Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkness666
quelqu'un c quelle sont les magasins ( en ligne ) en rupture de stock ou pas ( pour la version collector) ??
il y a beaucoup de site ou on peut précommander mais ou il sont en rupture de stock je trouve pas sa trés fair play
je pensai préco le collector chez micromania
Impossible de le savoir sans contacter le service client. L'envoi du code pour le rhino, n'est pas une garantie d'avoir un collector au final (cf. Amazon, contacté par tel il y a 10 jours).

On m'a dit la même chose chez Micromania. Si ils ont 35 réservations, mais seulement 20 boîtes, les 20 premiers auront le collector les 15 autres la version classique ... c'est premier arrivé au magasin, premier servi.
Pour ceux qui hesitent à pre co....
J'ai lu (mais alors où?) que le rhino et le mammouth ne seront dispo que pour les version preco... et que le reste de la troupaille n 'aura droit qu'au chewal...
Moi, je l'ai pré-commander ( en attendant vivement la clef qu'ils doivent me donner ) mais perso, je mamouth ou le rhino m'interesse pas, je prefere le cheval Enfin bon, c'etais plus pour pouvoir le telecharger apres et commencer avant
Citation :
Publié par Eloween
J'ai lu (mais alors où?) que le rhino et le mammouth ne seront dispo que pour les version preco... et que le reste de la troupaille n 'aura droit qu'au chewal...
Le rhino tueur et le mammouth de guerre ne seront pas disponible mais peut être il y aura des rhinos et mammouth "normaux" avec de moins bonnes caractéristiques...
Citation :
Publié par MildreaD
Le rhino tueur et le mammouth de guerre ne seront pas disponible mais peut être il y aura des rhinos et mammouth "normaux" avec de moins bonnes caractéristiques...
d'apres ce que j'ai compris tu n auras droit qu'au chewal
Citation :
Publié par Ash_
Oui enfin ces montures seront quand même disponible pour le reste des gens plus tard à mon avis. L'anneau xp est pas mal par contre ^^
L'anneau a 2% a ce que j'ai compris, 2%, c'est pas non plus super génial. a long terme, c'est pas grand chose
Citation :
Publié par MildreaD
Le rhino tueur et le mammouth de guerre ne seront pas disponible mais peut être il y aura des rhinos et mammouth "normaux" avec de moins bonnes caractéristiques...
j'ai plus l'impression que sa va être le contraire sa m'étonnerai qui mette des bonus de pré commande qui avantagerais trop par rapport a ceux qui prendrais le jeux en cours de route après ce n'est que mon avis personnel
Citation :
Publié par celuna
personnelement j espere qu elle seront pas accessible a ceux qui on pas pre commander .


faut que ca reste de monture rare
Hum ca m'étonnerais qu'ils instaurent un déséquilibre entre les preco et les autres, ce sera juste une différence de skin a mon avis, genre le super Mammouth de guerre pour les precos et le mammouth laineux usé pour les autres, mais qui auront en fait les mêmes stats
Y'a eu une discussion là dessus, et les gens se sont entendus sur :

Une version uniquement disponible pour les gens qui ont préco - Mammouth Rhino - dont seul le skin changera.

Espérons que ce soit le cas. De toute manière, ces montures seront moins bien, et de loin, que les chevaux desquelles on peut se barre avec notre personnage en plus. Puis un Mammouth / Rhino, ça avance à la vitesse de course des avatars.
Il a déjà été dis que les rhino et les mamouth seront accessible même à ceux qui n'ont pas précommandé.

Ca a été annoncé officiellement, ca aurait été largement défavorisé tous les autres car il ne s'agit pas d'un bete skin rare, mais bien d'un élement de gameplay disponible pour les sieges.
De toute façon, ce sont des montures de lvl 40 qui seront vite remplacées.

C'est un peu comme la ceinture avec les 8 emplacements d'inventaires supplémentaires, c'est utile à bas niveau, par la suite tu préféreras avoir une ceinture avec des stats qui déchirent. Idem pour l'anneau, XP ou stat il faudra choisir.
Citation :
Publié par Farad77
Il a déjà été dis que les rhino et les mamouth seront accessible même à ceux qui n'ont pas précommandé.

Ca a été annoncé officiellement, ca aurait été largement défavorisé tous les autres car il ne s'agit pas d'un bete skin rare, mais bien d'un élement de gameplay disponible pour les sieges.
Heu je crois que justement il a été officiellement dit le contraire, faut que je retrouve la source...
Mince je l'ai retrouvée
Citation :
Publié par rackam77
En provenance du site de la Fnac :
Citation :
Attention : les précommandes réalisées après le 11 mai à minuit ne profiteront plus du bonus de précommande ni de la possibiliter de jouer au jeu avant sa sortie le 23 mai 2008.
ca ne semble s'appliquer que pour la version Collector (en tout cas y a rien sur le jeu "basique")

edit : c'est sur une ceinture les 8emplacements en plus ? (mince, j'avais pas compris ca)
Citation :
Publié par Kouggharr
edit : c'est sur une ceinture les 8emplacements en plus ? (mince, j'avais pas compris ca)
oui, c'est une ceinture.

Extrait de la page de préco FR sur le site officiel :
"L’offre comprend également une ceinture spéciale, utilisable dès le niveau 1, qui augmente la capacité de votre inventaire."
Petit pb de Préco !
Pouet pouet bon ben j'ai voulu précommander mon jeu comme tout le monde !!
Donc je vais sur la boutique Eidos Shop !
Truc officiel quoi !
Je fais les démarche : rentrer le num de cb l'adresse etc....
je clique sur valider ou confirmer je sais plu ce que c'était exactement !
et ca me met payement refusé.......

Ok pas de pb ! sauf que quand je go voir mon account bancaire via le net ben il me met payement à venir 49.90 euro............... soit le prix de la préco ! donc je sais pas si ca vous a fait pareil mais ca me stress ! surtout que g pa reçu de mail de confirmation quoi donc j'aimerai pas avoir payé le vent !
Etrange en effet.
Apelle Eidos demain il pourront te confirmer si ta commande a été validé.
Verifie aussi que la confirmation n'est pas atterri dans tes spam c'est arrivé à certains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés