Clairriere des Toil' !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wouah
Voila c'est la que tu comprend pas...
Les Toil' morte et autre ressource serait Hyper dur a droper
Et quasiment impossible a avoir
C'est pour sa que j'ai u cet idée de créer une panoplie Busai en PA et en tout a 8 Item
Ce que tu ne comprends pas:
-c'est que 2,5%, c'est énorme.(tu comprendras quand tu seras grand/HL)
-les bonus, c'est énorme.
-un tel truc en zone non-abo, c'est énorme.
Wouah, de l'aveu des devs, les joueurs arrivent à réunir en temps record des panoplies qu'ils avaient conçu commes de défis ( il me semble qu'il parlait de cm et de la mino ) donc rapidement les joueurs arriveraient à avoir cette pano complète et over roxxor.
Je pense que presque tout le monde est du même avis: contre cette pano.

Est ce que ça vous donne le droit de le "lapider" comme cela? Je pense que vous pouvez arrêter là, et j'espère les modérateurs JOL vont fermer ce topic, plutôt que d'enfoncer cette pauvre personne...
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
C'est bon arrêtez le pilori la... Il a écrit de la connerie, il a pas besoin de 4 pages de posts lui disant la même chose...
Hmmm non tu as raison 4 ne suffisent pas ...

Idée intéressante ... ou pas ... ou pas du tout ...

Serieusement il pourrai être intéressant de créer un pano qui boost un peu les pa, mais elle devrai comporter pas mal d'item, ne donner aucun autres boosts à coté.. Ainsi on se retrouverai avec .. 15? pa mais seulement ses carac de bases.. et encore je ne suis même pas sur que ca deviennent intéressant ...

*Espere commencer une 5ième page*

Edit: et bien non ='(

Edit2: merci psychoz
Tu dis que je ne comprend pas mais l'énu dont je parle a facilement 300 prospec et avec une team de 3 énu comme celui la + 5 bourrin et ben t'obtiens une team a facile 1 100 prospec et + alors tes 2.5% me font bien rire..... en 10dj a 8 ou en 3 dj quand toute la guilde s'y met tu peut rassembler un bon paquet d'items.... de plus certain acheteront les ressources les plus dur a drop et ne feront que dropper le moins cher....

Cette pano serait intérressante si il était moins busay et même si ton dj a intéret a être archi dur car le dj fongus qui avait été réputé pour être imbattable et ben en 2 jour il ont trouvés un moyen de le faire, de plus le kralamoure géant devait avoir une réputation du même genre et ben première ouverture et ils ont trouvé comment le battre donc....

Tu devrais essayer de te dire que tous n'ont pas forcément les même capacités que toi pour déduire et trouver les solutions.

(J'anticipe) Si tu rends ton boss du dj imbatable quel interêt de cette pano si elle est impossible a posséder.

Amicalement
Même en acceptant l'idée des 27 PA , tu m'explique comment t'utilise tout sa en 30 seconde ?

Puis bon ... en acceptant pas l'idée des 27 PA je sais pas si les 6 dofus rassemblés mériteraient d'offrir un tel bonus .
Citation :
Puis bon ... en acceptant pas l'idée des 27 PA je sais pas si les 6 dofus rassemblés mériteraient d'offrir un tel bonus
Celui qui réunit les 6 Dofus risque d'être vexé de perdre contre un lvl 100 portant panoplie .
Non mais meme comme sa ... Déja beaucoup trop de Pa ... mais en plus 400 dans toute les carac (bon ok 8 item) C'est légéremment abusay non (Sauf vita bien sur ou la c'est complétement daubey ><)

Citation :
Publié par Sacri-kastan
Puis bon ... en acceptant pas l'idée des 27 PA je sais pas si les 6 dofus rassemblés mériteraient d'offrir un tel bonus .
Moi je veux bien mais ya pas les 6 dofus

édit pour au dessu
Il se fera pas battre puisqu'il aura cette panoplie xD
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
C'est bon arrêtez le pilori la... Il a écrit de la connerie, il a pas besoin de 4 pages de posts lui disant la même chose...
Ah nan mais le pire, c'est pas qu'il l'ait écrite ! C'est qu'il y a du longuement y réfléchir avant de l'écrire !

(et là, c'est clair Ardurag, tu peux faire tourner gros XD)
Bon au lieu de le massacrer ce pauvre waouh, si on proposait un nerf permettant de rendre cette idée un peu moins abusay ?
Note : je laisse au pro de l'équilibrage et des items s'en occuper, j'avoue ne pas être très doué à ce sujet.
Citation :
Publié par Amatos
Bon au lieu de le massacrer ce pauvre waouh, si on proposait un nerf permettant de rendre cette idée un peu moins abusay ?
Anneau -1 a -2 PA? Ironie inside.
tout le monde critique, mais ca pourrait être jouable si on change des trucs.

genre quand on à de 2 à 8 items de cette pano ( oui a la limite un item vala quoi ) rajoute +99 aux ec et -99 aux cc, des malus important dans chaque caractéristique et un lv de panoplie bien plus important.

et c'est vrai que le taux de drop est haut même si les items demandent pas mal de ressources. ( c'est le principe de la puissante ceinture et cape fulgu quoi..).
Sinon toutes les personnes qui écrivent sur ce topic pour up leur compte jol vous êtes cramouz hein ~~"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés