le ramboton??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jisatsu
L'anglicisme est bien souvent ridicule, surtout quand on fait preuve d'une grosse ignorance dans ce domaine.

Sinon, si le ramboton n'était pas réservé à Rambo... Il ne s'appellerait plus comme ça.
A la base Rambo joue en anglais et le nom anglais est First Blood Staff il me semble, donc pas de Rambo dans le nom que Rambo lui même voit =p

Sinon, crée un perso nommé pareil, monte le 200 et attend une beta pour test le bâton
Citation :
Publié par Krüspe
A la base Rambo joue en anglais et le nom anglais est First Blood Staff il me semble, donc pas de Rambo dans le nom que Rambo lui même voit =p

Sinon, crée un perso nommé pareil, monte le 200 et attend une beta pour test le bâton
Enfin, c'est quand même une grosse illusion car si mes souvenirs sont bon, le 1er Rambo, le film, a pour titre original "First Blood"
Bon pour résumer c'est une bonne récompense pour son lvl 200 que tu ne peux ni crafter, ni équiper si tu n'est pas Rambo...

Jouer sur un serveur anglais (principalement) ne signifie pas forcément que l'on cause "english very well" sur rushu je connais des anglais, des français et 1 polonais mais pas rambo en revanche aime bien sa statue

Amicalement
éllo, ça tonbe b1 kon en parle, je suis justement rambopl, et on viens 2 me hak
kommen on se fé restoré son perso et son stuff pliz ? (kar on ma volé mon baton j'ai des screen du voleur)

Citation :
Publié par Nakat'
13-20 feu
vole 4-6 feu
....
Pas trop mal...
Ah ouais vraiment pas mal, bon d'un coté c'est normal, 1er lvl 200 toussa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés