[PS3] Haze

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi votre délire là ? Je vois pas le but de débarquer et ressortir les citations juste pour dire "Ahah c'est une bouse bien fait pour vous" ... "Vous l'attendiez, bah c'est une merde, dommage ".

Les grands perdants ce sont les joueurs, on attend des jeux et ils sont mauvais, c'est quoi l'intérêt de venir se moquer de ceux qui l'attendaient et y croyaient. C'est pas une victoire c'est de la gaminerie. On parle de jeux vidéos là, c'est une passion ou normalement on devrait penser qu'à s'amuser et se divertir.

Sérieux..
Alors le jeu, auquel je joue depuis quelques jours (moi je crache sur ce que j'ai testé) :
Solo décevant, techniquement comme la démo donc moi ca me va, coopératif sympathique (plus que celui de Army of Two par exemple), et multijoueur pas mal.
Rien de transcendant, mais ca mérite pas la claque que le jeu se prend partout, ca se laisse jouer et c' est sympathique. On arrive à un syndrome Lair (que j' ai bien apprécié au passage), un jeu qui se mange des notes pourries partout, alors qu' au final il avait rien de mauvais, mais bon c' est la vie.
Sinon c' est assez comique la tournure que prend ce sujet, on sent la frustration de pas mal qui se font très très plaisir là à remonter tout les posts, et d' y aller de son petit commentaire bien fun , a défaut d' intéréssant ca reste puérile. Faut sortir les gens, y a autre chose que Jol pour se défouler hein
Mais c' est de bonne guerre après tout. Mais le vent tourne, et personnellement je craindrais assez les sorties de Too Human et Banjoo à la place de certains .

Edit :
Citation :
Publié par Lullabies
Il est où Maug, pour nous dire que ce jeu rokse ?
Il y jouait, lui, justement pour en parler
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maug
Mais c' est de bonne guerre après tout. Mais le vent tourne, et personnellement je craindrais assez les sorties de Too Human et Banjoo à la place de certains .
En même temps, ça fait un moment qu'on sait que Too Human sera une bonne bouse Développement chaotique, premières vidéos décevantes.

Pour Banjo, on sait pas, ça peut être une bouse comme une bonne surprise. Le concept est encore flou je trouve.

Mais on est sur le topic Haze, ça sert à rien de regarder chez la concurrence, ça sauvera pas le jeu
Citation :
Publié par Elty
Mais on est sur le topic Haze, ça sert à rien de regarder chez la concurrence, ça sauvera pas le jeu
Si a bien illustrer que le Hype sert pas forcément le jeu au final, et ce sont deux cas possibles (probables ?) pour les deux jeux que j' ai cité
La hype Too Human, elle est où ? Il est où son topic sur JOL ? sérieusement, ce jeu est ptet attendu par quelques personnes mais rien à voir avec une hype type Halo, Banjo, Lair, Heavenly Sword, MGS. C'est un jeu oublié ou à oublier
Lol je vois pas trop le rapport avec Banjo.
Too Human à la limite c'est comparable, même développement chaotique, même impression de jeu brouillon, déjà vu etc.
Puis bon j'ai pas vu de telles attentes sur Too Human qu'on en a vu dans ce topic pour Haze.

Mais Banjo je vois pas comment tu peux affirmer qu'il serait aussi naze. Surtout qu'au vu de ce que tu disais de Haze je me fierais pas à ton opinion, et je dis ça sans agressivité, pour savoir quel jeu va être bon ou non. Surtout que Banjo en fait, on sait quasiment rien du jeu
Citation :
Publié par Kerjou
Bah en fait je l'attendais aussi bien ce jeu, en prouve un quote d'un de mes messages dans le tas de quote, donc je me moque de moi aussi rofl

...
...

Sinon je savais pas qu'un buzz et hype impliquait un sujet JoL dédié. Surtout que dans ce cas là le jeu est multi, c'est souvent plus pratique pour s'organiser des parties, que le jeu soit un milliard seller ou un quatre-personnes-seller.
Message supprimé par son auteur.
Heu... Bon.

Les comparaisons foireuses, les petites provocations qui vont bien, les HS et autres joyeusetés, la prochaine fois, c'est ban sujet, au mieux.
je l'ai acheter d'occas, il est plutot cool comme jeu c'est du fps super classique rien de plus

le coop a 4 en ligne est assez fun, la campagne solo se prete vraiment bien a un jeu en cooperatif avec les passages en vehicules, le fait de devoir soigner ses potes etc
c'est mieux qu'halo 3 en tout cas ( je parle du mode coop hein pas du jeu entier, n'exagerons rien )

je m'attendais vraiment a pire que ca, enfait c'est pas si mal un peu comme turok qui s'est fait descendre gratuitement et qui s'en sort plutot bien au final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés