Aller à la page... |
Quelle souris pour AOC?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ma vieille Microsoft intellimouse bidule etait plus agreable a prendre en main. Cela dit, la precision et la fluidité des razer wahou^^ Si tu veux faire uniquement du MMORPG, je pense pas que ce soit le bon choix. Par contre, si tu t'adonne a un FPS regulierement ou a un jeu de strategie, je te la conseille fortement ![]() ![]() Si c'est juste maniere de qbind sur la souris plutot que sur le clavier, mea culpa ! chacun sa façon de jouer !(y a mm des mec qui vont jouer avec des manettes de xbox parrait-il ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La Ikari est plus confortable plus precise son interface est aussi simple que celle des razer et elle accroche moins Son seul défaut à mes yeux c'est qu'elle manque de boutons ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi rien ne vaut une bonne logitech, bien que les razer soient de bonnes souris .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Disons que tu as mis le doigt sur une possibilité de ces "manettes" dites programmables. Pour reprendre le n52 que j'utilise, le concept de base consiste à associer une touche de ta manette à un raccourci clavier, jusque là tout va bien et le joueur ne fait qu'utiliser des raccourcis clavier au lieu de cliquer comme un malade avec sa souris, il est donc à niveau égal (techniquement parlant) par rapport au joueur qui préfère jouer à la souris, seule la façon de jouer change. Là où on peut vite devenir fainéant comme tu le dis (Moi je préfère le terme de "tricheur"), c'est qu'une manette n52 ou un clavier G15 te permet de définir des macros et d'associer une macro à une touche. T'as donc vite fait d'associer à une seule touche une séquence d'actions qui normalement va nécessiter 3 ou 4 clicks souris sachant qu'une telle manette permet alors de passer outre certaines interdictions du jeu. Par exemple sous WoW il n'était pas possible d'enchaîne deux sorts avec la même macro, mais la manette elle te permet de créer une macro (hors du jeu) qui va simuler l'action sur les deux sorts avec la petit tempo qui va bien entre les deux pour gérer le coldown. Donc que se soit un G15, un n52, ou tout autres périphériques programmables, il importe que le joueur reste dans la norme de dire une touche équivaut à une action dans le jeu. A partir du moment où il associ une touche à une séquence d'actions cela devient de la triche, voir un manque de skill de la part du joueur qu'il va compenser par son matos. |
![]() |
|
Héroïne
|
![]() le nombre de boutons peu etre agreable sous un jeux tel qu'AOC. si la blague a deja etait faite je suis desolé |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
On lui a greffé une oreille sur le dos à cette souris?
![]() |
![]() |
|
|
C'est le nouveau modèle de cendar d'intérieur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sûrement des tests de compatibilité ... mais on reste HS là
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement c'est HS ... et ce topic n'a plus lieu d'être.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|