Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() Nan mais libre à toi de nier le problème hein, y a pas de soucis. Mais venez pas chialer si après ca vous tombe dru sur la tronche parce que certains abrutis sont allés trop loin. Citation :
Des saluts nazis, y en a, et pas qu'un peu. Tiens, au hasard. Le fait que la plupart des mecs du KOB soient "nationalistes", c'est pas moi qui le dit, c'est le dirigeant des BB. Le fait que la tribune soit interdite aux blacks et au arabes, même chose, c'est un fait incontestable. Les saluts nazis sont pas permis non, sauf que les mecs sont pas identifiables, puisqu'ils ont le visage masqué. D'ailleurs, quand je vais voir un match de foot, je me planque le visage derrière une écharpe, ca me parait logique. |
![]() |
|
#107969 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Et dans une démocratie ce sont les choix de la majorité qui l'emportent. Or je pense que la majorité voterait pour des stades "propres" à l'Anglaise, même plus cher.
|
![]() |
|
|
Tout ça c'est 100% clichés entendus dans les médias.
Gros débat inutile avec beaucoup de gens ne connaissant du parc que ce qu'ils entendent dans les médias et la réputation. Ensuite une ambiance à l'anglaise...Bah ce n'est pas mon trip du tout, chacun ses goûts np. Augmenter le prix des places? Vous rêvez , les supporters ont trop de pouvoir en France (et surtout à Marseille...) , on a pas la même culture Marketing et la mm approche du foot.Personne en France ne pourrait remplir un stade à 150 euros la place,même vendre la moitié des places à ce tarif me parait être du domaine de l'improbable. Sinon Marseille était l'autre club dit à problème cité ce matin lors de la rencontre Lensois/Sarkozy (vive la récup politique à 2 sous alors que pendant ce temps il y a bien plus urgent et grave...le traiter oui mais au risque d'en devenir la priorité d'un gouvernement...\o/). Citation :
|
![]() |
|
|
Voila que le maire de Lens mêle l'OM pendant son discours à l'Assemblée
![]() |
![]() |
|
|
han même à telé 5, ça chambre le psg: http://www.dailymotion.com/relevance...e-psglens_news
c'est la curée anti psg là ![]() Citation :
nous voila rassurés, la triche c'est les autres. |
![]() |
|
|
Perso, si ça débouche sur de vrais mesures, je suis prêt à ce que l'OM ou n'importe quel club FR soit mêlé au débat. Un mal pour un bien comme on dit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
Faut se rendre à l'evidence, actuellement, un stade en France sans Ultra est un stade silencieu, et ca m'etonerais qu'il devienne plus bruyants avec des places encore plus chers
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Car ça casse la vague ! Rien de bien méchant sinon. C'est sifflé dans des matchs du championnat aussi quand une partie du stade ne suit pas. Faut pas voir le mal partout.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
edit : pas de flams primaires inutiles dsl!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|