Clairriere des Toil' !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ba aucun problème pour moi (rekop powaa)
mais bon non sérieux trop busay meme si le temps de drop serait considérable (le temps de passer un bon nombre de lvl comme le dit trof) je trouve que genre un feca premier tour ----> toutes ces armures + bouclier feca + maitrise + téléportation + glyphe enflammée
et meme pour d'autres classes genre moi en tant qu'ecaflip je ferait trèfle réflèxes roue maitrise (8pa) et le reste bah bond du félin x5 odorat enfin non busay voilà c'tout

sur ce bon xp et bon drop et bon jeu
[Non mais sérieux vous vous croyez où, là? Un mec poste un thread, certes totalement décalé, et la seule chose que vous trouviez à faire, c'est le lyncher sur deux pages de trolls? Je nettoie ça et je sanctionne, et croyez bien que je n'irai pas à la pince à épiler.]

Bon, finalement il n'y a eu que des éditions. Si j'avais du sanctionner, je l'aurais fait sur une quinzaine de personnes, j'ai préféré adresser un ultimatum aux petits malins qui prennent un grand plaisir à lyncher les autres. Notamment, je dirais même surtout, aux amusants originaux, au nombre de 11, qui ont cru bon de faire allusion à des substances illicites. Non seulement ce n'est pas drôle, mais en plus, c'est du déjà vu. Alors merci d'arrêter illico ce genre de threads où le posteur se fait lapider pour avoir osé soumettre aux graaands juges du Village quelque chose qui ne vous plaît pas. Les sanctions vont pleuvoir si cela recommence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés