Clairriere des Toil' !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas si abusée que ça cette pano : perso, j'ai du mal à griller 14 PA pendant un tour, alors 27 ...

Et sinon, plus sérieusement, rien que l'anneau +2 PA c'est nawak, le reste j'en parle même pas.
Citation :
Publié par Bartimeus-
Pas si abusée que ça cette pano : perso, j'ai du mal à griller 14 PA pendant un tour, alors 27 ...
Et sinon, plus sérieusement, rien que l'anneau +2 PA c'est nawak, le reste j'en parle même pas.
[HS]Change de PC ou arrête le multi-compte [/HS]

Le chapeau +0 a 1 Pa il est raisonnable lui ^^ (un jet 0 PA me ferait bien marrer ca ferait un chapeau vierge idéal pour xp costumage XD)
Me demandé pas pourquoi, je suis sur le créateur de cette panoplie est un osamodas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
frustré
... Tu as du oublier de mettre en condition "classe = Osamodas"

Na mais la... Je commence ( continue ) a avoir peur la... Le Sacri ou l'eca parchotter a 101 partout + les 400 ... 501 partout plus les point de stat et avec 27 PA... Run xD
[quote=† Moonblood †;15870790]Na mais la... Je commence ( continue ) a avoir peur la... Le Sacri ou l'eca parchotter a 101 partout + les 400 ... 501 partout plus les point de stat et avec 27 PA... Run xD[/quote]

C'est vrai que ca fait peur mais bon un eca parchoté 101 partout avec cette pano qui a l'air deja bien fumée aussi bien par le craft que par les bonus c'est pas pour tout de suite hein (meme si ca ferait des merveilles aux rekops tout ca) (sachant que cette panoplie n'est pas pres d'etre implantée car meme un niveau 200 ne trouverait pas mieux )

*Imagine xXRamboplxx avec son fameux baton fumé 3 pa en mode 27 pa *
Citation :
Publié par Shizune & Aislinn
Me demandé pas pourquoi, je suis sur le créateur de cette panoplie est un osamodas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
frustré
... Tu as du oublier de mettre en condition "classe = Osamodas"

Je suis un pandawa
La seule chose qu'il te reste à faire pour rétablir la mince estimation que l'on avait (ou pas -_-) de toi, c'est d'effacer les mémoires de tous les lecteurs de ce post, avant de le supprimer et de t'exiler en Papouasie orientale.

Ou alors, c'est une blague. De mauvais goût.

Quoiqu'il en soit, c'est complètement trop, j'espère que tu as capté.
dans ce cas la moi je me met tout de suite cte pano sur mon énu lvl 12X avec +501 chance et 27pa....

13 pièce a 12po a environ 100 dommages par pièces.....
ce qui nous donne du 1 300dom a 12 de portée.....

[Aaah, un petit changement, du moins une légère variation dans l'énonciation de cette vanne sortie pour la huitième fois.]
Citation :
Publié par ABRAXAXE
dans ce cas la moi je me met tout de suite cte pano sur mon énu lvl 12X avec +501 chance et 27pa....

13 pièce a 12po a environ 100 dommages par pièces.....
ce qui nous donne du 1 300dom a 12 de portée.....

Ta mélangé ta vodka avec de la poudre blanche..... et pi t'a pas oublié la morphine derrière....

Voila c'est la que tu comprend pas...
Les Toil' morte et autre ressource serait Hyper dur a droper
Et quasiment impossible a avoir
C'est pour sa que j'ai u cet idée de créer une panoplie Busai en PA et en tout a 8 Item
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés