Aller à la page... |
Quelle souris pour AOC?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=iJPFSNu_QNs Je sait c'est nul ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Perso, j'ai voulu essayer et ça me plait. Alors certes, c'est cher pour ce que c'est, c'est un gadget (car on peut déjà presque tout faire avec un clavier).. Mais lorsque l'on considère que bcp de JoLiens (moi le premier) utilisent à 60% leur PC comme une console de jeu, je ne trouve pas que dépenser 40€ ds ce gadget soit une gabegie bien plus honteuse que dépenser 800€+ dans une tour de gamer. Bref.. Tout ça pour te dire, Eloween, qu'il y a peut-être moyen de binder de multiples touches sur une souris. Personnellement, plutôt que de réfléchir à cette "problématique" en prenant en compte la souris, j'ai préféré ajouté à mon clavier un périphérique qui me semble adapté à cette idée de "bind de touches alternatif". |
![]() |
|
|
Ma foi il faudrait que je puisse l'essayer pour juger réellement de son utilité possible.
|
![]() |
|
|
Je pense que la meilleure souris pour jouer actuellement est la ikari laser mouse
![]() |
![]() |
|
|
ben n'importe laquelle non ?!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jolie mais pas pour gaucher si je ne m'abuse .....
![]() |
![]() |
|
|
merci du renseignement je ne connaissais pas.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'utilise le n52 depuis presque de 2 ans et une fois qu'on a compris son principe il devient difficile de s'en passer... A la base, je l'avais acquis pour mon rogue à WoW, depuis je l'ai utilisé en d'autres situations dont Tabula Rasa et The Witcher. Le principe du n52 est que les touches sont paramétrables, soit sous forme d'action unique, soit sous forme de macro. Le principe de base est d'attribuer les touches 1 à 0 au 2 premières rangés de 5 touches, le bouton rouge est souvent utiliser pour cibler (Touche TAB sous WoW par exemple), le bouton sous le pad pour sauter, enfin cette manette comporte une molette qui permet de switcher dans d'autres paramétrages si la quinzaine de touches ne suffit pas. Là où cette manette va plus loin, c'est qu'elle donne la possibilité d'associer une macro à une touche avec ou sans temporisation dans la macro, exemple de macro : "simuler une pression de la touche espace toutes les 45 sec", vous l'aurez compris c'est une macro typique anti-afk sous WoW ![]() Les plus de cette manette : C'est un complément qui vient s'ajouter au clavier et à la souris, le joueur se retrouve avec la souris dans une main, la manette dans l'autre, le clavier au centre. On peut lâcher la souris à tout moment pour accéder à son clavier, l'autre main continue de déplacer le personnage à l'aide du pad. Bien paramétré, la manette n'entre pas en conflit avec un clavier G15 (Qui comporte lui aussi des touches paramétrables). Les moins de cette manette : Elle est pour droitier, impossible pour un gaucher de l'utiliser sans se faire greffer une main gauche à la place de la droite ![]() Edit. : J'utilise un n52 avec une Logitech MX Revolution et un clavier G15, le G15 me sert principalement pour son afficheur LCD et les macros du G15 pour commander mon personnage secondaire quand je fais du multiboxing. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je changerais pas ma razerhead, elle dechire et j'ai pas besoin d'avoir du matos de poulpe pour palier a mes defaillance de skill.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|