Aller à la page... |
Avatars militants anonymous : deux mois plus tard rien à bougé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Cetrix : trop top secret pour PQS.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Edité par Cetrix : par MP ce genre de remarque, merci.]
|
![]() |
|
|
A titre de rappel on est pas là pour débattre sur Anonymous, son côté légitime ou autre. L'Agora est là pour ça. Merci.
|
![]() |
|
|
Anonymous reposant sur des bases illégales je ne vois pas comment on pourrait laisser banaliser ce militantisme et ainsi polluer les forums Jeux Online, qui jusqu'ici ont toujours collé de prêt à la loi.
[Edité par Cetrix : ce débat n'a pas sa place sur PQS, mais l'Agora. Par contre rien empêche bien évidement de parler de la place des avatars dit militantistes sur JOL.] |
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Bon... je ferme, et je nettoie. Merci de laisser vos trolls et rancoeurs à la porte.
[édition 23:07] Ré-ouverture, mais toute déviance sur un débat de fond sur Anonymous sera édité. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Kazuya Mishima San |
|
Citation :
[Edité par Cetrix : inutile de le préciser, merci.]. Tu ne peux pas reprocher à un RdS d'avoir une autre position, parfaitement logique et défendable, et que donc il ne partage pas ton analyse de la situation. Sinon je rejoins pas mal Jactari quand il dit ceci : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon je suppose qu'il n'y a plus que Mind pour décider s'il veut que son forum soit ou pas une base du militantisme anonymous (avec les conséquences qui vont avec en terme d'images).
Citation :
[Edité par Cetrix : devenu sans objet suite à édition, et on va se calmer, merci.]. |
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|