te gênerai pas que le prix des places augmente et qu'il n'y ai plus d'ambiance comme en Angleterre, c'est ton choix, pas le mien.

a part Arsenal qui est surnommé la bibliothèque ou un truc du genre je vois pas ou n'est pas l'ambiance, les chants qu'on peu entendre à Pool ou Manchester d'autres clubs aussi je trouves ça génial ....
Citation :
Ca je m'en fout, mais ça ne te gênerai pas que le prix des places augmente et qu'il n'y ai plus d'ambiance comme en Angleterre, c'est ton choix, pas le mien.
ai je dit quelque chose de semblable? je t'invite à me quoter(parce que mon post de base parle carrèment d'un autre probleme, la banalisation de la connerie dans les stades, comment de fil en aiguille tu arrives à cette conclusion, ça me dépasse et aprés c'est toi qui fais la morale à korri quant au role de juré, lol quoi) ou à arreter de déformer mes propos*.

* sport national sur le gymnase...

Citation :
Publié par Ereckevaii
a part Arsenal qui est surnommé la bibliothèque ou un truc du genre je vois pas ou n'est pas l'ambiance, les chants qu'on peu entendre à Pool ou Manchester d'autres clubs aussi je trouves ça génial ....
à highbury, l'ambiance est nulle. et je pèse mes mots. suis allé l'année dernière pour la CL à old trafford, j'ai trouvé l'ambiance bien moisie. rien à voir avec sclessin, le parc, bollaert ou le vélodrome.
Citation :
Publié par dadubliner

à highbury, l'ambiance est nulle. et je pèse mes mots. suis allé l'année dernière pour la CL à old trafford, j'ai trouvé l'ambiance bien moisie. rien à voir avec sclessin, le parc, bollaert ou le vélodrome.

je n'ai jamais mis les pieds dans un stade anglais c'est juste l'impression que cela donne sur le stream ou les match de CL après je préfère quand même un "you never walk alone" qu'un "Hooooo Hiss Enculé"
Citation :
Si ça peut éviter à certains connards de donner une mauvaise image de leur clubs pourquoi pas, et pour l'ambiance t'iras t'acheter des oreilles parceque pour gueuler "machin machin on t'encule" vous êtes bien bon c'est vrai mais j'appelle pas ça mettre l'ambiance.
non mais j'attend de voir les supporters français lambda (attention rien de pejoratif) mettre l'ambiance et chanter comme les supp anglais ... à la place de l'ambiance Ultra.

je rappel que ces meme supporters français lambda ont sifflés les supp anglais parcequ'ils ne voulaient pas faire la holla @ footix, mais en dehors des sifflets ont les a pas entendus ...
Citation :
Ben normal en France faut bien gueuler comme des veaux pour s'occuper tellement le match est chiant la plupart du temps.

En Angleterre, c'est au moins intéressant de regarder les joueurs jouer
Citation :
Publié par d3rut4
je rappel que ces meme supporters français lambda ont sifflés les supp anglais parcequ'ils ne voulaient pas faire la holla @ footix, mais en dehors des sifflets ont les a pas entendus ...
Ah mais c'est sur ça va être un peu tendu aussi à l'Euro d'avoir des vrais supporters vu le prix des places. Et je vois pas où c'est footix de faire la "hola", c'est juste pour s'amuser.
Citation :
Et dans une démocratie ce sont les choix de la majorité qui l'emportent. Or je pense que la majorité voterait pour des stades "propres" à l'Anglaise, même plus cher.
Tout ça c'est 100% clichés entendus dans les médias.

Gros débat inutile avec beaucoup de gens ne connaissant du parc que ce qu'ils entendent dans les médias et la réputation.

Ensuite une ambiance à l'anglaise...Bah ce n'est pas mon trip du tout, chacun ses goûts np.

Augmenter le prix des places? Vous rêvez , les supporters ont trop de pouvoir en France (et surtout à Marseille...) , on a pas la même culture Marketing et la mm approche du foot.Personne en France ne pourrait remplir un stade à 150 euros la place,même vendre la moitié des places à ce tarif me parait être du domaine de l'improbable.

Sinon Marseille était l'autre club dit à problème cité ce matin lors de la rencontre Lensois/Sarkozy (vive la récup politique à 2 sous alors que pendant ce temps il y a bien plus urgent et grave...le traiter oui mais au risque d'en devenir la priorité d'un gouvernement...\o/).

Citation :
Publié par d3rut4
Match amical sans enjeu , et le spectateur moyen (@Footix omg je hais cette expression à la con)préfère faire une ola simple et bonne enfant plutôt qu'un chant (que beaucoup penseraient pour bof...).Pas la même approche du foot.Gueuler durant tout un match n'est pas dans la culture du spectateur moyen français.
han même à telé 5, ça chambre le psg: http://www.dailymotion.com/relevance...e-psglens_news

c'est la curée anti psg là

Citation :
Foot - L1 - Bordeaux - Micoud plaide non coupable

«Ça me rend fou» s'insurge Johan Micoud dans L'Equipe, mardi. «Ça», ce sont les accusations de tricherie qui visent le milieu girondin depuis le penalty victorieux de Bordeaux contre Nancy, samedi (2-1). Il nie avoir simulé la faute ayant amené M. Poulat à désigner le point blanc à 11 mètres du but de l'ASNL. «A aucun moment, je ne prémédite mon geste pour obtenir un penalty». Voici sa version.

«À plusieurs reprises, explique Micoud, mon adversaire direct (Malonga) me tenait par le maillot. L'arbitre, témoin des faits, l'a averti verbalement de cesser. Au moment où le corner est tiré, je sens ses bras m'entourer à nouveau. Et, à ce moment-là, j'attrape son bras et nous tombons au sol.» Il y aurait donc un problème d'interprétation de son geste : «Oui, j'ai l'impression d'être jugé sur la finalité de l'action et non pas sur l'ensemble de la situation.» «Je veux bien comprendre l'importance et les conséquences de cette action dans la lutte pour la deuxième place, poursuit Micoud. Mais je le répète : il ne faut pas la juger seulement d'un côté. Encore faut-il la prendre dans son ensemble.» Le joueur, vexé de se voir «coller cette étiquette de tricheur à trente-cinq ans» se dit prêt à s'expliquer, si nécessaire, devant la commission de discipline de la Ligue.

nous voila rassurés, la triche c'est les autres.
Franchement je vois pas ce que vous reprochez au britons sur l'ambiance. C'est les plus belles ambiances de stade. Je me souviens être allé voir France - Irlande au Sdf (seul match avec une équipe anglo-saxone que j'ai vu), bin les irlandais étaient super calmes, mais tous en vert.
30 000 mecs en vert ça fait une jolie tribune, et quand ces même 30 k people se mettent à chanter (pas scander, chanter) You'll Never Walk Alone ou Que Sera Sera, ça vous met des putains de frissons dans l'échine.

Moi les ambiances de stade a l'anglo-saxone, j'adhère à mort.
Faut se rendre à l'evidence, actuellement, un stade en France sans Ultra est un stade silencieu, et ca m'etonerais qu'il devienne plus bruyants avec des places encore plus chers alors niveau ambiance toussa toussa vous reviendrez

@Nenn alors si c'est "juste pour s'amuser" pourquoi il y a eu des sifflets ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés