Alors le jeu, auquel je joue depuis quelques jours (moi je crache sur ce que j'ai testé) :
Solo décevant, techniquement comme la démo donc moi ca me va, coopératif sympathique (plus que celui de Army of Two par exemple), et multijoueur pas mal.
Rien de transcendant, mais ca mérite pas la claque que le jeu se prend partout, ca se laisse jouer et c' est sympathique. On arrive à un syndrome Lair (que j' ai bien apprécié au passage), un jeu qui se mange des notes pourries partout, alors qu' au final il avait rien de mauvais, mais bon c' est la vie.
Sinon c' est assez comique la tournure que prend ce sujet, on sent la frustration de pas mal qui se font très très plaisir là à remonter tout les posts, et d' y aller de son petit commentaire bien fun  , a défaut d' intéréssant ca reste puérile. Faut sortir les gens, y a autre chose que Jol pour se défouler hein 
Mais c' est de bonne guerre après tout. Mais le vent tourne, et personnellement je craindrais assez les sorties de Too Human et Banjoo à la place de certains .
Edit :
Il est où Maug, pour nous dire que ce jeu rokse ? 
Il y jouait, lui, justement pour en parler
|