[PS3] Haze

Répondre
Partager Rechercher
Ashley : Mais bien sûr Marrant comme tu remanie ça à ta sauce. Désolé en fait les interventions de certains ici sur les topics 360 sont toujours pour remettre les pendules à l'heure et pas du tout pour troller

Wolfbrook : un peu facile ce que tu dis, la création de ce topic même prouve que quand même Haze suscitait des attentes donc ça reste décevant au bout du compte.
Oui il y avait une attente mais je ne pense pas qu'elle ait été graphique ou technique. On savait qu'au mieux il serait moyen voire moyen + depuis l'été dernier. Perso, je m'attendais à un jeu pas très beau mais fun, au final la démo m'a refroidi, niveau sensation c'est moisi (pour les armes, on a pas l'impression de tirer) et niveau graphique, ça serait pardonnable si le reste était bon, mais le reste n'est pas bon.
Oui et il suffit de lire les premières réponses pour se rendre compte à quel point on s'attendait à un monstre technique...

D'accord avec Jon S pour le coup du hype. C'est indéniable, et c'est dommage que l'atrait du co-op soit pas suffisant surtout qu'il est décevant.
Jouons carte sur table, Halo 3 a été présenté comme un System Seller, Haze aussi à l'époque (de sa toute première presentation).

Halo 3 a déçu graphiquement à cause de l'aliasing très prononcé, Haze déçoit graphiquement aussi par la pauvreté de son univers et sa banalité (vu à travers bien des avis de joueurs sur neogaf, des tests, dont IGN, Gamespot & co), mais aussi à cause de tout son gameplay (via les reviews & avis), sans parler des textures & co.

Halo 3 c'est vendu à 8 millions d'exemplaires si je me souviens bien, et a en plus rempli sa mission de System Seller. Je peux d'hors-et-déjà dire que Haze ne vendra pas 8 millions d'exemplaires, et ne fera pas vendre beaucoup de PS3.

Donc au final les deux jeux sont incomparables, l'un ayant touché au but et l'autre ayant complètement loupé le coche.

Autant se concentrer sur Haze lui même et lacher Halo 3.
Citation :
ou Haze, le nouvel Heavenly Sword
Ca c'est limite du troll ! Heavenly Sword est très bon.

Nan mais sinon c'est le jeu hype de 2007 parce que je ne pense pas qu'il soit si hypé que ça depuis Novembre dernier (avant ouai).
Citation :
Publié par Specymen
D'après Playstation le magazine officiel, le jeu en lui-même non online s'annonces décevant .

J'suis devin mec.
Citation :
Publié par dRk`_
Il n'est franchement pas terrible, mais le test d'inpactvirtuel est légèrement abusé
Clairement, je trouve quand même que ça discrédite énormément ce site :

Citation :
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi rajouter. Si vous avez encore envie d’acheter le jeu après ça, c’est que vous avez réellement un problème. Plutôt que de débourser le moindre euro dans cette catastrophique bouse, je vous suggère de l’employer à d’autres fins. Genre drogue ou prostituées. Ce sera encore plus moralement acceptable.
Ils essaient de surfer sur la vague de la vanne à tout prix, un peu à la Canard PC ou Nofrag, c'est la mode en ce moment mais certains sont plus talentueux que d'autres. Sinon pour Haze, ça me permettra de dépenser mes sous dans des jeux plus sympa (genre Wipeout HD ^^).
Citation :
Publié par dRk`_
Il n'est franchement pas terrible, mais le test d'inpactvirtuel est légèrement abusé
c'est clairement du n'importe quoi oh lol
Citation :
Publié par Wolfbrook
I (genre Wipeout HD ^^)

/HS
le seul titre PS3 que j'attends avec impatience.
C'est pour bientôt non ? 29/05 de mémoire c'est ça ?
Citation :
Publié par Jon S
Des petits malin (manifestement avec de sérieux problèmes mentaux) ont décidés de faire un comparatif Haze/Crysis :

http://www.play3-live.com/news-ps3-c...ysis-3734.html

Le pire c'est qu'ils pensent vraiment que Haze peut se comparer graphiquement à Crysis ...

C'est un peu vieux, en fait

Citation :
Publié par kyzer - Vendredi 01 Juin 2007 à 20h54
Je pense que ca venais de screens retouchés publiés à l'époque.
Citation :
Publié par Jon S
Le pire c'est qu'ils pensent vraiment que Haze peut se comparer graphiquement à Crysis ...

Honnètement quand on regarde les images, le comparatif tient la route.
Mais quand on a les deux jeux devant les yeux...
Je remercie la critique de m'avoir donné raison : jeu tres moyen, rien d'extraordinaire, et qui ne marquera franchement pas.

La seule raison si on en a autant parlé, c'est qu'il etait "exclu" PS3, pour le reste c'est mauvais. Par contre Elfy je ne suis pas d'accord quand tu dis que Haze sera le prochain Heavenly Sword. HS etait vraiment enorme, juste un peu court. Haze est mauvais, la comparaison n'est pas vraiment possible :/ Tu peux dire que Haze sera le prochain Lair par contre sans te tromper

Edit : Mdr Jon la comparaison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés