le ramboton??

Fil fermé
Partager Rechercher
salut,

sur le site officiel j'ai vu que le meilleur baton etait le ramboton(hommage a rambo??(premier lvl 200 du jeu pour ceux qui savent pas))
le baton etant de lvl 200 , en forme de mitraillette j'aimerais savoir comment l'obtenir!

et merci
Citation :
Publié par laidonni
parce que rambopl st'un jeu de shoot jcrois
F4K3, T'as des sources ?
Comme dit plus hait pl c'est les initiales de Poland, Pologne quoi.

Eh oui, bâton over-busay avec une méchante portée et qui peut taper 3 personnes comme les effets d'un bâton quoi.
Citation :
Publié par laidonni
Si tu t'était informé tu serait que oui c'est a rambo ste bâton et que en plus c'est parce que rambopl st'un jeu de shoot jcrois

Lowl

Rambo c'est un film d'action ultra connu hein, et PL c'est pour dire Poland, ou Pologne
PL = Poland (il est donc polonais)
Rambo = qui ne connait pas ce superbe film ?
Ramboton : baton qui a comme condition : lvl 200 et s'appeller XxRamboPLxX

(c'est pour sa que sur la beta il le porte pas, car il y a le [rus] devant son nom)

Citation :
Publié par Psychoshield
Pourquoi pour dire poland fin pologne?Il est polonais?Je le croyais anglais moi.
Il ne parle que tres peu anglais, sa m'ettonerai donc qu'il soit anglais X)
Citation :
Publié par Psychoshield
Pourquoi pour dire poland fin pologne?Il est polonais?Je le croyais anglais moi.
Parceque PL c'est identifiable par tout le monde sur une échelle internationale, tout simplement. Ca se fait sur les serveurs internationaux, de n'importe quel jeu.

Et je suppose qu'il ne doit pas avoir masse de polonais sur Dofus, d'ou l'utilité de signaler son pays.
Citation :
Publié par -Psychoz-
Tu ne pourras jamais l'obtenir. Il faut être Rambopl pour le porter, être sur son serveur, lui voler/réquisitionner toussa².
Solution !!! Acheter son compte :s

Citation :
Publié par hamouda
je vois d'ici les conditions:
nom=XxRamboxX
sinon pour les degats???
Une vidéo youtubesque, que tu trouveras aussi sur le site de ton Iop préféré (hahem) te les montreras, ainsi que le bel équipement du Féca (et le fond sonore qui vient du fin fond de son pays)
Ah oki^^.Je joue sur un serveu francophone puis je joue pas sur les serveurs internationaux.Si un jours je vais sur Rushu(pas de masses de personnes alors que sa coute pas très cher)ce qui m'étonnerait sur le point de vue des langues,car mon anglais et mon allemand ben ça se résume asez bien quoi on va dire 75% au dessus de bonjour/aurevoir donc pas mal^^,mais osef.Maintenant on est pas obligé mais sur son nom à lui non mais sur les miens rajouté FR sa ferait moche.

*Imagine PsychoshieldFR^^*
Citation :
Publié par Starlight-Extinction
Le PL de RamboPL signifie Poland...
Moi qui avait toujours été persuadé qu'il y avait un lien avec "Power Leveling". Grosse désillusion, je suis très triste.

Sinon, le bâton est fichtrement puissant. Déjà, la force de frappe ma paraît intéressante, mais alors les statistiques ...
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Impossible, il a été make pour le 1er lvl 200 de dofus, RAMBOPL
et derien
L'anglicisme est bien souvent ridicule, surtout quand on fait preuve d'une grosse ignorance dans ce domaine.

Sinon, si le ramboton n'était pas réservé à Rambo... Il ne s'appellerait plus comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés