Prophète
|
Suite à une panne de ma souis Logitech je dois en changer.
Quelle souris vous me conseilleriez pour jouer à aoc et son systeme à 5 touches? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle souris pour AOC?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas que la souris soit déterminante en ce qui concerne AoC (et puis je ne vois pas le rapport entre la qualité de la souris et les 5 coups directionnels. A moins que tu veuilles les binder sur la souris
![]() Le seul accessoire qui me paraît intéressant pour AoC est le pad: Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vote pour fake !
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Héros
|
5 touches ça fais beaucoup trop complexe comme jeu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Car je vois pas comment gérer la croix multi directionnelle sinon ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
http://www.ldlc.com/photo/PB00064957...-by-razer.html
Cette version à l 'air mieux.. la croix a 8 directions (assez pour le attaques 123QE) un joli bouton noir pour les soins... et les touches pour les directions (façon clavier) na ? |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne pense pas que tu puisses binder 5 touches sur une souris.. Mais je peux me tromper, je n'y connais rien en souris. edit: mieux je ne sais pas.. En tout cas plus cher: 69€. Et avec le N52, on a aussi 8 direction hein. Mais c'est juste que la précision du pad directionnel est perfectible. Du coup, en voulant faire un coup E, tu fais un coup 3. C'est pourquoi, j'utiliserai les pad directionnel pour les déplacements. |
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
A priori, le double click pour sauter dans une direction en combat me semble plus difficile à faire avec le pouce...
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah j'ai oublié le ranger.. Bah en gros, toutes les classes qui sont orientées dégâts physiques ont 5 attaques directionnelles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mx 518 ( logitech ) pour la souris a 5 touches. Et sinon ... je vois pas l'intérêt de ton post , aoc sera un mmo et pas un fps ...
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Hmm ok merci, je tenterai ça. Ça pourrait être sympa pour les touches comme course auto.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|