|
![]() Preview de Playscope • Haze est un FPS futuriste développé par Free Radical Design, les créateurs des Timesplitters. • Le scénario vous emmène 25 ans dans le futur. Les gouvernements ont fini par privatiser les opérations militaires à des multinationales privées. En tant que Jak Carpenter, une nouvelle recrue de la Mantel Army, vous allez chercher à entrer dans les conflits pour combattre pour la bonne cause. Votre première mission vous emmènera dans un pays de l'Amérique latine à combattre une faction rebelle, The Promise Hand. Tout semble normal au départ mais petit à petit les choses ne paraissent plus aussi claires. • Vous aurez accès à un large éventail d'armes et de support bio-médical faisant des soldats de la Mantel Army les plus craints par les terroristes et autres dictateurs. • Comme tout soldat de la Mantel, vous avez droit à une mixture qui booste vos capacités. Nommé Nectar, cette mixture peut ainsi augmenter votre capacité visuelle, vous indiquer un danger immédiat, une meilleure précision et un corps à corps surpuissant. Cependant, cela a des travers comme toute drogue. Si l'on s'en sert trop, on peut avoir des réactions dangereuses comme confondre les amis des ennemis. • Le moteur graphique du jeu a été entièrement développé de zéro pour profiter au maximum de la puissance des nouvelles machines. • Free Radical annonce un moteur d'intelligence artificielle très performant permettant d'avoir des comportements réalistes de la part de tous les protagonistes. Il en va de même pour le moteur physique. • Il sera possible de piloter des véhicules dans une jungle dense ou dans les montagnes. • FPS moderne, Haze aura évidemment des modes online permettant aux joueurs de s'affronter. Il sera également possible de jouer le mode campagne jusqu'à 4 en coopération. Pour les autres modes online, jusqu'à 24 joueurs peuvent participer. Certains modes permettent ainsi de partager des véhicules avec par exemple un qui pilote et l'autre qui tire. ![]() Disponible en Mai 2008 exclusivement sur PS3. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[PS3] Haze
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'aurais préféré qu'ils fassent le nouveau TimeSplitters. |
![]() |
|
|
Ce jeu s'il en vaux le coup me fera acheter la ps3.
Suis en manque de fps épique sur 360 .. Toujours a attendre ut III et ET QW . |
![]() |
|
#13723 |
|
Tien il est aussi prévu sur 360 oO ?
Edit: D'ailleurs le forum de haze de jv.com est en guerre sainte entre les probobox et les pro ps3 .. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11...-1-0-1-0-0.htm |
![]() |
|
|
Non jeu exclusif à la PS3, même si certains notemment sur le forum que tu cites aimerait bien le contraire, d' ou les vagues rumeurs etc etc, un peu comme MGS4.
|
![]() |
|
|
C'est pas gagné l'exclus :
http://www.computerandvideogames.com....php?id=185061 Bah honnetement je suis de l'avis de Albion il a pas l'air terrible du tout ce Haze...puis bon Ubi + Exclus = You Fail ![]() |
![]() |
|
|
C'est le propre de la majorité des jeux exclu PS3 d'être sujets à polémiques.
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso cette vidéo m'avait fixé sur le jeu à l'époque, après ils ont peut-être fait des progrès depuis comme tu dis, il faudra attendre la sortie pour le savoir ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'sais pas y'a un truc qui m'attire dans ce jeu .
L'ambiance surtout .. Par contre j'ai vraiment peur du navet :x . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
en parlant de haze: le jeu pourrait être prêté au usa c'est à dire que tu donnes une caution de 60 dollars, t'as le jeu pendant 6 jours puis tu le ramène et on te rend ta caution sous forme de bon d'achat.... ça peut être intéressant comme principe mais c'est pas chez nous
source : http://www.ps3gen.fr/content/view/1944/1/ |
![]() |
|
|
Je l'attends autant que j'ai attendu Turning Point : Fall Of Liberty sur pc.
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est ton avis, perso j'attends ces jeux bien plus qu'un Haze. Mais bon de toute façon c'est pas le sujet du jeu, il a le droit d'exister indépendamment des autres jeux.
|
![]() |
|
|
Avant Mai ? En FPS j'en vois pas des masses, voir aucuns. Ya R6V2 qui vient de sortir mais qui fait trop office de R6V1.5 pour être vraiment significatif.
|
![]() |
|
|
En fps non, mais dans d'autres type de jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|